Posté le : 15-09-2009 à 19:58
Bonsoir les louloutes !
ou la la : vingt quatre heures de "8ième mois... ça devient bon" et déjà 8 pages : hallucinant les filles !!
bon alors, j'ai fait ma visite ce matin : touti va bene :D j'ai pu voir mon p'tit loup vite fait mais ça fait toujours plaisir :wink: mon gygy est un sacré phénomène : au début, il m'inquiètait un peu par son attitude genre "tout va bien, merci, au revoir" mais maintenant, il me fait rire ! en fait, c'est un gars très sympa et il a raison : pourquoi se prendre la tête quand tout va bien :?: Sauf que ce matin, il me parlait pendant que je me rhabillais et il me disait le plus simplement du monde "alors si vous avez des contractions régulières tous les quart d'heures ou si vous perdez les eaux : vous n'hésitez pas : vous venez, bébé est bien positionné alors surtout, reposez vous car cela peut arriver à tout moment maintenant" :shock: :shock: :shock: je lui ai demandé de répéter car je n'étais pas sûre d'avoir bien compris quand j'étais dans l'autre pièce : et bien c'était bien ce qu'il avait dit : du coup, je lui ai dit qu'il fallait à tout prix que bébé attende car si lui il est prêt : PAS MOI !!!!!!! :non: pas encore terminée les préparatifs à la maison, pas encore de cours à l'accouchement, valise pas faite... bref, il faut qu'il reste encore un peu au chaud :preg: bon, je pense qu'il a un peu anticipé mais ça m'a bien mis devant le fait accomplit : ON Y EST PRESQUE :yes: !!!
:arrow: Il est vrai qu'il y a de grandes chances que Pepone et moi soyons à la mater ensemble car ma DPA le 5/11 et celle de Pepone est le 7/11 il me semble ! Il faudra bien que nous essayons de nous reconnaître histoire de faire connaissance pour de vrai et voir nos bouts de choux respectif ! un gars et une fille d'ailleurs !!!!
:arrow: Happy birthday à tes P'tits loups Célouis :cop:
:arrow: Crisounette : repose toi bien et prends soin : ça à l'air d'être de sacrés vertiges dis donc :shock: bisous et courage ma belle.
:arrow: Titeame : Aux Canaries :?: je serais bien à la place de tes parents moi :oui: :fou:
:arrow: Loyz : énormes bisous à toi, sympa de nous donner de tes nouvelles :wink:
:arrow: Format : on se suit : j'ai pris 9 kg, ma tension est bonne, pas de rétention d'eau non plus, bref, je vois que pour toi aussi touti va bene :wink:
:arrow: Neness : très joli bidou :oui:
:arrow: Smiley : je suis très triste pour ton amie... c'est vraiment pas juste. en tout cas, soit sure que toutes les novembrettes se joignent à ta peine. allé, remonte toi le moral comme tu peux ma belle...fais toi plaisir...bisous.
sur ces quelques lignes, je vais passer à table : c'est mon coeur qui cuisine ce soir :youpi: je ne sais pas encore quoi mais ça sent bon..........
Big bisous à toutes les nénettes... :hey: