Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 23:49

 
Merci pour vos réponses les filles sur l'allaitement. Je me documente pour apprendre un peu plus, pour essayer de me faire une idée et je verrais avec la têtée de bienvenue, vous avez raison!

 

Waiky, super si tu as pu bien pouponner. Je viens de lire aussi qu'on pouvait tirer so lait qu'au bout d'un mois, pourquoi? Bonne question, je n'ai pas trouvé réponse.

 

Erika, j'espère que ça ira mieux avec ton traitement pour ton oreille, pas top quand ça touche les oreilles. Pour le congé patho, c'est toujours d'actualité, je ne sais pourquoi il t'a dit ça. Moi j'y ai le droit.

 

Gwen, super pour tes cours d'accouchement, ça a l'air d'être intéressant! Pour la chambre que tu as acheté, ça vaut le coup. Tu nous mettras une photo.

 

Lyly, tu as bien raison de vouloir ta revanche face aux personnes qui se sont moqués, tu as l'air super bien motivé, c'est bien, je te soutiens à fond. Comme dit Waiky, on pourra se soutenir toutes après la grossesse pour maigrir ensemble!

 

Adorable, tu as un énorme passé qui m'a touché en te lisant!! Ton passé n'a pas été facile, tu es bien courageuse d'en parler comme ça avec nous, mais ça peut faire du bien. Je trouve que quand on vit de durs moments, ça nous endurcit beaucoup pour la suite de notre vie. Je te dis cela car mon passé n'a pas non plus été bien, ce n'est pas la même histoire mais je ne peux pas oublier, je l'ai toujours en moi.

Pour l'histoire avec la maitresse, je trouve que c'est pas super qu'elle en est parlé devant lui, en plus elle n'a pas été très sympas, le pauvre, ça va le bloquer! Ils sont là pour comprendre les choses, pas enfoncer les enfants, surtout qu'à cet âge là ils ont beaucoup à apprendre.

Je suis d'accord avec toi, ça sert rien qu'il redouble la maternelle, le fait de passer en CP peut faire un changement sur lui au niveau attention. Ton homme a bien raison d'aller la revoir.

Ne te tracasse pas trop, c'est plus facile à dire qu'à faire, courage!!

 

Je vais aller me coucher

Bonne nuit à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 00:09
 Bonsoir,

Adorable je passais en coup de vent mais j'ai vu ton message c'est impossible d'aller me coucher sans te laisser un petit mot...
Quelle détresse.....wahoo mais j'hallucine totalement de ce que tu nous racontes et encore tu nous dis que tu ne nous a pas tout dit mais elle a un grain la maitresse, elle vous en veux c'est pas possible. Et franchement quand j'en avais parlé à ma cousine la dernière fois elle m'avait dit la pire des choses c'est qu'elle parle de tout ça devant ton fils et que ton fils il se rend bien compte qu'on parle de lui, les enfants comprennent très très tôt quand qqch ne tourne pas rond dans leur environnement.
Une chose est sure ton fils s'est braqué contre elle depuis la 1ère fois où elle a fait des reproches devant lui....maintenant si tu veux mon avis, arme toi de courage et de patience pour terminer l'année comme vous pouvez et surtout ne céder pas, laisser le passer au CP. Au CP ce sera une autre histoire, autre maitresse (enfin j'espère sinon change d'école), autre contexte, il fera des choses de son niveau. Enfin il fera peut être aussi des choses inconnues donc il s'intéressera.
Si vous vous savez  qu'il est capable de faire et qu'il a bien le niveau de la 3ème section maternelle (si on peu parler de niveau....) alors soyez fort tous les 3 pour clore se maudit chapitre avec cette maitresse.
Mais elle ne se rend pas compte mais c'est elle qui est en train de le dégouter de l'école et pas l'inverse loin de là.
Elle est vraiment hallucinante cette maitresse mais quelle manque de tact j'hallucine qu'elle démonte ton fils devant ses yeux, pauvre bout d'chou...Et ça travaille avec des enfants ça ! bah vraiment on a de quoi être frustré de laisser nos enfants à des incapables pareils ! désolé mais là.... en fait elle ne voit qu'une partie de l'iceberg, elle s'est mise ton fils à dos mais ne cherche pas plus loin que le bout de son nez...elle ne veut pas comprendre pourquoi il est comme ça. Tu ne lui a jamais ramené des feuilles ou il a écrit et compter....?? après elle a l'air tellement à côté de ses pompes qu'elle n'est pas forcée de te croire mais bon.

enfin ça me sidère cette histoire, ma pauvre bichette, essaies de reprendre des forces des demain, ya choupette dans ton bidon !!! c'est normal que tu réagisses comme ça c'est pas évident d'encaisser tout ça mais maintenant reprend du poil de la bête, tu sais ce que vaut ton fils et tu sais aussi que la maîtresse, elle, elle ne vaut pas grand chose...

gros bisous à toi et ton fiston et j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil malgré tout

bises à demain
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 00:15
 Sandrine oui c'était chouette de pouponner ça donne un avant gout !!!! Faut que j'essaie de retrouver l'article sur le fait de ne pas tirer son lait avant 1 mois je crois de mémoire que ça vient du fait que le lait passe par différents stades avant d'être bien mature et du coup avant 1 mois il n'est pas encore tout à fait mature..mais je ne vois pas en quoi ça gène de le tirer...bref à creuser.

Erika moi aussi j'ai le congé patho, enfin c'est un prolongement arrêt maladie mais gygy a noter tout en bas "congé pathologique", je ne sais pas si cela t'éclaire...

ro bibis
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 07:40
 Bonjour les filles, 

 Bon la nuit pas super mais le moral un peu plus je vient de vous lire et je vous remercie de vos message. Et en faite pour l'allaitement il sonseil qu'un mois après la naissance car c la ou tout se joue c'est dans le premier mois que le bébé mêm si d'un aspect naturel tète ben il prend son temps pour comprendre que ses le seins de maman. Et surtout avoir un bon rythme c a se moment là qui trouveras un rythme pour tété plus il y en a et plus toi tu produit du lait. Il faut ce un mois aussi a toi pour t'adapter et que ta monter se fasse sans soucis et surtout en quantité mais pour cela ton corps réagi a chaque fois que bébé tète donc si tu lui fait tété et après un biberon mm tiré par exemple ben déjà une ton bébé vas plus savoir et risque de confondre et mal manger et de deux toi ta monter de lait ne peut pas se faire normalement et risque de diminuer même avec le tire lait. Voilà pkoi il conseil minimum a partir d'un mois. Après si tu veut des renseignement regarde sur internet le site de la league leache un truc comme sa se sont des personnes que tu peut apelez et elle t'informe sur l'allaitement du début jusqu'au jour ou tu voudras plus lui donner et regarde si par chez toi elles ont par la biais du site des mamans allaitante ou autre qui se déplace pour te montre ou expliquer ou si elle se déplace pas elle font souvent des rencontre maman dans les villes sur le site tu as le numéros. 

 Ensuite pour ce qui concerne la maîtresse je lui est fait comprendre qu'il ne redoublerais pas car apparement pour moi il se sont pris en grippe et que s'il redouble sa changeras rien du tout car il changeras pas de maîtresse. et comme tu dit sand c avec notre vécu qu'on grandit et pour ma part passé c le passé mm si j'ai grandit trop vite car j'avais que 14 ans quand sa a commencer mais sa ma appris énormément maintenant c que du positif même dans des épreuves difficiles. 

Waiky je te remercie aussi de ta réponse mais je suis d'accord avec ta cousine au niveau d'avoir parler devant le petit mais pour elle il faut pour qu'il est un déclic. Oui je le fait passer car normalement il change de maitresse ou maitre car cette année c la même maitresse de la petite section au CP mais comme il y  a bcp d'enfant maintenant l'inspection académique nous a ouvert une troisième classe définitivement a partir de septembre donc vont attitré un nouveau maitre ou maîtresse pour les CP CE1 donc soulager. 
Même si je sais que mon fils n'est pas un saint il peut pas arriver a tout faire mais avoir tout ceci comme lacune je croit que c la première fois que j'entend sa. Mais en discutant le mois dernier avec certaine maman devant l'école car je me gêne pas de dire tout haut tout fort ce que je pense et des mamans me dise oui mais elle est super comme prof t'inquiète pas elle c ce qu'elle fait etc etc, mais c vrai que depuis presque deux ans on la reconnais presque pas en faite j'ai appris qu'elle avais perdu son mari qui travailler aussi dans cette école en 2010 en juin. Et a ce qu'il parait depuis c plus pareil comme là et je croit les mamans car là je fait parti des membres de la coopérative scolaire et on a demander s'ils avais projet de faire faire des choses aux enfants des maternelles (c sympas) pour la fête des mamans et des papa puis elle nous sort non pas du tout on a pas le temps de suivre le programme donc pas le temps pour cela et on est un petit village ou il y a bcp de parent isolé donc pour soit dis en pas mettre les enfants en pleure ou dire ben maman est plus là ou papa est ciel etc elle préfère rien faire. 

 Mais bon on discute bcp avec notre fils et j'essaierais de le calmer un peu car la hier étais vraiment énerver mais la solution je les il iras en CP et de plus heureusement avec une autre maitresse façon si au cas ou c encore la mm ben je le changerais d'école même si j'ai 20 minutes de trajet avant a faire. Puis mon fils est pas bête car elle lui fait faire le soutien après l'école le lundi et jeudi comme hier et d'habitude je le récupère et on part hier non d'un coup il sort et allez elle vas parler de moi encore pendant la réunion donc il le sais très bien et à très bien compris ce qu'il se passer. 

Mais bn c vrai que mm en maternelle qui n'est pas obligatoire je penser pas qu'il fallais se battre comme sa. mais la ce matin malgré des contractions mais avec le repos sa vas allez je suis calmer et garde la tête haute on fini l'année et après on verras et aviseras. Oui waiky il lui apporte des fois des écritures qu'il fait etc avec des dessin avec des lettres et tout et je lui est dit et elle me répond maman est bcp derrière pour le faire c pas possible que sa soit lui et la je les laisser faire car d'un coup mon fils façon elle s'en fou les dessins que j'ai apporter son partie a la poubelle. Et après la maîtresse me dit sa me prouve pas que c lui seul. mais bon bref. 

 Qu'avez vous prévu aujourd'hui pour moi repos et un peu de repassage sa calmeras mm si je le fait assise lol et après pour se soir on se fait pizza maison parti sous la demande d'hier de mon fils alors pour lui faire plaisir je vais lui faire lol il adore cuisinez avec moi. 

Ericka oui le congés pathologique existe car moi mon docteur ma demander si je voulais le prendre congés pathologique et quand je lui est dit on est a notre compte donc sa marche pas pour moi car je peut aménager et voir arreter quand je veut ben la sacu prend pas en compte quand tu es ton propre patron donc voilà mais quand j'ai fait la troisième écho il ma bien dit aussi congés pathologique donc après je sais pas
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:07

 
Coucou les filles :)

 

Adorable et lyly suis contente qu'on soit à coté c cool :)

 

Adorable essaie de pas trop te torturer, tu connais ton fils mais lamechancete des gens tu la maitrise pas, oui ce qui fait mal rend fort c sur mais pense aussi à ton petit bout en toi qui ressens aussi tout ca pfff les gens sont vraiment mechant et ton fils aussi le pauvre il a des oreilles et intereiurement il doit souffrir aussi a sa maniere, elle n'aura paut etre pas la meme attitutde face a ton homme.....

 

on a toutes notre lot de toute facon, moi l'arrivée de ma puce est ma revanche sur la vie, je vais pas m'eterniser mais juste pour situer, je ne suis originaire du var, en 2006 j'ai quitte ma region pour suivre l'homme que j'aimais,en 2009 jeme suis mariee et 2 mois avant mon mariage tout a volé en eclat avecma famille je vous epargne les causes er raisons que j'ai encore du mal a digerer aujourd'hui, resultat 2 mois avant mn mariage j'ai du annuler toutes les invitations de ma famille jeme suis mariee sans eux, le pire c'est mes parents et surtout ma mere qui fait partie de cette pauvre generation de femme soumise a leur mari, et aujourd'hui je ne comprends pas quemoi sa fille ainee je n'ai pas reprensentai une chose assez forte pour elle pour qu'elle veuille absolument garder le contact avec moi alors qu on etait tellement proche.....bref mariage sansma famille depuis ce jour je n'aiplus de famille ni de maman, j'en pleure presque tous les jours sauf depuis que je sais que j'ai ce petit bout en moi, aujourd'hui mapriorite c'est elle, et mon couple, a tous les 3 on va prendre notre revanche, c'est dur d'etre sans maman surtout pendant sa grossesse je pense, ils ne sont meme pas au courant que je suis enceinte, parfois je pense est ce que je leur enverrai un faire part ou pas? ou moins qu'il sache m'existence de la petite...aujourd'hui je vis avec ces blessures qui ne se fermeront jamais mais l'arrivee de mon bébé va bc m'aider à entrevoir autre chose et je me dis tant pis pour eux,  ils ratent bc de choses.....parfois jeme sens seule c sur, mon cheri est la mais a part mes collegues de boulot qui restent des collegues pas evident d'arriver dans une region inconnue ett d'essayer de faire saplace mais ca va....enfin on a toutes notre lot de toute facon et aussipour vous dire les filles je suis grande 1.78 mais je suis aussi en surpoinds aant d'attaquer mon traitement pour l'insemination j'ai du perdre 10 kgs que j'ai perdu grace a dukan (que je conseillep as) je suis tombée a 86 kg apres les piqures je suis remontee à 93 et la je suis a 100 kgs mais ca on verra apres...en tout cas moi ca me fait du bien d'etre la parce que j'ai personne a qui parler et mon homme les trucs de filles des fois pas tres comprehensif lol....

 

faut s'accrocher pas tj facile d'etre une femme mais c aussi ce qui nous rend forte

 

pleins de biz a toutes

 

@ bientot fais faire mes petites courses

 

apres vous mettrai des photos de la chambre en construction

 

 

elfea

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 09:08

 
Coucou les filles :)

 

Adorable et lyly suis contente qu'on soit à coté c cool :)

 

Adorable essaie de pas trop te torturer, tu connais ton fils mais lamechancete des gens tu la maitrise pas, oui ce qui fait mal rend fort c sur mais pense aussi à ton petit bout en toi qui ressens aussi tout ca pfff les gens sont vraiment mechant et ton fils aussi le pauvre il a des oreilles et intereiurement il doit souffrir aussi a sa maniere, elle n'aura paut etre pas la meme attitutde face a ton homme.....

 

on a toutes notre lot de toute facon, moi l'arrivée de ma puce est ma revanche sur la vie, je vais pas m'eterniser mais juste pour situer, je ne suis originaire du var, en 2006 j'ai quitte ma region pour suivre l'homme que j'aimais,en 2009 jeme suis mariee et 2 mois avant mon mariage tout a volé en eclat avecma famille je vous epargne les causes er raisons que j'ai encore du mal a digerer aujourd'hui, resultat 2 mois avant mn mariage j'ai du annuler toutes les invitations de ma famille jeme suis mariee sans eux, le pire c'est mes parents et surtout ma mere qui fait partie de cette pauvre generation de femme soumise a leur mari, et aujourd'hui je ne comprends pas quemoi sa fille ainee je n'ai pas reprensentai une chose assez forte pour elle pour qu'elle veuille absolument garder le contact avec moi alors qu on etait tellement proche.....bref mariage sansma famille depuis ce jour je n'aiplus de famille ni de maman, j'en pleure presque tous les jours sauf depuis que je sais que j'ai ce petit bout en moi, aujourd'hui mapriorite c'est elle, et mon couple, a tous les 3 on va prendre notre revanche, c'est dur d'etre sans maman surtout pendant sa grossesse je pense, ils ne sont meme pas au courant que je suis enceinte, parfois je pense est ce que je leur enverrai un faire part ou pas? ou moins qu'il sache m'existence de la petite...aujourd'hui je vis avec ces blessures qui ne se fermeront jamais mais l'arrivee de mon bébé va bc m'aider à entrevoir autre chose et je me dis tant pis pour eux,  ils ratent bc de choses.....parfois jeme sens seule c sur, mon cheri est la mais a part mes collegues de boulot qui restent des collegues pas evident d'arriver dans une region inconnue ett d'essayer de faire saplace mais ca va....enfin on a toutes notre lot de toute facon et aussipour vous dire les filles je suis grande 1.78 mais je suis aussi en surpoinds aant d'attaquer mon traitement pour l'insemination j'ai du perdre 10 kgs que j'ai perdu grace a dukan (que je conseillep as) je suis tombée a 86 kg apres les piqures je suis remontee à 93 et la je suis a 100 kgs mais ca on verra apres...en tout cas moi ca me fait du bien d'etre la parce que j'ai personne a qui parler et mon homme les trucs de filles des fois pas tres comprehensif lol....

 

faut s'accrocher pas tj facile d'etre une femme mais c aussi ce qui nous rend forte

 

pleins de biz a toutes

 

@ bientot fais faire mes petites courses

 

apres vous mettrai des photos de la chambre en construction

 

 

elfea

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 09:39
 Bonjour les filles,

une journée sans passer et ça y est 4 pages de plus  je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pu tout lire... alors je reprends d'aujourd'hui, veuillez m'excuser mais je vais y passer ma journée sinon 

Comment allez vous les filles? vous avez bien dormi cette nuit? pas trop de pauses pipi nocturnes? et vos bébés gigotent toujours autant? pas trop de contractions?
Moi, toujours très difficile de m'endormir et plusieurs réveils pipi mais bon, il faut bien s'habituer à se lever parce que la puce ne fera pas ses nuits directement en  rentrant à la maison! Hier, j'ai passé la journée avec mon homme, il a fait la peinture sur le palier comme ça, l'étage sera tout beau pour l'arrivée de la puce! il ne lui reste qu'un mur, on le finira dimanche à moins qu'une deuxième couche s'impose... je l'ai aidé un peu et du coup hier soir, j'ai eu des contractions pffff donc dimanche, je le regarde c'est tout!
J'ai eu mon 1er cours de préparation à l'accouchement, c'était assez sympa : nous avons parlé de la respiration et de relaxation... mais devinez quoi, j'en ai oublié de demander la liste pour la maternité  je devais être trop détendue à la fin de notre séance de relaxation... la prochaine mardi matin 10h pour faire des petits exercices d'entrainement à priori... 

Pour moi, aujourd'hui, c'est repos!!! je vais peut être juste faire un peu de repassage mais pas plus... je vais essayer de venir plus souvent sur le fofo pour vous suivre parce que je me sens débordée, vous êtes de vraies pipelettes ;)
Bisous

Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 09:41

 
Bonjour, et bien que de lecture.. desolé jai survolé...

waiky je pense que c'est toi qui ma demandé le nom pour mes oreilles c'est solution cérulyse, jen ai mis hier, au secours je nentendais plus rien, et là ce matin je me leve ailleluia!! j'ai limpression que le bouchon a disparu ce qui metonnes vu que mon doct ma dit de faire le trt juska lundi et de revenir pour me lenlever.. bizarre

pour le congé patho alors là je comprend plus rien, pq mas telle dis ca alors??? fin bref tt facon ca ne change pas grand chose pour moi, aufaite parmis vous yen na telle qui vont prendre le congé parentale d e3ans?? moi je croise les doigts pour que mon dossier soit accepté!!!!  si c'est pas le cas ca me fais reprendre mi aout, mon dieuuuuuuuuu re bosser wk jour férié ....a faire un boulot que je deteste ..

autrement nuit pourit reveil tt les H ca recommence...pff

bon temps bien pourit chez nous, et tanto ptit boutique avec la futur mamie mais de ce temps pff ca motive pas des masses..

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 10:10
 Coucou Erika, 
alala je ne sais pas ce qu'on peut faire pour mieux dormir mais ça devient quand même pénible surtout quand on entend de partout, il faut se reposer maintenant... on voudrait bien mais on n'y arrive pas pfffffffffff
Si ça peut te rassurer ici, aussi le temps n'est pas terrible! il ne pleut pas, mais c'est tout gris, tout déprimant!!!! vive le congés mat' avec ce temps!!! 
Moi, je pense prendre un 80% à la rentrée (je suis instit) et ce pendant 6 mois puisque la CAF complète une partie du salaire... alors pourquoi s'en priver!!!mais pourquoi ton dossier ne serait il pas accepté? c'est un congés de droit!
Oulala cet après midi, tu vas faire flamber ta CB? tu as encore des choses à acheter ou c'est juste pour le plaisir? 

Allez je file repasser quand même!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 10:23

 
Coucou les filles,

 

J'ai passé une assez bonne nuit. Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir car bébé avait le okay, c'est trop mignon!!

Sinon, ma fille a l'air d'être encore malade, hier soir elle a eu une quinte de toux qu'on a eu du mal à calmer. En fait, c'est le nez qui coule par derrière, j'espère juste qu'elle ne va pas me refaire des otites car elle est sujet à ça. Il y a 1 an, on l'a fait opérer des végétations, maintenant elle en a moins qu'avant, moins forte je dirais mais encore quelques unes.

 

Waiky, je crois que la réponse d'adorable nous éclaire plus sur notre question, merci!! J'essayerais d'en parler au cours d'accouchement sur l'allaitement.

 

Erika, je te joins un lien du site de la sécu qui parle du congé pathologique :

http://www.ameli.fr/employeurs/vos-demarches/conges/le-conge-maternite/duree-du-conge-maternite-cas-particuliers.php

 

Par contre, pendant ces 15 jours de congés pathologiques, la sécu te paye à 100% comme pour le congé maternité alors que pour la maladie c'est que 50%. Il faut que tu vois.

 

Pour ta question, non je ne prendrais pas de congé parentale, financièrement, ça ne serait pas possible du tout même si j'aurais vraiment envie de le prendre! A temps partiel, c'est pas possible à mon boulot donc c'est mon homme qui va le prendre à temps partiel le congé parentale.

Mais si tu peux le prendre, vas y, c'est sur que c'est pas facile de reprendre le taf  surtout avec ton rythme, dur de travailler les jours fériés...etc Tu fais quoi comme travail?

 

Elfea, je t'ai rajouté à la récap, merci! Tu as une histoire très marquante aussi, c'est pas facile d'avoir une famille qui te fait du mal comme cela! Le jour de notre mariage doit être le plus beau jour de notre vie comme on dit, mais pour toi, c'est horrible ce qu'ils t'ont fait. Tu as bien du courage, c'est dur de ne pas être soutenue par sa famille et de vivre des moments comme la grossesse, la naissance d'un enfant avec eux.

Moi pour mon passé un peu dur: ma mère est décédé quand j'avais 11 ans et mon père quand j'avais 13 ans. C'est mon frère et ma belle soeur qui m'ont élevé mais ça n'a pas été des années top, et même je dirais traumatisante! Ma belle soeur me traitait comme une boniche, je n'avais pas droit de regarder la tv et pleins d'autres choses encore... Je suis partie de chez eux à 18ans pour m'installer avec mon homme, depuis ce moment là, je vis beaucoup mieux.

Mais tout le mal qu'elle m'a fait est toujours en moi, il restera toujours malheureusement.

Mon homme et ma fille me comble beaucoup d'amour, ça fait du bien, et l'arrivée de mon petit garçon sera aussi un super moment!

 

Adorable, tant mieux si tu as réussi à dormir, je comprend que ce n'est pas facile à encaisser ce qui s'est passé hier avec la maîtresse. Courage, on est de tout coeur avec toi. Comme dit Waiky, il faut finir l'année scolaire comme cela sachant comment elle est et j'espère que ton fils aura une bonne maitresse en CP.

Sympas la pizza party chez vous, ça changera les idées!! :)

 

Lyly, ça avait l'air sympas le cours d'accouchement, ça t'a bien détendue  pour en oublier de demander le papier lol! Sympas pour la peinture, fais attention à toi si tu as des contractions, c'est dur à ce stade pour nous!

 

Aujourd'hui, j'ai une cousine qui vient avec ses 2 filles (2ans, 4 mois), ça va être sympas.

Ce week end, j'ai pas mal de visites aussi: mon beau frère et sa future femme, mon frère et sa femme, mes beaux parents.

ça va passer plus vite comme ça!

Ma belle mère va me rapporter le linge de bébé qu'elle m'a lavé et repassé, je vais pouvoir commencer la valise.

 

Bisous à toutes

 

elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 10:57

 
Voila comme promis quelques photos de l'amenagement dela chambre de notre puce, on a fait 2 pans de murs orchidée et moi voulait un truc qui pete un peu donc un pan framboise, mon cheri a monté le placard dimanche , ce week on va mettre des portes et du lino au sol car pas top le carrelage apres je prend le lit et table a langer en lanc et pourrai enfin mettre des stickers pour la deco trop cool, truc de filles comme dit mon cheri :)

 

ps les trous sous la fenetre c ce que les cambrioleurs ont arrachés quand ils sont sotis par la ils ont arraches le chauffage en montant dessus pfffffff

 

biz a toutes

 

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 11:10
 Oulala dure dure ton adolescence Send.... oulala j'espère que ta fille ne va pas faire une otite, ça doit faire affreusement mal... oulala week end chargé en visites, c'est vrai que ça fait du bien aussi de voir un peu de monde!!!! 

Elfea, superbes les couleurs de la chambre de ta puce! nous, on l'a fait très sobre mais je vais ajouter des tableaux couleurs framboise pour féminiser la chambre, c'est quand même une petite fille! tu as déjà acheté la table à langer et le lit, ou c'est en recherche?

Moi, je suis à la recherche d'un lit parapluie avec plan à langer! est ce que vous savez si les hypers font ça?! 

Repassage terminé... enfin presque!! j'ai fait tout le linge de la puce mais ça prend du temps... je finirai demain ou lundi!!! 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 11:49
 

mel027_EE Oui j'ai déjà vu des lit parapluie avec table a langer dessus a Geant Casino et a Carrefour!.

elfea83 J'adore les couleurs de la chambre de ta fille, vraiment magnifique rien d'autre a dire (je suis une fan du rose et de ses dérivé en couleurs)

sand2309_EE Bon ba j'espére que pour ta fille c'est rien de méchant, car les otites sa fait super mal et en plus faudrait  pas que tu tombe malade toi aussi, car le derniers trimestre faut fuir les personne malade a tout prit !. Tu va avoir une journée bien rempli avec plein de visite c'est super cool, profite bien :)

adorable C'est carrément une folle cet maitresse, mes depuis quand on rabaisse un enfant comme ça, elle se prend pour qui exactement ? Alors oui il est peut être turbulent, mes elle c'est jamais dit que c'était surement car il s'ennuie ? si elle était plus intelligente et qu'elle aimé vraiment son métier et lui trouverai des exercices de plus grand pour voir si sa l'intéresse !. Courage et surtout n'écoute pas se que peu dire cet femme, ton fils iras en CP l'année prochaine et tout se passera a merveille et tu n'entendra plus jamais parlé d'elle !.

erika84_EE Idem mon médecin ma fait mon congés patho la semaine dernière, il a cocher une casse ou il y a écris arrêt en rapport avec la grossesse et as écris dans la casse du bas congés patho!. Donc je comprend pas pourquoi ton médecin ta dit ça!.

Bon moi je devais allé faire des photos de moi enceinte avec mon homme aujourd'hui, mes vu que je n'ai pas dormi de la nuit car mon homme n'as fait que bouger et m’envoyai c'est coude dans la tête et dans le ventre et que quand il est parti au boulot et que je commencer a m'endormir enfin, il ma réveillé en m'appelant sur le fixe!. Du coup je suis vraiment pas bien aujourd'hui et les photos son reporter a Samedi prochain après midi !.
Donc cet après midi, se sera repos et si j'ai la force et l'envie je plierai et rangerai le linge de mon fils que j'ai lavé hier !.

Bon week end les filles, profité bien de vos homme se week end!. gros bisous.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 12:53
coucou les filles !! ADORABLES; c quoi cette maitresse ? moi je pense aussi qui faut qui passe en cp et vs verrais avec une autre maitresse le comportement de la maitresse a de quoi faire degouter l ecole a ton fils j espere que sa ira mieu l annee prochaine !!! ELFEA; super les couleurs de la chb moi j adore c couleur!!! ERIKA;moi ossi g mon conger patho le mecedecin a fait une croix des la case suite a la grossesse conger pathologique CHRISLEINE ; repose toi bien !! bon ba moi les sols st fait fo etendre le linge encore pfff qu est que c dur lol bon mon homme et en vacance sa va faire du bien pour une semaine et reprend le 2 mai vu ki fait les pond bon jvai vous mettre les photos de la chb de notre loulou bisous a ttes
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 13:08
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.