Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 12:26
 Mel te tracasse pas avec pull tu peut lui mettre un ensemble avec un petit gilet en plus c tout ou tout simplement dessous body manche longue voilà faut pas les couvrir non plus comme pour l'hiver lol. Moi aussi j'ai pris des collants pour ma pépette car pareil j'ai pris que des ensembles robes et combinaison donc pas bcp de pantalon sa j'en prendrais une fois qu'elle seras né pour voir si je prend du 1 mois ou du 3 mois la j'ai fait un mixte entre les deux taille mais plus du 3 mois que du 1 car comme sa dur pas longtemps même si sa dur 1 mois en tout c pas longtemps donc préfère préviligié les autres tailles qui dur un poil plus quand mm.

 Oui kiabi il font souvent des promotions. 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 13:06
 Adorable, j'ai déjà quelques gilets mais en 3 mois! je vais peut être essayer d'en trouver un ou 2 en 1 mois pour les premières semaines alors... les body à manches longues, ça c'est bon, j'ai! alala j'espère que je me prendrai moins la tête une fois qu'elle sera avec nous! ;) 

Une petite question pratique encore : vous avez un sac à langer + un vanity pour les week end et vacances? ou que l'un ou l'autre?
La semaine prochaine je vais aller faire mes achats chez bébé9, mes chèques cadeaux commencent le 30/04 alors j'ai vraiment envi d'en profiter... 

Vous avez tout acheté maintenant, il vous reste quelques petits trucs encore?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 13:28
 Est ce qu'il y en a entre vous qui avez entendu parler du massage du périnée? est ce que vous pensez le faire?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 14:36
 oui après ton accouchements il y a des scéances du réeducation du périné a faire et c la sage femme qui fait. après tout dépend de ce que tu veut savoir sur le périnée et c important. Ben moi j'ai le sac à langer que je compte me servir a chaque déplacement et au mois de juin j'ai deux mariages a faire ben j'aurais aussi la valise pour pépette. Car on part une semaine donc que dans le sac a langer niveau couche etc sa suffiras pas. Aprè si tu peux etre plus précise dans ta question du sac a langer

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 14:53
 Alors pour le périnée je parlais d'avant l'accouchement pour le rendre plus souple. Je sais que Weleda fait une huile de massage pour masser le périnée pour l'assouplir... je ne sais pas si je suis très explicite!

Pour le sac à langer, quand tu vas partir en week end, tu mettras tous les produits de toilette (brosse à cheveux, savon pour le bain... ) dans le sac à langer? ou tu prendras un sac à part? pour moi le sac à langer, je l'envisage comme sac de tous les jours pour les sorties du coup, je ne pense pas mettre la lotion pour le bain et tout ce qu'il faut pour le bain dedans... mais je ne sais pas si je dois racheter un sac ou pas... je pense que je verrai à notre 1er week end de sortie avant de faire mon choix! je ne sais pas si je suis plus claire

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 15:03
 ben de toute manière dans le sac a langer il te faut des affaires comme body et couche de rechange ce qui veut dire au moins le liminent ou le produit que tu auras choisi pour le changer après moi non je mets dans la valise tout ce qui est toilette et ses affaires. dans le sac logiquement je mets les affaires de rechange des lingettes, le produit pour les fesses, bavoir, coussinet d'allaitement au cas ou si les miennes faut les changer, la sucette si besoin, pour celle qui allaite pas ben le lait avec l'eau et les biberons un doudou (car moi tjrs deux doudou en cas de perte ou autre) . Mais je mets pas les affaires de toilette vu quand tu vas en week end soit chez quelqu'un soit a l'hotel ben tu les mets dans la valise c mieux tu te trimbal pas avec au moin. 

 pour le périnée oui il existe ceci et sa marche bien mais faut pas le faire trop d'avance car c'est pour amélioré l'accouchement mais pour un premier moi je le conseil pas car comme tu sais pas si tu dilate vite ou normalement ou pas du tout du coup sa risque de t'accéleré le processus. Moi je sais que je le ferais pas car pour mon fils allez en gros en deux heures entre l'arrivé a la mater et la naissance donc travail rapide donc pas besoin. sa c mieux quand des mamans pour les premiers elles ont mis des heures et des heures a  accoucher sa permet qu'elle stresse moin et voilà. Mais bon. 
lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:04
 salut les filles desoler hier j ai lu vos messages mais pas trop le temp de repondre on et en plien demenagement en plus je me tape de sacré egreur d estomac c horrible toutes les nuits je dort plus je suis lever a 4h chaque foi donc bon pas trop la joie et je voulais vous demandez j ai tres mal au ventre comme si j allais avoir mes regles surtout en temp normal j ai des regles tres douloureuses y a t il quel qu un qui peu maider savoir si c grave faut consulter ou pas ???? merci
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 15:44
 lyly : je ne sais pas si c'est grave ou pas, mais je serai toi, j'irai au urgence, mieux faut y aller pour rien que de passer à côté de quelques chose. Comme ça tu serras rassuré et te sentira plus zen que si tu te poses des questions. Tiens nous au courant bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 15:48
 Adorable, tu me confortes dans mon choix de l'usage du sac à langer! je vais faire de même que toi!!! OK pour le massage du périnée... alala pas facile : on veut faire bien mais on ne sait pas tout!

Lyly : file aux urgences, eux, seuls pourront te dire si c'est grave ou pas!! il ne faut pas hésiter à ce stade de la grossesse!!! tiens nous au courant

Moi je suis repartie dans mes FP!!! 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:09
 coucou les filles,

hier soir je n'ai pas pris mon cachet pour dormir, résultat réveillé à 3h pour pipi et impossible de me rendormir, j'ai tourné jusqu'à environ 5h, puis j'ai replongé jusqu'à ce que mon fils me réveille. J'ai eu mon premier cour de prépa naissance en sophrologie, on es 3 mamans, c'est sympas, on a commencé par les présentations, puis la SF nous a montré plusieurs exercices d'étirements pour soulager le dos et de respirations, on a finis la séance par de la relaxation, c'était bien agréable.

Elfea : il a l'air sympas ton livre sur l'allaitement, je vais voir ça.

Mel : moi pour Robin, il a porté du naissance et du 1 mois environ pendant 5 semaines, puis je suis passé en 3 mois, Robin pèse 3.050kg et mesuré 48cm50 petit bonhomme que j'ai eu.
J'ai entendus parlé du massage du périnée mais ça ne me tentes pas de le faire, c'est pas mon truc de me toucher et suis pas sur que ça serve, je ne connaissais pas pour le premier et je n'en es pas eu besoin donc je ne le ferrai pas pour le deuxième.

Sand : d'hab il va chez la nounou le mardi et le jeudi de 11h30 à 16h30 et le vendredi de 9h30 à 16h30, j'en profites pendant ses moments là pour faire ménage, linge, courses, m'occuper de mes canaries..... ça me laisses un peu de temps libre mais pas vraiment pour moi. Là la nounou es en congés pour 2 semaines, aujourd'hui ma nièce es venu à la maison surveiller mon fils pendant sa sieste le temps de mon rdv et après on ira déposer ma nièce chez elle et aller en courses, d'ailleurs je sens que ce jeune homme se réveille, Laurine va aller me le chercher, elle es adorable cette gamine, elle es superbe avec Robin pour ça que je l'es choisi en marraine pour Maxime.

Juju : ouah sacré journée que ton homme fait, il es courageux, bravo à lui. Suis contente de savoir qu'il a retrouvé un travail, il ne serra pas resté longtemps sans boulot, cool.

Bon allé je vous laisse, l'heure du gouter es arrivés et après on files en courses, à ++.


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 16:11
 lyly je te conseillerais aussi d'allez consulter mm si c pour rien cela peut être des contractions déjà donc attention a ce stade de la grossesse c normal mais faudrais pas que le col s'ouvre. Donc voilà mais bon si tu déménage peut etre que tu as forcer ou autre non. Mais moi a ta place et comme dit azhurre et mel j'irais ou j'apellerais la mater
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 17:39
 Bonjour les filles,

ça a bien papoté aujourd'hui encore c'est cool ça !!!

Chrisleine alors ça va mieux, le coup de calgon d'hier soir est passé?

Adorable cool pour les aliments pour favoriser la montée de lait, cette fois tu m'as devancée je n'ai même pas eu le temps de te poser la question tu avais déjà apportée une réponse lol trop forte ! merci d'avoir parler de l'émission de ce soir sur direct 8 je vais regarder je pense mais ya aussi la meilleure danse alors....non en fait j'adooore la danse mais le sujet du moment c'est bébé donc ce sera direct 8 lol, pas vu celle d'hier et apparemment tant mieux, un peu sensible en ce moment je suis sure j'aurai pleuré comme une madeleine

Juju cool ta visite du 8ème mois c'est bien tout vas bien. Pour kiabi au 12ème mois de ton enfant tu a le droit à 10% du montant cumulé de tes achats. Je suis une fan aussi. De ce que j'ai lu ton homme a donc déjà retrouvé du boulot c'est cool il ne sera pas rester longtemps au chomage, en même temps tu n'en doutais pas non plus qu'il retrouverai vite vite. Quel rythme qu'il a en ce moment !!! ya pas qu'à toi que ça va faire du bien d'avoir fini les travaux

Azhurre ui ui c'était bien ton lien que je cherchais, merci !!! C'est cool pour ton 1er cours de sophro !! c'est bien quand ça démarre bien et qu'on se sent à l'aise dès le départ

Elféa bien le livre sur l'allaitement, à ce que je vois tu commences à vraiment te décider c'est cool !!! pour Kiabi tu parlais de promos en ligne ou en magasins? car on n'habite pas la même région alors je ne sais pas si vers chez moi ils sont en mode "promo"...

Sandrine ui les conseils d'Adorable sont une vraie mine d'or, je vais allez chercher de la tisane au cerfeuil, j'ai un magasin bio vers chez moi je devrais y trouver mon bonheur. Ce sera cerfeuil et cure de carottes (oh la la les cuisses roses !!!) Profites bien de ton homme et de ces qq jours ensemble, j'espère aussi que le trajet en voiture ça ira et que tu ne vas pas trop souffrir...détends toi un maximum

Lyly dis moi que tu es allée aux urgences?????????????? j'espère que ce n'est rien de grave et qu'on va vite avoir de tes nouvelles.....

Mèl Moi aussi reste qq ptits achats à faire...genre ciseaux, mouche bébé, coton tige spécial bébé (une amie qui a accouché récemment m'a dit c'est 1000 fois mieux pour nettoyer cordon d'utiliser des coton tiges plutôt que des compresses bcp plus pratique...) et pis faut que je fasse le tri dans les habits je ne sais pas du tout ce que j'ai en vêtement. La soeur de mon chéri nous a filé 3 caisses de vêtements allant jusqu'à 6 mois max maintenant faut trier et laver, j'attends mai. Sinon moi aussi je vais aller voir le prénom, demain aprem avec ma maman (chéri pas très branché par ce genre de film). Sinon pour ce qui est des faire part j'ai regardé et en gros il en faudrait 40....ça va donc....ui je vais les faire à la mano !!! j'avoue que toi et mon chéri avez été le moteur de tout ça !! je te dirai comment j'avance et si j'ai besoin de conseils !!

Erika cool pour le coiffeur profites c'est bien ça détend....je te dirai aussi ce que j'ai pensé du film le prénom

Alors résultat de la visite du 8ème mois de ce matin....
bébé est toujours en siège décomplété....arrrf j'avais espoir pourtant !!!! mais non!!! Elle m'a fait une écho c'est rare que gygy fasse une écho. Sinon mon col est bien haut encore donc elle dit il devrait pouvoir se retrouner ça devrait selon elle arriver dans les 15j qui arrivent....
Attention l'info du siècle......je pense que je vais faire l'un des plus costaud bébé du forum.....on prend les paris les filles !!!! Ce matin il faisait 3024g !!!! ui ui 3kgs.....à la dernière écho il y à 22 jours il faisait 2003g....soit 1 kg en 22j....il me reste 44j....je vous laisse faire le calcul.....ça nous donne un beau bébé de 5kgs tout rond je vais au terme!! mais mince j'ai halluciné lorsqu'elle m'a dit ça !!!c'est mon 1er bb quoi!!!!!
Elle dit ça c'est sur pas de souci de développement il est super épanoui il profite....bah je veux bien croire ui avec le poids qu'il fait !!! Non mais sérieusement je suis inquiète comment je vais le sortir....d'un coup siège + poids me font dire césarienne oblige !!!! enfin on verra mais j'ai pris un coup sur le coco aujourd'hui je ne savais pas que je pouvais faire un gros bébé comme ça !!

sinon l'aprem je suis allée à la piscine avec ma maman nager une bonne heure (avec des petites pauses bien-sur) et la je suis un peu rincée...j'attends avec impatience que mon homme rentre pour lui dire que j'ai un gros patapouf dans le bidou !!!!

voilà les news, gros bisous à toutes

lyly832 31 messages
lyly832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 18:05

re les filles bien je suis pas aller y a la sage femme qui vien demain j ai pris spasfon et doliprane commme y m avait dit une fois a losto pour le moment ca a passer jusqu a quand je c pas....merci de vos petits message je vous dirais ce quelle ma dit demain

 

waiky91 ouffff ui c un beau bb deja ouffff lol en esperan qui se retourne 

 

moi en parlant de ca j ai rdv le 2 mai au gygy donc heco du col le rituel et heco de bb et je vais voir avec lui car la derniere foi y ma parler de me programmer la cesarienne car vu que pour mon premiere j en ai eu une la soit y attende que ca vienne naturellement ou si nn ca sera cesa mais pas possibiliter de declancher faut que j en rediscute avec lui

 

bon je retourne me reposer je vous dit a demain bonne soirée a toutes papotter bien bisous
 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2012 à 18:34
 Hé ben waiky oui je croit que sa vas être un beau bébé prévoit toi du 3 mois. Moi qui me disais 4500kg estimer si j'arrive a terme donc le 1 juin je me demander déjà si sa allez passer donc toi je voit que c pas mieux. Par contre moi il ma parler de le déclencher avant le terme justement pour pas que pépette soit trop grosse. Mais j'espère qu'il vas se retourner quand mm petit père car aussi non j'ai bien peur aussi que tu es une césarienne
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 21:48
 re coucou les filles

lyly je pense ke sont des contractions les douleurs ke tu explike enfin a mon avis apres si ca part avec spafon tant mieu 
demande a ta sf demain kel te regarde un peu si le col na pas bougé en tout k si ca recommence moi j hesiteré pas a monter a la mater repose toi bien 

waiki et beh dis donc il profite bien ce loulou loool tant mieu ke tout aille bien bon maintenant il faut kil se retourne ce pepere
je me souvenez plus du pourcentage je trouve ca bien kil fasse ca et oui jm bien kiabi c pas tres cher kanil sont petit kom dis adorable ca grandit tellement vite kon a pas envie de mettre trop d argent dans les fringues enfin moi je trouve ca ridicule donc jm kiabi lool tape a l oeil est pas mal non plus mais c un peu plus cher c pour les petits plaisirs de maman ca loool
pour mon homme oui il a retrouvé facilement il etait tellement aprecier par les gens avec kil travailler ke ca lui a ouvert d autre porte interessante et kom tu dis je pense aussi kil se languis la fin lool

ADORABLE oui c sur ke c con de prendre bcp de linge en un mois alors ke ca grandit vite c sur c pour ca moi jai pris le stric necessaire et puis on sait pas le temps kil fera donc je ferais au fur a mesure apres si il mank des trucs

AZHURRE cool pour tes cours d accouchemnt bon moin cool pour ta nuit jespere ke ce soir tu dormiras mieu 

bon ici et bien pas de repos pour moi aujourdhui snif bon g rien fais de la matnée apart preparer a manger pour le midi 
apres manger mon homme me demande juste de gratter le splinte pour l avancer pas grand chose a faire donc pas de p pb je me reposerais apres et bien non mon frere est venu il avait un rdv important et avez des cheveux de fou donc je  lui ai coupé apres je pensais eclater mon canpé lool et la mon parrain m appel en me disant kil arrive avec sa femme pour me porter la poussette (je vous avez dit ke je devais lui racheter la loola 3en 1) donc pas de soucis avec plaisir gt contente de les voir donc j ai vite un peu netoyer en gros cheri faisait la peinture dans la salle debain et apres ca il a fallu ke jaille chercher loulou apres g preparer le gato pour mon papa ki etait super bon lool puis le repas puis g encore aspirer partout et refrotter llool et je suis exploser
j ai le bas du dos ki me brule tellement j en peux plus je resiste vite pour vous ecrire lool
donc jespere ke demain ca sera plus calme il faudra kan meme ke je repasse
pour mon homme il avait pas assez de peiniture pour faire le couloir donc on attend la peinture donc demain enfin il commencera les plintes car ducoup tout le monde est venu et lui c un peu reposer en papotant aussi lool
mais kan il aura fini tout ca bon il fera ne pause car financierement on attend la paye pour pouvoir finir le reste qui est detapisser le hall faire le crepis a lancienne dans le salon la cuisine le hall ciré apres le crepis puis peindre les plintes partout aussi et  apres il faut kil passe la resine et la couleur sur le carrelage de la salle de bain et au dessus du plan de travail de la cuisine lool il en a encore du travail le pauvre et puis en dernier on fera la montée d escalier de notre chambre il fo revernir les marche et detapisser en haut crepir ciré loool on a fait ca partout hihihihihi donc voila il ena encore a faire le pauvre mais ca va il avance vite il ma dit j aurais fini maxi fin mai donc il fo ke notre petit leon attende ke papa est tout fini pour plus kil n y est de poussiere du tout avec tout ses travaux
bon je vais vous laissez j y arrive plus a tenir 
bonne soirée a toutes a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.