Posté le : 25-04-2007 à 12:13
coucou les filles ! contente de voir que tout le monde va bien :D
pareil pour nous, hier on a acheté des petits bodys bleus et vert. On en a pris 8 en taille naissance, je me suis dit que 4 par bébé ca devrait suffire, même s'ils sont tout petits à la naissance. J'ai fais le tri aussi dans les vetements de ma fille. Heureusement pour les tailles 1 à 6 mois, on avait pris pas mal de choses en blanc, vert ou jaune, donc ca va pouvoir resservir ! par contre, tout ses petits ensembles sympas sont roses ou avec des dessins de fille, donc je vais devoir les laisser dans les cartons... du coup j'ai aussi les biberons avent, le tire-lait, un transat et un porte-bébé bb confort, un tour de lit avec la gigoteuse assortie (marron avec un petit nounours que j'avais acheté à kiabi). Il manque un deuxieme transat, des draps-housse et tour de lit + gigoteuse, avec quelques vêtements encore pour etre tranquille.
la poussette est commandée, on devrait l'avoir début juillet. Il nous reste à acheter un 2 ème lit, et un lit et une armoire pour la "grande" car on va prendre ses meubles pour les jumeaux. C'est cool, mes parents nous ont payé la poussette, et mes beaux-parents nous offrent le 2ème lit et la chambre de chloé... mais comme on achète un appartement au mois de mai, on a aussi pas mal de dépenses en prévision...