Pourquoi moi c'st pas programmee

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:23
bonjour, je dois accouché le 4 mai nfin ca c'es mon etrme mais je sais que depus le début j'aurai une écsarienne car j'en ai déja eu une pour mon 1er car monbassin étit trop petit. j'avais donc demandé si j'en aurai eu la prochaine fois ell on m'avait dit oui sauf que la ma gygy la pas programmé c'est dans un cabinet médical et mon rendez vous a l'hopital est mis aril ( je crois) donc en gros je saurai la date une semaine avant j'aurai bien aimé le savoir plus longtemps a l'avance quitte a savoir la date question de praticité avec le 1er enfin vous aussi vous etez dans mon cas
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 01:08
salut... Déjà félicitation pour bébé... Alors je suis dans le même cas que toi bassin chirugical... Je savais depui le début que j'allais avoir une autre césarienne... Mon gygy ma donné concrètement la date au 8 ème mois... Même si je savais que ça saurai au alentour de la 38Sa après tout dépen des hôpitaux des gygy... Il peuvent te la programmé 10Jours avant il y à des césa qui son programmé après 39Sa donc je pense que c'est pour cela que tu n'à pas encore ta date... Bon c'est sur qu'on aimerai le savoir tôt pour préparé si il ya des enfant derrière... Mais tu peut tel à ta clinique et demandé déjà quelque info et puis aussi voir si tu peux la posé... Voilà j'espère avoir un peu répondu à ta question... Bonne continuation pour ta grossesse... Amandine... J-9 de ma césarienne...
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 22:00
Ma gynéco m'a dit que quand les césariennes étaient programmées, c'est à compter de la 37 SG. (Ca dépend peut-être des hôpitaux). Moi aussi elle était programmée. Le vendredi on m'appelait pour me dire que je rentrais le lundi soir et que j'avais ma césa le mardi matin... Un week-end pour me "retourner" !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.