Video d'accouchement tres nette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 21:33
[quote:6efc6aef71="fiancée24"]Je viens de revoir la vidéo car je trouve ça impressionnant. Je me pose une question le ventre qui reste dès la sortie du bébé c'est peut etre le placenta (désolé si je dis une bétîse) mais c'est par curiosité. J'attend vos réponses[/quote:6efc6aef71] oui le placenta prend beaucoup de place mais le ventre a été étiré pendant 9 mois et il ne va pas reprendre sa forme initiale dès la naissance! Certaines le perde presque de suite et d'autres, ben c'est plus long! C'est la loi de la nature!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 23:47
je suis époustouflée !!! vu de face c'est impressionnant ! comme crapaud94, en 2 poussées bb était dehors (pour bb1 et bb2, ça a été très vite), là je trouve que bb met du tps à sortir. pour l'épisio, je n'ai rien senti, mais heureusement que je n'avais pas vu le matériel avant brrrrrrrrrrrrrrr. j'aurais flippé un peu je crois. En tout cas ça reste magnifique, ce n'est pas tout à fait l'avis de mon homme, qui n'a assisté ni pour bb1 ni pour bb2, j'essayais de le décider pour bb3, mais c'est peine perdue maintenant !! lol.
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:41

 
et ben j'aurai pas du regarder !!! euh je me fais toute une montagne de l'épisio et de l'accouchement mais je pense apèrs avoir regarder ces images et ben j'ai encore plus la trouille.

Enfin ca va passé j'espère. 1er bébé pour moi, pas de péridurale car j'ai un tatouage placé là ou il faut pas (mais en meme vu ma phobie des aiguilles... no comment), et je n'ai jamais vu en vidéo un accouchement.

Sans doute un merveilleux souvenir après.

j'ai encore 8 mois !!!

 

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 13:53
 Salut a toutes ,
 dans l'attente de la naissance de mon 2e enfants, 
Ma 1ere et née en 13h30 , sans peri et sans episio, le ventre mou qui reste c'est pas le placenta Le placenta et expulsé naturellement normalement apres 30 a 45 minutes apres accouchement, devant les sage femme, et si comme moi le placenta ne vient pas elle vont le chercher, le placenta ne reste pas c'est meme un soucis pour celle qui comme moi l'expulse pas naturellement car on peut faire hémoragie et tout , d'ailleur quand le placenta sort, les sages femmes regardent qu'il soit entier, qu'il ne se soit pas déchiré et qu'il reste un morceau a l'intérieux de la maman, notre corps et distendu durant 9 mois dc tout a fait normale  que notre ventre soit mou , personnellement accoucher a 15h25 , le soir même je reporté mon taille 36 
Voila bonne naissance a toutes et rien d'affreux ou d'affolant , c'est le plus beau jour de notre vie meme si c'est douloureux je reconnais lool 
sabd59 4 messages
sabd59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 20:15
 
Pour le coup sur cette vidéo on voit vraiment tout, surtout l'épisiotomie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.