Posté le : 26-06-2008 à 09:44
[quote:1908915036="talitouty"]Coucou,
[color=green:1908915036]JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA, JOYE.......[/color:1908915036] Bon, je voulais te le dire 26 fois mais j'ai pas eut le courage. Tu m'excuses? :wink:
Morgane, j'espère que tes analyses vont être bonnes cet aprem.
Pocaontass, gardes moi une part, j'arrriiiiivvvveeeeee!!!!!! Merci. :wink:
Salut Audessa, pas cool le coup de l'orage. Faut dire qu'ils sont viOlents en ce moment. Zut, tu dois rester couchée. C'est clair qu'on est de plus en plus nombreuses. Bon maintenant, tu pourras au moins discuter avec nous mais il faut aussi se reposer.
Pour moi, j'ai passé une assez bonne nuit. J'ai rendez vous chez le coiffeur à 10h30 et il me tarde, puis je fonce voir si il y a pas des mini puma pour Noé (c'est un craquage je sais car il les mettra pas longtemps mais son papa avait envie et puis dans la vie faut se faire plaisir), puis faut que je trouve des petites billes pour remplir un coussin d'allaitement que la mère de mon homme m'a fait et qu'elle m'amène ce week end.
Mais avec la sciatique qui veut pas partir, ça va être dur dur.
Allez bisous et à toute!![/quote:1908915036]
oh non ... j'étais en train de chanter moi... tu me coupes en plein élan!!! bon en tout cas, vous me gâtez avec vos messages! moi qui attend tjs que quelqu'un y pense... cette année c'est le jackpot!!!
bon coiffeur, et montre nous ta nouvelle tête!
moi je pars à la douche je reviens après!
bisouuuuus