Les bebes de Janvier (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest183938
40 messages
Guest183938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 00:34
Ca y est, je rentre vraiment dans mon 8 eme mois, j'ai hâte que ça se finisse... :? vivement vendredi, pour la 3eme echo!! En tout cas, je suis pas mieux que vous, mal de dos, de ventre et nuit difficile... :cry:
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 09:19
bon...je vois qu'il n'y a paersonne à envier!!!! :lol: moi aussi le nerf sciatique m'enquiquine!!! et j'ai meme un canapé style japonais que je ne peux plus utiliser tellement il me fait souffrir...en plus , il est bas!!...du coup, j'ai repris mon bon vieux clic-clac bien moelleux et haut!!! pour le mopral , je sais que c'est bien...mais les gellules sont un vrai calvaire à avaler pour moi... :oops: il ne me reste plus que 41 jours!!! youpi!!!!!! les filles, je ne sais pas vous , mais ma minette gigote toujous autant!! elle ne s'est pas calmée contrairement à ce qu'on dit sur le manque de place des 2 derniers mois!!!!...et c'est pas pour me déplaire!!!! à bientot!!!!
badisse 144 messages
badisse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 10:18
[b:709b46637f]Coucou les filles, Je vois qu'on est toutes dans le même cas , moi je commence ma 33ème semaine de grossesse. Ce n'est pas le dos qui me fait souffrir mais la tête j'ai des incroyables maux de têtes qui ne veulent pas passer c'est vraiment très désagréable!!!!! mais je ne peux pas me bourrer de cachets alors je prends mon mal en patience je vais voir le gynéco lundi 27 je vais lui en parler....car sincérement je ne vois pas finir ma grossesse avec de tels maux de têtes du coup je ne peux rien faire pas meme un peu de ménage :oops: Sans oublier que je me sens de + en + lourde mais vraiment très lourde en meme temps j'ai pris du poid surtout ce mois ci presque 4kg en plus que le mois dernier :shock: :shock: :shock: ....j'en suis à +18kg au compteur c'est horrible ça me fou le moral à 0 enfin bref tant pis REGIME SEC après l'accouchement....et vous ou en êtes vous avec la prise de poid???? Bonne grossesse à toutes on approche de la fin ça devient bon comme on dit!!!!!!! Gros bizzzz!!![/b:709b46637f]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2006 à 15:02
Dur dur de rester reposée... j'ai les yeux qui sortent de la tete quand je vois mon cheri qui fait le menage... c'est pas la volonté qui manque pourtant il essaie de bien faire mais bon :) (j'arrete de me plaindre il fait tout c'est deja pas mal :D ) Comme je suis allitée du coup je me fait la saison deux de la serie desesperate housewife qu'on m'a prété et il me reste que quatre episodes a regarder... qu'est ce que je vais devenir après... :( Sinon quand j'étais a la maternité j'ai eu un peu peur aussi car j'ai que du un mois, alors mon cheri est parti m'acheter deux naissances pour le cas ou... Il faut que je reste sage au moins jusqu'au 9 decembre comme ca je serai dans mon huitième mois, d'ailleurs il me tarde d'y etre... Sinon je sens bien la puce, elle commence a me peser, j'ai les jambes lourdes aussi, et une sorte d'apesenteur :shock: au bas ventre... quand je m'allonge un peu sur le coté gauche ca passe ! puis le spasfon ca aide bien, ainsi que les suppos que je deteste car ca fait péter :D Les joies de la grossesse :roll: Il me tarde de rentrer a nouveau dans mes petits jeans parce que je me sens pas belle quand je me voie nue avec ce gros bidon :twisted: Allez bisous a vous femelles et male :D :arrow:
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 15:29
bonjours à toutes ! ça y est, le toubib vient de passer, j'suis bien malade et le fond du problème c'est apparamment le manque de sommeil... :? hier endormis vers 01h30 du mat et la nuit a été horrible ! (nausées, vertiges, madame ronflait (si si c'est possible ! mais pas aussi fort que moi hein chérie ! :lol: :oops: - oui oui c'est vrai tu ronfles mais seulement quand t'es malade ! :) - ha cool ! ça va rassurer ces gentes dames qui ont du me prendre pour je ne sais qui.... :wink: ) Oui je m'endors tard car oui je l'avoue, je stresse de plus en plus. La fin d'année arrive si vite ! En même temps j'aimerai déjà y être ! :( fautgratterdédé, pour le rockin chair, j'y ai longuement réfléchi et finalement ça va faire un beau cadeau de noël à madame. Je vais prendre le même que le tien... Celui de confo ! voili voilou pour les nouvelles, sinon j'ai aperçu que nous avions parmis nous des coiffeuses, des belges, des profs de français courageuses qui bossent encore, donc félicitation mesdame, et puis je fais un p'tit coucou et souhaite la bienvenue aux nouvelles, (je pense que le site va leur plaire), et je vous embrasse toute : 5h25, fautgratterdédé (le thé est chaud ?, j'arrive !), jessica.tardio, fati92,lilou77130, purplelily, sarah o., franeline, france2, peggy.w, pamela popo, crocsmignons, badisse, maggie73 et enfin lindouch (bye janviette ! :wink: ) voilà, j'espère n'oublier personne, j'ai hatte de vous relire ! bye bye ! :wink:
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 16:36
tout d'abord merci à luc!! et puis...pour la prise de poids...je suis déjà à 20kg!!!!! :oops: il faut dire que je pars à 56/58kg...mais quand on me dit que j'ai pas grossi!!! :evil: j'ai envie de mordre!!!!!! ben oui!! comme je suis grande les gens ont pas l'impression!!! mais moi je sais ce que j'ai pris!! fesses, seins et bidon...mais j'ai du mal à me supporter aussi... m'enfin...j'ai relativement la forme, alors je ne me plaints pas... :wink: pour la petite histoire...dpa 3/1/07... bisous à tous!!!!!!
stefany772 9 messages
stefany772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 18:31
Bonjour a toute j'écris pas beaucoup (mais je vous lit chaques jours!!) mais là j'ai pas trop le moral.. J'ai passé ce matin la 3ème echo a 33SA : mademoiselle fait a peut pres 2kg100 (un beau bébé selon gygy) 44cm, placenta bien en place, beaucoup de cheveux (c'était rigolo a voir) on voyait sa petite bouche remuer quand elle avalait un petit peu de liquide, mais cette petite chipie est en siege complet...j'ai une echo de controle dans un mois pour voir si elle s'est retournée sinon j'aurai la radio pour voir si elle passe en siege ou pas. J'ai vraiment peur d'avoir une cesarienne pas pour l'intervention (j'ai une de mes meilleure amie qui travail au bloc donc elle sera la) mais parce que mon chéri sera pas avec moi lui et qu'il tient vraiment a couper le cordon et aussi la magie de la voir tous les deux en meme temps de partager cet instant si magique... Bref j'ai le moral dans les chausettes...merci de m'avoir lu ca fait du bien de partager ses angoisses bonne soirée à toutes et a luc... Stéfany.
Guest48801
186 messages
Guest48801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2006 à 20:20
Salut stepfany ! Juste un p'tit mot pour tenter de te rassurer. Avant d'en arriver au siège, les médecins tentent une manipulation a travers ton ventre via l'abdomen et l'uterus pour retourner bébé. Pas de panique ! Et puis tu as encore un peu de temps non ? Cela dit je te comprends... Reste zen ! :wink: Sarah o., pareil pour toi ! ma femme a pris 18 kgs presque 19, et pareil que toi, elle prend dans les fesses, les seins :shock: et le ventre, mais c'est tellement beau et ça lui va si bien ! :D Vous êtes quand même enceintes les filles ! faut pas l'oublier ! Après l'accouchement ça ira mieux ! Mais là encore je crois que je vous comprend. On a du mal à se voir dans la glace et à se dire que sa silhouette à changer... C'est temporaire.... :wink: bisous à plus luc
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2006 à 20:54
[color=darkblue:6dd7a50568]Coucou, je viens moins souvent ces derniers jours parce que doudou est a la maison cette semaine :P . Sinon, c'est bof bof aujourd'hui, cette nuit, j'ai eu 2 contractions assez douloureuses (mais bon a 5h d'intervalles), mais ca me fait stresser car je me dis si je commence comme ca, j'arriverai jamais au bout (le 13 janvier--> c'est le bout :lol: ). Du coup, je me suis levee a 12h, j'ai super mal au pubis ou entre les jambes, bref, j'ai du mal a expliquer la douleur que ca me fait, c'est surtout quand je me leve du canapé ou du lit ou d'une chaise. C'est comme si j'etais restée sur une selle de velo ou sur un cheval toute la nuit. J'en ai marre d'avoir mal comme ca :evil: :cry: . Aujourd'hui, j'ai trainé la savate toute la journée et j'ai hyper mal aux reins. Vivement Lundi, je vois l'anesthesiste a 18h et gygy pour le rdv du 8eme mois a 18h30. Hier, j'ai eu le droit a mon 1er cours de prepa a la naissance, c'etait cool. j'ai hate de visiter la maternité aussi. Bah, ce soir, ca va etre lit et bouquin. Allez bisous a toutes et a Luc (courage pour la creve, j'en sors juste) et sa ptite femme :wink: [/color:6dd7a50568] [url=http://www.pour-bientot.com][img:6dd7a50568]http://www.pour-bientot.com/699329-1164311865.png[/img:6dd7a50568][/url]
tipoupouce 37 messages
tipoupouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2006 à 22:24
coucou les janviettes sans oublier luc :lol: je vous envoi un peu de soleil de mon iles la guadeloupe la chaleur est penible mais je fais avec pa evident sinom a 32 semaines derniere echo bébé faisait 1k7 il bouge beaucoup il parait que bébé n'a pa autant de place pour bouger je pense que pour moi c'est le contraire et vous les janviettes? les semaines passe et plus j'ai hate de voir bébé j'ai travaillé jusqu'a mon 8eme mois et maintenant repos total le soir je suis comme vous beaucoup de mal a dormir les raisons il faut se lever pour faire pipi bébé bouge beaucoup et sans oublier les crampes la nuit bon bisou a toutes ainsi qu'a toi luc et a 5h25 je ne t'oubli pa bizzzzzzzzzzzzz a demain :) :) :) :)
Guest70538
22 messages
Guest70538
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 09:38
bonjour vous!!!!!!! bon...visiblement , c'est pas la patate pour vous...moi j'ai comme tous les matins envie de vomir...mais sinon ça va!!!! alors je viens remotiver les troupes!!!!!! :wink: allez!! dans un mois et des poussières...on en rigolera!!! et on sera heureux & notre bébé!!!! c'est ça qu'il faut viser!!!!...moi j'ai hate...meme si je sais que je vais morfler!!! pour les cours d'accouchement , j'ai fini la théorie , et je continue la piscine!! c'est génial!! et ma minette semble apprécier aussi!!!( bon si ce n'est que je ne sais jamais si je vais vomir ou pas dans l'eau...) :lol: luc...mon homme me dit aussi que je suis belle...mais en plus il bloque sur mes rondeurs...donc il est en stand bye...alors pour renforcer les liens...bonjour!!!!! du coup parfois je me sens délaissée...meme si je le comprends!!! car si j'étais un mec ça ne m'exciterait pas non plus... il me voit comme quelqu'un de fragile!!! eh!!!...je suis quand meme 2!!!... à + bizzz
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 13:20
Salut a toutes et luc!!! Alors me voila aujourd'hui je croit que ses la journée cata!!! MAl dormir du faite que j'allez voir la gygy!! Mon homme se léve et voit que l'ordi du bureau ne marche plus heureusement il nous reste celui de la chambre Et le pompom ses que je sort de chez gygy c'etait mon premier rendez vous avant je me fesait suivre par un autre médecin qui disez quelle pouvait me suivre pour le debut!! Ouais bais la prochaine fois je verrez directe avec un gygy!! Donc elle a regardez les resultat de mon test pour le diabete gestionnel et elle ma dit mes faut que vous rentrer a la clinique faire des examen!!! Alors voila dimanche 17h je rentre en clinique pour 2 jours!!! Premiere fois je suis jamais allez n'y a l'hopital n'y a la clinique sa va etre affreux mon homme qui va rester seul qu'on a rien de prévu voila j'angoisse!!! Enfin voila la ses la totale bon sinon elle a dit que bébé allez bien son coeur battez bien tout et niquel heureusement!!! VOila j'espére que vous aussi tout va bien a plus tard!!! A si j'oublier ma DPA et changer elle a calculer comme il faut et a l'echo il se sont tromper ses pour le 21 Janvier !!! voila merci de le changer!!! BYZZZZZZZ bye bye [url=http://www.neufmois.fr/][img:fe62abca67]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2d33377f9e530aefd6e8fc24da39089e.png[/img:fe62abca67][/url]
Guest56123
6 messages
Guest56123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 13:40
Ouh la la, ca a l'air dur dur pour tout le monde ces jours ci!Courage les filles, c'est la derniere ligne droite!J'ai maaaal dormi cette nuit, si seulement je savais a quoi c'est du, mon pioupiou a été plutot cool, po eu mal aux jambes, mais je cogite, je cogite a fond, resultat a 2h30 j'arretais po de me retourner (J'ai chaud...j'en ai marre de me lever pour faire pipi...), et ce matin 10h , reveillée par un coup de fil de vert baudet pour des promos.De rage j'ai raccroché au nez de la dame.Non Mais! c'est dingue, deja hier c'etait Hachette pour des livres pour enfants, la veille le LCL pour un nouveau compte et la semaine derniere un mec de chez renault qui me proposais un reduc sur une voiture familiale...c'est bien beau d'annoncer a la terre entiere son bonheur d'etre maman mais la ca me gonfle...rires. :twisted: Je vous embrasse toutes, Ca fait du bien de savoir qu'on est plusieurs dans le meme bateau! Moi je me reconforte en me disant qu'il y a les fetes, ca va etre tout beau partout!!
Guest55700
56 messages
Guest55700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 14:12
oh là là!!! c'est dur !!! encore 49 jours et la delivrance !!!!!! moi j'ai hâte d'etre le 28/11 car 3eme Eco :D (un peu en retard :? ) mais j'ai hâte de revoir sa petite bouille à ma puce. ça fait 3 jours que j'ai mal aux reins et que comme toi fautgratterdede j'ai une drole de sensation quand je reste trop longtemps assise ou allongée, comme si ma mounette :oops: etait endormie!!! j'ai vraiment Hâte d'accoucher, quand j'emmene mon fils à l'ecole on me dit : ALLEZ COURAGE C BIENTOT FINI !!! :twisted: mais c'est moi qui la porte!! de plus la semaine dernière j'ai été aux urgences gynécologiques car contractions et en m'auscultant, la sage femme m'a dit qu'elle etait encore en siège!! :cry: ça me saoule :evil: car dans ma maternité pas d'accouchement par voie basse . ( signification = césarienne ) si elle se retourne pas. j'ai pas peur du bloc mais c'est plus une frustation qu'autres choses. car pour BB1 accouchement par voie basse et super rapide et là ??????? :cry: :( enfin avec ce temps pourri, ça me fout encore plus le cafard, je cogite, je sais il faut que j'arrete !! bon j'arrete de raconter ma vie mais ça me fait du bien de parler.. bises à toutes et à Luc.
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2006 à 15:08
salut bibiche, et à la base c'etait prévu pour kan??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.