Posté le : 17-10-2007 à 11:42
[quote:44677d51ec="alexa55"]bonjour à toutes,
Je suis maman de jumeaux de bientot 8 mois, evan et lisa,une fois une femme m a arreté dans la rue et a regardé les petits et m a dit " ce sont des jumeaux?" déja ça m a fait rire car ils étaient dans la poussette double, il font la meme taille et se ressemble énormément...Bref j ai pas relevé mais le pire c est après. Ca faisait 5 mn qu elle les regardai et elle ose me demander " ce sont 2 garçons?" (alors que evan était habillé en bleu et lisa en rose) alors je lui est répondu du tac au tac " oui il y en a un que j habille en rose car c est une tapette et l autre en bleu car c est un vrai male!!!!!!!"
Elle est parti vexé...
Ca m enerve ces reflexion, les gens sont bête, ils ne reflechissent pas mais ça m a bien fait rire.
Gros bisous à toutes[/quote:44677d51ec]
Coucou , moi aussi j'ai une fille et un garçon , quand je les proménes je les habilles en rose et bleu avec chacun une couverture rose et bleu , l'autre jours au coursses a la caisse , la une dame et rester planter devant la poussette 15 minutes sans rien dire et la elle se retourne vers mon mari et lui dit c'est deux garçons , mon mari lui dit non une fille et un garçon , je crois que je ne m'amuserais pas a habiller mon fils en rose !!!
Défois même ma famille et ma belle famille se trompe , bon je sais qu'il se ressemble mais quand même le rose c'est une fille et le bleu un garçon .
Surtout que quand je vais me promener je les habilles en rose et bleu justement pour pas que l'on me demande , incroyable les gents !!
La semaine dernière ma tante vient et ragarde ma fille qui je précise était habiller en rose , me dit il est trop beau ton fils !!!! et là je luidit non non je crois pas ça c'est la fille désolé , mais ça me gonfle tellement que défois je ne répond même pas !!! :oops: :oops: !!!!! pour les gents nous sommes des extra terrestre !!! surtout moi qui quand je proméne a 4 enfants ! les gents me regarde bizard , c'est souvent génant et ça ménerve !!!!
Allée courage les filles !!!!
ps : comment faite vous pour mettre la photos de boud de chou !!! merci !