Posté le : 26-06-2008 à 19:02
[quote:3ac20bb189="paloma1606"]coucou les filles,
Je suis crevée, même si j'ai dormi de 16h à 18h20 !!!! :cry: Il y a des jours comme ça !!!
:arrow: Morgane, ma chérie, je suis vraiment peinée pour tou, ça ne doit pas être marrant d'avoir mal comme ça !!! Tu es vraiment courageuse, et je me répète, mais je t'admire énormément !!! Prends bien soin de toi !!!! Bisous
:arrow: Audrey, les vêtements que tu as achetés sont superbes !!!!! :lol: Elle est hyper gâtée ta louloute !!! Mon mari a insisté pour que le restant de vêtements, on les achètes ensemble car il veut choisir !!! C'est cool!!! :lol:
:arrow: Talitouty, je ne t'ai pas dit, mais je suis une passionnée de chevaux, depuis mon plus jeune âge. D'ailleurs, je compte bien un jour devenir propriétaire d'un magnifique cheval !!! POurrais-tu mettre des photos?
:arrow: Lipoutou, ne t'en fais pas, mon mari a aussi la même réflxion que le tien. Les hommes et le ménage, ça ne fait pas bon ménage !!! :wink:
:arrow: Mimigwada, tu as bien fait de te reposer !!! quand on en ressent le besoin, il faut se jeter sous la couette !!!!
:arrow: Elomars, j'attends des photos du spectacle de ta princesse !!!! elle est aussi belle que sa maman !!! :wink:
:arrow: Titia, je vois que la journée a été excellente et riche pour toi.
:arrow: Pocaontass, tu n'oublies pas ma part de foret noire !!!! :lol:
Bon, je vous laisse, je vais aller me rendormir, car franchement, je suis crevée[/quote:3ac20bb189]
Ah oui c'est vrai :lol: c'est cool qu'il veut choisir avec toi mais nous là va falloire que je stop car elle en a beaucoup et si ma tante en reprend quand elle va venir en juillet, ça rentrera pas dans les armoires :lol: :lol: