[quote:f3db6cf895="paloma1606"]Il es rentré à 22h30 !!!! :twisted: :twisted: il avait la tête d'un cocker !!!!
Il était coincé dans le RER, car un homme s'est jeté sur les rails, et quand c'est comme ça, c'est blocage intrminable. Ce qui m'a mise furax, c'est qu'il a oublié le colis Verbaudet à son bureau, alors qu'il savait que j'avais hâte de l'ouvrir !!!! :twisted: Je l'ai engueulé, on s'est pris la tête, mais bon, l'orage est passé !!!! C'est marrant comme un pti truc fait qu'on en vient à tout se balancer !!! Le principal, ce sont les réconcilitations ! :lol:
Miracle aussi, hier soir, avant qu'on s'engueule, il a insisté pour qu'on commande la poussette de suite sur le Net. Il était tout excité, et il voulait la commander de suite, car ça lui faisait trop plaisir. Après, il me dis que samedi, il veut aller acheter qqs vêtements pour notre fille, car il a envie de lui choisir des ensembles. Je suis super étonnée, au début, car ce n'est pas trop son style. Je ne dis pas qu'il ne s'intéresse pas à ma grossesse, mais pour les achats, il m'a toujours tout déléguer. Donc, je lui demande pourquoi il a changé comme ça. Il me répond, qu'en fait, hier, il est tombé sur un collègue de travail qui promenait son bébé en poussette, et ça lui a fait un déclic !!! "Je vais être papa, c'est trop bien !! Bientôt ce sera moi qui poussera une poussette !!!" :lol: :lol: :lol:
Je peux vous dire que j'étais étonnée, et ensuite super contente. Mieux vaut tard que jamais !!!!
:arrow: Passes une excellente journée ma Titia, et fais toi dorloter comme une reine !!!! :wink:
:arrow: Alex, je suis ravie que tout aille bien pour ton fils, ta louloute, et toi !!!! Tu es formidable, et je respecte beaucoup ton courage et ta tenacité !
:arrow: Pocaontas, je vois que ça roule pour toi !!!! Tu pourras me laisser une part de gâteau, STP :wink:
:arrow: Cgilg, tu as raison de profiter du temps qu'il fait, car c'est vrai que c'est agréable !!! Moi aussi, j'ai une tonne de repassage !!!
:arrow: Taitouty, sois belle et ne te tais pas !!!! :wink: Bisous ma jolie !!!!
:arrow: Lipoutou, c'est super que ton mari soit en vacances, comme ça, tu vas pouvoir te reposer !!!!
:arrow: Audrey, c'est super quand on rêve de nos amours !!!! J'adore ça aussi !!!!
:arrow: Morgane, Pamela, Boubi, les filles, s'il vous plaît, prenez soin de vous !!!!! Si j'étais Wonder Woman, je serai à vos côté pour vous aider !!!
:arrow: Lettybzh, ma belle, je te souhaite de bonnes soldes !!!j'ai vu ce que tu as acheté pour ta fille, et c'est superbe !!!!
J'espère n'avoir oublié personne !!!!
Je vous adore, et vous fais de gros bisous !!!!
Je vais prendre mon petit déjeuner, et cet après-midi, je vais faire qqs boutiques !!!![/quote:f3db6cf895]
[color=violet:f3db6cf895]Les futurs papa sont fier de leur futur bébé, c'est super agréable! C'est la 3ème fois que je rêve de notre princesse, mais les 2 premières fois c'était il ya un bon bout de temps. Les 2 autres fois elle était brune et l'autre rousse alors pour les cheveux je ne sais pas comment ils seront mais c'est notre fille, elle sera belle :wink: [/color:f3db6cf895]