Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 08:51
 bonjour les filles 

Pour les DPA sa devrais être mois la première car c le premier juin mais apparement nos bébé sont un peu presser pour certain. 

 Ericka mon gygy et la sage femme de l'hopital ma dit que l'électircité dans l'utérus en faite c bébé qui appuie sur le col et celui du coup se prépare pour le jour J moi il m'ont dit c bien c que sa se fait tranquille cela ne veut pas dire que tu vas accoucher moi sa fait plus d'un mois que je les est et a la dernière consultation la semaine dernière col fermé et long donc voilà faut pas s'inquiété c juste bébé qui joue avec ce qu'il peut en bas et sa fait travailler l'utérus. Bon moi c une sciatique que j'ai en plus car le vagin c normal mais j'en est aussi qui part de l'aine jusqu'en haut de la fesse et toute la jambe et en faite chose que je savais pas a la 37 ième semaines de grossesseben des fois on peut ressentir quand on se mets debout le bébé comme s'il tomber dans le bas du ventre et cette sensation je les eu en début de semaines donc poser la question et en fait a ce stade on ressent ceci ou on le ressent pas car pour mon fils avais pas senti et la oui ben j'ai eu l'impression que bébé allez tomber d'un coup et sa ma tellement appuyer que j'ai cru qu'il étais dehors ben la sage femme et gygy mon dit c normal c la bébé qui se place il se prépare et au contraire c bien qu'il déscende et que vous l'ayez senti et il me rajoute vous verrez vous aurez plus trop de coup sur l'estomac car sa libère l'estomac et le diaphragme et c vrai que depuis que j'ai mon plomb tomber ben quand je mange je suis assise correctement alors qu'avant fallais que je soit un peu allonger et je respire mieux. Voilà.

 Espère qu'on pourras avoir des news de sand et espère que sa vas allez pour elle. 

 Alors moi aujourd'hui c paperasse pour l'entreprise de mon homme devis devis et encore devis, et ensuite paperasse encore pour moi la sécurité social ils on perdu tout mon dossier et du coup on tjrs pas enregistré ma grossesse ni rien et il m'on carrément fermé mes droits avec ceux de mon fils génial c la bonne nouvelle d'hier rrrr et du coup faut que j'aille encore gueuler comme l'autre jour et faut qu'il fase vite car je vais me recevoir la facture de l'hopital pour accoucher sa vas etre salé je pense rrr bon mm si après une fois régler il me rembourse mais quand mm. j'ai les boules. Après ses peintures avec mon fils il a pas fini son dessin, la j'ai mis mon pain a cuire, et la brioche a lever et voilà je vais aussi me reposez un peu aujourd'hui et se soir mon homme rentre avec du boulot pour lui ce week end 2000 plants d'aubergine et autant de poivron vive les cultures. 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:07
 Bonjour les filles,

un petit message avant d'aller à mon cours...

Azhurre, contente de savoir que bébé va bien et qu'il n'y a rien d'alarmant!!! allez repose toi pour réussir à tenir jusqu'au 20 mai...

Sandrine, mince une hospitalisation... bon courage et repos surtout!!! 

Juju, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux pour toi et que les douleurs s'estomperont... tu as réussi à dormir quand même?

Adorable, encore une bonne journée paperasse qui t'attend... super, si tout est prêt pour accueillir ta crevette!!!

Alors, je ne connaissais pas la nounou, j'ai pris la liste de la mairie et j'ai appelé une 1ère fois pour savoir s'il y aurait de la place et ensuite je suis allée en rencontrer quelques unes... mais c'est celle-ci avec qui le feeling est le mieux passé!!! et je suis retournée la voir avec mon homme, pour qu'il me donne son avis! et nous sommes tombés d'accord!!! maintenant, il ne reste plus que le contrat à rédiger...c'est un soulagement quand même!!!
Il faut aussi que je fasse ma demande de 75%, j'y ai pensé en te voyant parler de papier Adorable! j'ai jusqu’au 17 juin mais je préfère la faire avant la naissance de la puce pour éviter d'oublier... 
Je ne sais plus si je vous l'ai dit, hier, mais ça y est, la valise pour la salle de naissance est quasi prête. Il ne manque des des slips jetables pour moi! mais je pense que je vais acheter des slips 1er prix pour plus de confort!!! 

Allez je file à mon cours
Bonne journée
Gros bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:13
 c ce que j'ai fait pour les slips mais j'ai pris des jetable car en salle d'accouchement il te mette de suite les jetable et après moi me change dans la chambre lol. 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 10:38
 
Azhurre Trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, car moi on ma toujours dit vomissement + contraction faut filé a l’hôpital, donc sa ma beaucoup inquiété !. Bon tout va bien, donc c'est nickel, maintenant essayai de moins te contorsionné après les repas !.
Et oui encore des câlins avec mon homme on en autant besoin l'un que l'autre donc on se prive pas :D !.

mel027_EE Super cool que toi et ton homme soyer OK sur la nounou, au moins sa c'est fait !.
Pour moi la valise de mon fils est faite mes toujours pas la mienne faut que je m'y mette, car je vais me retrouver au dépourvu si je continue a attendre !.

adorable Non mes c'est du grand n'importe quoi se qu'il se passe pour toi avec la SECU, qu'il est perdu ton dossier de grossesse, moi j'avais tellement peur que sa m'arrive que je l'ai est harcelé pour être sur qu'il avait mon dossier et qu'il était bien prit en compte !. J'espére qu'il vont vite régularisé tout ça !. Bon courage a ton homme pour toute la culture de légume qu'il a a faire !.

erika84_EE Les bib déjà stérilisé et ba au moins tu sera pas au dépourvu sur se point lol Non tu n'ai pas la derniers en DPA il y en as d'autre qui doive accouché vers le 20juin.

juju2105_EE Rhooo il est un peu durs ton homme de ne plus dormir avec toi, surtout la réflexion "on fait rien donc sa change rien qu'on dorme ensemble ou pas." je trouve sa un peu cruelle, ta pas besoin de faire des câlins avec ton homme pour dormir avec, rien que la présence de la personne qu'on aime auprès de nous c'est beaucoup !. Moi mon homme le vivrai trés mal qu'on ne dorme pas ensemble sans bonne raison, et moi aussi d'ailleurs!. Bon j'espére que tu le vie pas trop mal de dormir toute seul et vivement que ton bout de chou sois la comme ça tu pourra retrouvé ton homme !.
Pour tes contractions et ta diarrhée, est ce que tu t'ai disputé avec ton homme ? est ce que tu as mangé quelque chose de gras qui serai mal passé ? car je sais que sa peu déclenché exactement se que tu décrie!.
Et oui je fait encore des câlins avec mon homme, bon c'est pas facile loin de là, mes on y prend le temps et tout se passe bien, et puis j'ai toujours des envie, mon homme est toujours très demandeur malgré mon énorme bidon, alors temps qu'on peu on ne sens prive pas, car après l’accouchement la a mon avis il y aura une pose le temps que tout se remette en place !. 

waiky91 Depuis le 3eme mois de grossesse tu n'as plus d'envie, ba pas cool pour toi ma pauvre, moi c'est au 3eme mois que mes envie son revenu en force quand les nausées et vomissement on disparut !.
Merci pour les nouvelles de Sandrine, j'espére qu'elle tiendra jusqu'au 20 mai, plus que 16jours a tenir pour elle, je lui envoi tout plein de courage !.
Bon j'espére encore pour toi que ton bout de chou se retournera, et renseigne toi bien sur l'accouchement en siége pour bien le vivre, car je sais que je connais des mamans qui on pas était prévenu de tout les suites d'un accouchement en siège et qui l'on très mal vécu (genre 20point de suture, une rééducation du périnée interminable etc...) et oubli pas de nous prévenir pour la radio du bassin pour si assez large ou pas !.

Bon alors hier j'ai eux mon RDV de 3h avec la sage femme, on as parlé de l'accouchement de tout les terme qu'on risque d'entendre dans la bouche des soignant pour comprendre de quoi il parle, mon homme as appris a savoir quoi faire pour me détendre entre les contraction, on as parlé de l'accouchement et de la délivrance, de se qui pourrai le faire tournée de l’œil etc... Qu'il faut absolument qu'il est de quoi mangé dans sa poche, car un accouchement sa peu durée très longtemps et faut que nos hommes mange pour tenir le coup et assurer auprès de nous !. Enfin c'était vraiment trés bien, on as appris beaucoup de chose, on as eux des réponses a nos question et la on se sens pret a assurer le jours J !.

Dans 1h mon homme est en week end prolongé :D je vais pouvoir profité a fond de sa présence pendant 4jours, vraiment top je suis trop contente, quand il est là le temps passe tellement vite et l'arrivé de mon bout de chou approche plus vite sans que je m'en rende compte :D !.

Cet aprém avec mon homme on va surement allé se promené et peut être ciné le soir si on ai en forme et sinon on aura tout le week end pour y allé !.

Voilà rien d'autre de prévu pour ma part!.

Bon week end a toutes les filles et j'espére avec vos homme !.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 10:39
 bonjour les filles,

juju pour le faire changer de position ce n'est pas moi mais une autre juinette, peut être Gwen je crois, qui disait de faire la position de l'indien et aussi du 4 pattes. Lorsque j'ai été au cours d'accouchement courant avril la sage femme me disait de faire la position de l'indien qui consiste à se mettre en chandelle !!! lol je ne vois pas comment je vais décoller mes fesses pour les mettre en chandelle mais bon.....mais elle disait aussi c'est pas facile alors bon est ce que ça vaut le coup je ne sais pas. je vais quand même essayer mais j'attends mon homme car je sens que ça va être une vraie cata ! et au fait toi ça va mieux, le trafic est revenu à la normal dans tes intestins??

adorable ui comme tu dis j'ai l'impression que les DPA vont être pas mal avancées ...., oh la la mais la sécu c'est pas possible c'est les rois du monde pour pommer un dossier !!! bon courage en tt cas pour tout refaire, c'est franchement galère..... Pourquoi tu recevrais une facture pour l'accouchement on est pris en charge normalement à 100% encore 12j après la naissance....?? enfin je crois...

Mèl bravo pour la valise ! ça avance ça avance !! et ton cours c'était sur quoi le thème d'aujourd'hui?

bon aller vais prendre une bonne douche et ensuite je rejoins une amie dans une pizzeria !! hum hum !!!

je re après manger voir si j'ai des news de Sand je vous les communiquerai bien évidemment.

ro bibis et bon app à toutes
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 10:48
 re

Chrisleine j'ai posté en même temps du coup je viens seulement de voir ton message.
Non moi a partir du 3ème mois j'ai des envies qui sont revenues mais c'est le papa qui fait un blocage totale...je lui ai demandé si c'était parce que mon corps changeait, apparemment non, mais c'est la présence de bébé qui le perturbe. J'ai vite pris du bidon du coup difficile de faire comme si bébé n'était pas là, alors je lui ai expliqué qu'il n'y a avait pas de risque etc mais bon il n'ai pas prêt alors on attendra après l'accouchement, comme tu dis des semaines après.....je n'avais pas pensé que ça pouvait engendrer plus de complications un accouchement en siège....je vais me renseigner, merci de m'avoir mis la puce à l'oreille.
profites bien de ton homme en tout cas.

Erika j'avais oublié de te demander tout à l’heure si ce n'était pas trop tôt pour stériliser les bib? moi je n'y connais pas grand chose mais je voudrais en préparer un ou deux car si l'allaitement ne fonctionne pas faudra bien un moyen de nourrir ce cher enfant lol et tu stérilises comment? ça suffit le lave vaisselle ou pas?? j'ai pas de stérilisateur et pas envie d'investir...

bises à toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 11:03
 si les filles en faite j'ai déménager fin septembre du département 13 au 04 et en faite le 13 a clôturé mon compte et le 04 soit dis en a toujours pas reçu le dossier il save pas ou il est du coup j'ai rien qui est pris en charge je paie tout mm les visites a l'hopital mm maintenant alors que c pris en charge a partir de 6 mois. Et depuis octobre une fois par semaine je me déplace dan sleur locaux leur apporter la paperasse qu'il me demande car ils en demande tjrs et la mercredi dernier j'ai demander a voir le directeur +chose que j'ai vu et ils on tjrs rien fait. Mais la je peut plus me déplacer déjà la semaine dernière j'ai fait l'effort d'y allez donc sa ma pris journée avec mon homme et mon fils mm si on a picnic mais il faut savoir que la sécu est de chez moi sur digne les bains et c une heure et demi de route allez simplement et la je peut plus déjà la semaine dernière mon homme a du s'arreter trois fois sur la route car il fallais que je marche pour arreter les contractions maintenant vais pas prendre de risque inutile. Mais au tel c jamais la mm personne donc réexplique et pour entendre ben on vas voir ce qu'il se passe rrr
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 11:17
 waiky si tu as un lave vaisselle oui sa suffit largement moi pour le premier on m'avais dit si lave vaisselle c bon car il lave a une température haute donc c bon si pas de lave vaisselle et ni de stérilisateur faire bouillir de l'eau et une fois qu'elle boue mettre les biberon dix minutes dedans attendre que sa refroidisse et c bon. Maintenant les maternité ne précaunise plus la stérilisation a ce qu'il parait c ce qu'ils on dit a ma soeur, et trois autre copine dans des maternités toutes différentes a ce qu'il parait ils on fait des études et qui on montrer que la stérilisation étais néfaste pour les nourrissons et donc maintenant petit à petit les maternité dise qu'il faut lavec a l'eau chaude et du liquide vaisselle voilà ma dernière copine a accoucher il y a 4 mois donc pas vieux. 

 Oui waiky normalement c pris en charge mais comme ils on perdu tout mon dossier depuis tout le temps j'ai pu de droit ouvert donc sur ma carte vitale sa marque anomalie dossier donc en faite la ben pour l'hopital je paie tout il m'envoie la facture que je garde car quand la sécu auras régularisé le soucis ben je leur donnerais les factures et me rembourse. Bon les consultations je paie 26 € c une fois par mois je suis d'accord mais normalement je suis a 100 % et la l'hopital ma dit espère qu'il vont vite vous régularisé car vous recevrez aussi non factures de l'hospitalisation et c pas le mm prix lol. Donc voilà mais bon faut bien qu'il sorte donc la je fait l'avance pour tous mm les médicaments pour moi et mon fils car j'ai mon fils sur ma carte aussi. Et sa c galère depuis octobre donc commence a en avoir marre lol. 

 C bien chrisleine les calin avec ton homme c normal que tu es encore envie lol tu attent un garçon non si je me trompe pas a ce qu'il parait sa y joue car pour mon fils jusqu'a l'accouchement on la fait et la pour pépette non pas du tout et sa manque pas il se languis qu'elle sorte car pour lui c dur et je comprend
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 15:08
 Bonjour,

je passes pendant la sieste de mon fils, après ce message je m'occupe de mes canaris et repos sur le canapé.

ça va mieux aujourd'hui, j'ai eu 2 belles contractions ce matin mais rien depuis et pas vomis mon petit dej et mon repas du midi ouf. Je me reposes un peu et ça va Robin es adorable, ce matin quand j'avais mal il es venus me soulever le maillot et m'a caressé le ventre, que je l'aime ce bout de chou, il comprends vraiment bien les choses c'est super. Bon faut quand même pas que je reste trop longtemps allongé sinon il n'aime pas, il veut que je joues avec c'est normal à son âge.

Juju : oh pas cool non plus mais je préfères la diarrhée au vomissement je ne supporte pas de vomir c'est horrible. Repose toi bien. pas cool de dormir seule, moi le mien n'entends rien quand je me lèves ni quand mon fils pleure d'ailleurs, lol il dort d'un sommeil de plomb ^^. Cool pour ton fils, bravo.

Sand : mince encore hospitalisé, j’espère que ce n'est rien de grave, vivement qu'on es de tes nouvelles.

Waiky : mince bébé tjs en siège, j’espère que tu pourras quand même accoucher par voix basse, tu passes ta radio du bassin quand?  Roo tu vas avoir un chevelu alors^^
ma mère et ma soeur travailles en semaines, peu pas compter sur elle, j'ai juste mon mari qui m'a dit qu'il allait essayer de rentrer de bonne heure à partir de maintenant, mais j'y crois pas trop et au plus tôt c'est 19h. Je fais avec, vivement la fin des vacances de la nounou jeudi pour que je puisses remettre Robin chez elle, je vais voir aussi si elle peut me le prendre plus souvent jusqu'à l'accouchement.

Erika : bah elle m'a dit juste repos et de ne pas en faire de trop, si encore grosse contractions régulière bah faudra que j'y retourne.

Adorable : erf pas cool la sécu, moi aussi faut que je m'occupe d'envoyer mes papiers pour mon congés mat, je suis en congés mat depuis le 1er mai.

Chrisleine : super ton cours de prépa, t'as du apprendre plein de chose.Profites bien de ton homme pendant ce long week-end.

Bah allé je vous laisse, bisous à ++







adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 15:23
 ha ben c bien sa azhurre d'avoir de tes nouvelles mais repose toi ton ménage tu le feras plus tard lol. Et c vrai que déjà avec un enfant c plus difficile surtout que le tient est vraiment encore petit mais sa a l'air d'allez. Le mien est tjrs en vacance aussi demain c la journée ou les grands-parents viennent le chercher (droit de visite) donc je l'aurais pas de la journée et sa lui feras du bien en espérant que sa se passe bien. Car ce matin il ma dit maman j'en est un peu marre tu peux pas courir avec moi au parc etc etc sa commence a être long mm s'il comprend que bébé jusqu'au 10 mai doit rester au chaud. Pareil chaque fois qu'il voit que j'ai une contraction il caresse le ventre est dit bébé c pas le moment on est pas le 10 donc reste au chaud en caressant lol. par contre aujourd'hui je suis particulièrement fatigué et sa me plait pas. Je dort bien la nuit depuis trois nuits sans un réveil mm pipi de 21h00 à 8h00 le matin et la sa fait deux jours je fait des siestes en mm temps que mon fils car il est crever il fait pousser de croissance ben de 12h30 à 15h30 voir 16h des fois j'aime pas trop sa mais bon on verras
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 15:52
 re coucou

bon je n'ai pas encore de nouvelles de Sandrine, je pense ce soir, je reviendrai voir.

Azhurre Cool que la nourrice reprenne du service à partir de jeudi, tu as raison essaie de mettre ton fils un peu plus souvent, c'est une question de jours maintenant....ça te fera du bien c'est sur. sinon oui dommage toujours en siège, je vais chez gygy demain je pense qu'elle va me prescrire l"ordonnance pour faire la radio. et toi mince aussi tu as encore qq contractions, pas facile avec ton bout d'chou mais çà à l'air d'être un amour franchement

Adorable ok je comprend mieux que tu ne sois pas remboursée et tout le tralala avec la sécu c'est quand même chiant car ça coute à force tous les actes médicaux, les médocs pour toi et ton fils ça commence à faire quand même, plus les frais d'accouchement et d'hospitalisation....j'espère qu'ils vont bien te rembourser (tu feras une copie des factures c'est mieux on ne sait jamais si ils en oublis en route !!! sont bien fichus de perdre une dossier alors pourquoi pas des factures !).

bon moi j'ai mangé bonne pizza et je suis aller prendre une promo couches a carrefour, 3 paquets de 70 couches pour 36 € soit 12 € le paquet de 70 ! c'est les 2+1 gratuit qu'ils font en ce moment, j'ai pris taille 2 (3-6kgs).
et je suis passer à loisirs et création aussi j'ai trouvé des ptites choses sympa à accrocher aux murs pour déco mais je dois les peindre avant. Je vous mettrai une photo une fois mes sujets peints.

voilà
quelle temps ça flotte c'est dingue !

ro bibis a pluche !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 22:03
 oh bah alors c'est désert depuis cette aprem !!

voilà des news de Sandrine

"Coucou


Désolé j ai pas eu le temps de donner des nouvelles avant, j ai eu de la visite!
Ca va mieux aujourd'hui, j ai moins de contractions, je suis toujours sous perf de spasfon et loxen. La gyneco m a prescrit des bas de contention pour éviter la flebite.
À l hôpital, je me repose bien, j ai moins à me lever à part pour aller aux toilettes ou à la douche alors qu à la maison j avais tendance à plus me lever, j avais aussi un escalier à monter.
On verra ce que va me dire la gygy demain, je vous tiendrais au courant!! Merci pour le soutien, c est gentils! "


c'est plutôt de bonne augure ce qu'elle nous dis là,


pour ma part j'ai rdv demain à 10h30 avec gygy je vous donnerai des news tantot


bises à toutes et bonne nuit

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 22:32
 coucou les filles 
je passe vite fait car je tiens plus sur la chaise g une sciatik depuis ce matin alors debout et allongé ca va mais kan je m assoie c horrible j arrive pas a tenir un repas assise alors super demain c dans une salle il n y aura pas de canapé lool je sens ke je vais deguster enfin c pour mon papa alors je souffrirais en silence lool
bon aussinon aujourdhui rien fait d extra plus de pb d intestin ct juste hier je c pas c eke jai eu peut etreun aliment ou un coup de froid 
ce matin ma mere et ma tante sont venu elles ont tout preparé et cet aprem ils ont été decoré la salle et mettre en place les tables mon homme a été les aider mais moime suis reposé me sentais pas je prefere etre en forme pour demain 
voila moi j aurais juste a prendre ma senseo et preparer les plats de crevette ca va pas trop fatiguant lool me languis mais g peur de pleurer looolavec ses hormones c tellement facile lool 
enfin voila pour mon homme il rigole kan il me dit ke ca le derange pas puiskon peut plus faire de gaté je sais tres bien ke ca lui mank aussi mais ce kil y a c que je ronfle enormement enceinte mdrrrr et kom je me reveille souvent dans la nuits je tourne je vire et je le reveil bon lui se couche ke vers 3h du matin puiskil boss donc lematin il se leve vers 10-11h donc il faudrais ke ce soit moi ki monte avec lui mais me sens pas pour l instant d etre en haut avec mon fils en bas deja kil dort dans son lit c ame fais bizarre alors si je monte loool!!! pourtan on entend tres bien enfin on se refait pas l angoissé de nature enfin ke pour les enfants aussinon non!!
voila pour mon homme apres c pas kelkun d hyper affectif et ki dit tout ce kil ressent moi je sais parce k maintenant je le connais bien parfois c un peu dure c vrai mais je l ai choisi kom ca c sur k jaimerais kil soit plus calinou mais bon c comme ca
bon je suis contente d avoir des news de sand deja ca va un peu mieu c cool 
pour les autres dsl peut plus rester assise je peux pas mettre un mot a toute 
je pense pas ke je passerais demain peut etre le matin on verra alllez je vous laisse jen pe plus bonne soirée et bon week end a toutes
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 22:32
 coucou les filles 
je passe vite fait car je tiens plus sur la chaise g une sciatik depuis ce matin alors debout et allongé ca va mais kan je m assoie c horrible j arrive pas a tenir un repas assise alors super demain c dans une salle il n y aura pas de canapé lool je sens ke je vais deguster enfin c pour mon papa alors je souffrirais en silence lool
bon aussinon aujourdhui rien fait d extra plus de pb d intestin ct juste hier je c pas c eke jai eu peut etreun aliment ou un coup de froid 
ce matin ma mere et ma tante sont venu elles ont tout preparé et cet aprem ils ont été decoré la salle et mettre en place les tables mon homme a été les aider mais moime suis reposé me sentais pas je prefere etre en forme pour demain 
voila moi j aurais juste a prendre ma senseo et preparer les plats de crevette ca va pas trop fatiguant lool me languis mais g peur de pleurer looolavec ses hormones c tellement facile lool 
enfin voila pour mon homme il rigole kan il me dit ke ca le derange pas puiskon peut plus faire de gaté je sais tres bien ke ca lui mank aussi mais ce kil y a c que je ronfle enormement enceinte mdrrrr et kom je me reveille souvent dans la nuits je tourne je vire et je le reveil bon lui se couche ke vers 3h du matin puiskil boss donc lematin il se leve vers 10-11h donc il faudrais ke ce soit moi ki monte avec lui mais me sens pas pour l instant d etre en haut avec mon fils en bas deja kil dort dans son lit c ame fais bizarre alors si je monte loool!!! pourtan on entend tres bien enfin on se refait pas l angoissé de nature enfin ke pour les enfants aussinon non!!
voila pour mon homme apres c pas kelkun d hyper affectif et ki dit tout ce kil ressent moi je sais parce k maintenant je le connais bien parfois c un peu dure c vrai mais je l ai choisi kom ca c sur k jaimerais kil soit plus calinou mais bon c comme ca
bon je suis contente d avoir des news de sand deja ca va un peu mieu c cool 
pour les autres dsl peut plus rester assise je peux pas mettre un mot a toute 
je pense pas ke je passerais demain peut etre le matin on verra alllez je vous laisse jen pe plus bonne soirée et bon week end a toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 07:49
 bonjour les filles 

 Est pas pu passer hier soir trop crever et mon homme est rentré super tard du coup voilà. Bon c rassurant pour sandrine et sa fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et espère que sa iras je la comprend quand elle dit qu'a la maison on se lève plus qu'a l'hopital c sur et aussi pour les escaliers car moi pareil les chambre et salle de bain sont en haut et wc cuisine salon en bas. 

 Bon aujourd'hui sauveur part à 9h jusqu'a 19 h avec ses grands-parents et nous on vas profitez pour allez faire les courses plus rien dans le frigo et vive les sous sous qui sont rentré aujourd'hui donc on vas profitez. Aussi non j'ai super mal dormi j'ai des contractions un peu douloureuse mais j'arrive a les calmer sous la douche ou bain ou en respirant donc sa vas. C'est les conseil du gygy tant que j'arrive a les calmer sous le bain ou en respirant c'est que sa se prépare et c'est tout lol. 

 Bon allez vais étendre ma machine a laver attendre que mon fils parte et ensuite course et mon homme est déjà parti pour planter les aubergine et poivron et on finiras cet après midi. La météo avais prédit de la pluie toute la journée et a ma grande surprise on a le soleil et on a chaud mm on a pris le petit déjeuner a 6h30 dehors tellement. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.