Les bidons tout rond des juinettes 2012, c'est ici!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 12:11

 
Coucou les filles,

 

J'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien.

 

Erika, comme ça faisait un moment que je venais plus, j'ai un peu de mal à me souvenir si c'est une 1ère grossesse ...etc. Si ça vous tente à toutes, je peux essayer de faire une récap mais sinon c'est pas grave. Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment tard le congé maternité, même avec les 2 semaines de congé patho.

 

Adorable, je comprend que tu n'es pas fait les cours à l'hopital, c'est bien comme méthode l'hapto, tu as connu cela comment?

Pour les biberons, j'hésite entre les 2 marques Avent et Dodie en fait.

Par contre, pour tes contractions, c'est pas cool. Il faut que tu restes au maximum allongé pour calmer tout ça. Moi depuis que je suis alitée, ça s'est calmé, j'en ai presque plus.

 

Mél, tu n'as pas réussi à tenir pour la surprise du sexe, je comprend, je n'aurais pas pu tenir, je suis trop curieuse. Pour ma 1ère, j'avais acheté des biberons en verre au début, je suis vite passer à d'autres biberons comme les Dodie sans BPA. Côté stérilisateur, j'en avais pris un qui va au micro ondes mais je ne l'ai pas utilisé longtemps, je trouve que la chaine de stérilisation est difficile à respecter à fond, ça sert pas à grand chose.

 

Elfea, t'inquiète pas pour l'accouchement, il faut juste contrôler l'intensité des contractions, savoir si elles sont régulières et qu'elles deviennent trop rapprochés. Mais il vaut mieux rester chez soi pour faire avancer le travail, après tout dépend si tu perds les eaux ou du sang.

Pour la lessive, Adorable a raison, tu prend celle que tu veux, moi c'est Persil au savon de marseille. Par contre, on m'avait dit pas de soupline au cas où il y a des allergies.

Prim'âge est une bonne marque.

Et la piscine, ça s'est bien passé?

Côté couches, j'ai pris Huggies 3-6kgs car pour un garçon, on me les a conseillé.

 

Bon je vais manger.

A plus tard

Bisous

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 12:47
 sand ben en faite par le biais de notre métier on est agriculteur biologique et on fait bcp de marché et surtout salon pour nous faire connaitre et faire voir nos légumes car on a des couleurs différentes et si on fait pas de salon personne nous les achèterais. Et du coup forcément dans les salons ou mm marché bio il y a de tout donc on se fait petit à petit des amies et qui renseigne et on essaie et quand on voit que sa marche bien ben on continue. Après je me documente énormément et je lis bcp aussi donc voilà comment je connais certains trucs et astuces. Pour ma part les huggies pour mon fils sa valais zéros il étais tremper tout le temps au premier pipi sa passer de travers façon tu essaie et peut etre qu'avec le tien sa iras bien chaque enfant est différents. 

 Oui pas de soupline c trop agressif pour les bébé et enfant en base âge le risque d'allergie s'arrete que vers les 6 ans d'un enfant donc faut faire gaffe. Oui je suis allongé toute la journée sauf qu'en j'emmene mon fils a l'école et quand je le récupère le soir mais bon je suis a 3 minute à pied de l'école donc c pas bcp debout mais je profite qu'il soit a la cantine le midi et je me repose façon ma pépette me le rapel dés que je force trop sa se contracte

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 12:55

 
coucou les filles

 

sa va? et ba didonc sa papotte beaucoup lol c geniale

sa va etre dur de tout retenir

merci pour toute vos reponse pour les marques de produit de toilette !!!!

je pense que je vais preparer les valises petit a petit me faire une liste avant pour rien oublier.

sinon cet ap midi g ma seance d accupompture on va voir si sa fonctionne pour faire retourner bb


WAILKI; j espere que ta commande va vite arriver !!! que tu l auras a temps pour arriver de bb!!!

 

AZHURE: rhino pour toi ossi g eu pareil aller soigne toi bien !!!

 

SAND ; tu parle de quel emisson que je regarde sa en replay!!

 

ELFEA; profite bien de la piscine sa fait trop du bien moi j irai surement demain!!

 

ADORABLE . deja des contraction douloureuse ba repose toi bien fait attention a toi!!!

 

allez bonne journee a toute bisou

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 14:37
 oui gwen bon moi il disais depuis le début que c'est pour le 1 juin mais pour moi je lui est dit qu'il se tromper mais comme il a du mal a trouver la date exact il avais mis le 1 juin pour lui et au niveau sécu il a mis le 9 juin car on a fait les papiers et quelque temps après la première écho passer il ma dit non finalement c pas le 9 juin mais le 1 juin voir avant mais comme difficile a déterminer la date donc on vas se fixer sur le 1 juin. Mais comme je lui est dit j'ai ressenti les premiers symptôme grossesse avec nausée et vomissement le 20 aout moi et la 3 septembre j'ai fait une baisse de tension et il a fallu que j'attend la fin septembre pour avoir confirmation de grossesse donc comprend plus rien mais c pas grave je fait confiance en ma fille. 

 Mais la jusqu'a maintenant me reposez sans inquiétude du tout mais bu les contractions que j'ai eu cette nuit dont une douloureuse je commence a baliser et être inquiète car je suis sous spafon 6 par jour c le maxi et j'arrive a avoir des contractions et la mm ce matin j'en est eu deux mais non douloureuse donc c que sa se prépare maintenant je me repose en pensant et en disant a ma pépette allez encore au moins une vingtaine de jour et après sa iras car il ma dit a partir du 10 mai elle peut sortir elle seras plus considéré comme prématuré c au niveau poumon il ma expliquer car elle serais en couveuse pour sa mais pas a cause de la taille et du poids car elle est déjà estimer la semaine a  2580 kg hihi.

 Sa y est j'ai reçu enfin le cadeau des cloches de mon fils il vas être content se soir. Et j'ai reçu ma balancelle et mon mouche bébé mais pas mon sac a langer bon lui peut être demain dés que je finis de la monter vous mettrez photos de ma balancelle transat 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 15:21
 Coucou les filles,


Effectivement qu'est ce que ça papote !! C’est cool !!
Je n'ai évidemment pas tout retenu alors désolé d'avance si j'en oublie car peu pas retourner sur la page précédente sinon je perds mon message.

Mèl tu as mis juju mais je crois que c'est bien de moi que tu voulais parler, j'ai 27 ans c'est BB1 prévu entre le 08 et le 10. Juju a déjà un ptit gars et sa DPA est plus tard je crois. lol pas de soucis.

Adorable ça m'inquiète aussi tes contractions j'espère que pepette ne vas pas pointer le bout de son nez trop tôt quand même, tu as raison fais le moins de choses possibles et repos repos repos oblige ! J'admire ton côté bio !! Jusqu’au bout !!! Bravo en tout cas, moi pas la force de faire toutes ces machines donc couches jetables. Pour les livraisons c’est cool ça avance, moi ça me saoule quand même je crois que je vais les appeler comme toi, juste histoire de leur dire de ne pas m’oublier !!!!

Elfea ne t'inquiètes pas ça nous arrive à toute de faire des journées flemmardes !!! Pour ma part hier s'en était une belle lol. sympa la piscine à 32° ça me donne trop envie d’y aller. Moi j’irai peut être demain mais elle n’est pas à 32° malheureusement.

Azhurre Sympa la sieste avec ton fils, il profite d’avoir encore sa maman pour lui tout seul il a bien raison !! Pour le post des bidons bah je ne sais pas qui souhaites s’en occuper… je n’ai jamais ouvert de post mais je vais essayer cette aprem et je te dirai si je n’y arrive pas. Sinon pas mal le coup des échantillons moi j’ai fais ça avec les échantillons contre les vergetures mais j’ai eu de quoi tenir un bon mois…là ça y est j’ai acheté le gros tube de crème anti vergetures (enfin ça arrange les vergetures naissantes je crois) car ya du boulot j’ai craqué de partout c’est juste horrible, ça fait mal au cœur mais bon c’est comme ça. C’est le début des sacrifices et je pense qu’il va y en avoir plein d’autres à venir, c’est le jeu !

Sandrine Oui pour moi c’est 1er ptit bout d’chou ! J’ai trop trop hâte et mon entourage aussi c’est marrant. Pour la récap si tu veux la faire pas de soucis lances toi !!


Lyly A ce que je lis c’est chaud pour toi aussi faut rester ultra calmes les filles pour que bébé profites encore un peu de son cocon tout douiller. Repos repos et surtout courage !


Gwen je sens bébé qui bouge bien mais pas de là à se retourner….ça donne des coups à des endroits où il n’y en avait pas avant mais je vois bien quand il s’étire il me refait les deux grosseurs au même endroit soit la tête à droite et les fesses à gauche…je crois qu’il occupe la largeur désormais et non plus le siège….pfff vas aller faire l’indien pour voir….dans 15jours écho de contrôle j’espère qu’il sera en position mais je n’y crois pas du tout…

J’aimerai que tu me dises qu’il s’est retourné chez toi ça me donnerait de l’espoir. Il y a une autre juinette pour qui bébé est en siège c’est qui déjà ? Désolé pas retenu…c’est pas toi Elféa ?


Erika t’as bien raison de faire journée flemme ça fait trop du bien parfois !!! surtout que tu ne dors pas super bien la nuit alors faut bien se rattraper le jour



je ne sais plus qui demandait mais moi en biberon j'ai des Avent qui vont avec le tire lait (ceux sont des petits) donc je compte racheté des dodies au moins 2 de 270ml.
Pour les couches je pars sur les pampers, un paquet pour les 2 à 5kgs et après le reste ce sera du 3-6kgs.


De mon côté j’ai nettoyer le frigo et fais qq courses alimentaires. Je ferai un cake salé cette aprem, genre tomates confites chorizo qqch comme ça.

Sinon moi aussi me reste plein de babioles à lister, d’ailleurs merci Mel ta liste ma fait penser aux ciseaux et matelas à langer lol il faudra aussi des petites boites pour ranger le lait si je tire mon lait et pis je sais pas plein de choses encore qui me passent par la tête, ah oui je n’ai toujours pas de sac à langer mais ma cousine (que je considère comme ma tite soeurette) voulait me l’offrir alors je verrai avec elle.


Enfin la pour le moment c’est direction tout droit canapé et dodo sieste !!

Cette nuit juste un réveil à 5h pour cause de pipi !! sinon j’ai l’impression de bien dormir mais le matin au réveil c’est comme si je n’avais dormi que 3h je me sens flic flac toute flagada…bref. Tout ça pour dire que moi aussi ça devient difficile les nuits…qqch me dis que c’est que le début….


comme je disais à Azhurre je vais essayer d'ouvrir le post des bidons des juinettes 2012, je vous tiens au jus !!


gros poutoux

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 15:31
 wahoo le message a sauté des lignes tout seul....bonjour la mise en forme.
enfin bref

Le post pour les photos des bidons est ouvert !!!

facile à trouver : "Par ici les photos des bidons tout ronds - juinettes 2012"


bises


sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 18:44

 
Re les filles,

 

Cet après midi, j'ai appellé mon patron parce que je n'ai pas reçu mon attestation de salaire à renvoyer à la sécu depuis que je suis en arrêt le 3 avril, il m'a dit qu'il m'avait oublié! Il me l'envoie dès aujourd'hui.

De plus, j'ai vu avec lui pour mes congés payés de cet été, il accepte que je prenne mes congés à la fin de mon congé mater qui sera le 30 août, donc je reprendrais le taf que fin septembre, je suis trop contente.

Je vais pouvoir profiter de mes 2 enfants même si ma fille rentre à l'école en septembre.

 

J'ai appellé la gendarmerie pour me renseigner pour la procuration, ils m'ont dit qu'il pouvait venir chez moi pour me faire remplir les papiers. Ils sont venus, comme ça s'est fait, mon homme ira voter pour moi comme je ne peux pas prendre la voiture et rester debout.

 

Depuis quelques jours, je me sens mieux, je me lève un peu plus dans la journée et ça va, pas de contractions.

Je me dis ça va aller de mieux en mieux, espérons.

 

Adorable, c'est super le métier que vous faites avec ton homme, je vous admire, ça doit pas être facile tous les jours. C'est bien que tu te documentes au moins tu dois apprendre pleins de choses!

Si tu emmènes ton fils à l'école et qu'après tu te reposes, c'est bon. Mais je suis d'accord avec toi, quand on reste trop longtemps debout , nos bébés nous rappellent à l'ordre, pas le choix que de s'allonger.

 

Waiky, c'est sur que vous soyez impatient vu que c'est votre 1er et l'entourage aussi. C'est super si tu as décidé d'allaiter. Moi je ne sais pas trop. Pour ma fille, j'ai fait la têtée de bienvenue mais j'ai pas voulu continuer. Là j'ai encore envie d'essayer mais je ne sais pas trop, on verra bien. J'admire celles qui peuvent le faire.

Ton cake doit être super bon, régale toi bien.

Merci pour le post des photos; j'en ai mis une.

 

Gwen, c'est une émission sur France 2, voici le lien:

http://www.pluzz.fr/toute-une-histoire-2012-04-16-13h55.html

 

Pour la récap, je veux bien m'en occuper, il me faut juste quelques renseignements:

 

- Prénom

- Age

- DPA

- garçon ou fille que vous attendez?

- Si vous avez des enfants: leur date de naissance et sexe

 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

 

Bisous à toutes

à +

 

 

 

 

 

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 19:11
 ben sand je commence si tu veux pour le récap 

 Maman: sophie Papa: Laurent
 Age : 31 ans tous les deux 

DPA 1 juin 2012 

 Fille et sa seras une OCEANE

 Et j'ai un garçon qui s'appelle sauveur et il est né le 4 10 2006 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 19:12

 
g eu mon rdv pour la seance d acumpumcture mai je ne l ai pas fait arriver la bas la sage femme m installe touche mon ventre pour voir comment bb est installer puis elle me dit " c quand que vs avez eu votre echo? ba la smaine derniere elle me dit bon ba je crois qu on va aller faire une echo car je crois qui c retourner et a la tete en bas !!! ah donc echo et BINGO mr a la tete bien en bas donc ba pas besoin de seance !!
alors est ce que c la position de l indien qui a fonctionner sa je ne sais pas et je ne le saurais jamais!!mai on et tres content !!

WAILKI: tu vois fo pas se decourager moi ji croyais pas nn + !! mai moi aussi je sens les coup pareil que avant g pas du tt l impression ki a tourner et je les pas senti se retourner il bouge telment !!!
j espere que sa va etre pareil pour toi!!
 

SAND; merci c bon g vu l emission c t sympas

sinon pour le recap
dc  GWENAELLE  24ANS  DPA LE 13 JUIN /1ER BB / ET C UN GARCON 

 

BISOUS

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 19:20
 super bonne nouvelle gwen un soulagement en plus vraiment contente pour toi. 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 21:09
 coucou les filles,

Oui Sandrine j'ai vu tu as mis une belle photo, joli bidon !!

Alors pour la récap:
Aurélie 27 ans BB1 Surprise

Gwen wahoo je suis trop contente de lire ton message, c'est dingue ça, rien senti, toujours les même coups au même endroit !!! c'est génial je suis trop trop contente pour toi !!!! bravo à ton bébé !!! ça me donne de l'espoir !!! je vais faire l'indien encore, tu le faisais souvent? et tu faisais autre chose ou pas???
encore bravo !!

Adorable je ne savais pas que vous l'appeliez Océane c'est très mignon

gros bisous à toutes et bonne soirée

wahoooo  trop la bonne nouvelle Gwen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envie +++++++
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 21:19
 bah c'est quoi ce travail ma bannière a disparue....
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 21:23
 lol c revenu, z'allez me prendre pour une folle !

allez bonne soirée, bisous à toutes

au fait ya pas des échos cette semaine?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 08:02
 oui waiky le 14 avril on a fêter nos 17 ans avec mon homme et depuis le début on se disais si garçon sa seras Sauveur et si fille sa seras Océane et cela nous est rester comme lui avais le nom de garçon et qu'il ma plus de suite c'étais bon et moi j'avais pour fille et pareil il a adoré donc pour nous les prénoms nous on pas causer de soucis et c pour cela qu'on voulais pas savoir les sexe car on s'en fouter mais la pour ma fille la stagiaire a vendu la mèche.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 09:57

 
Coucou héhé molo jarrive plus a vous suivre moi!!! piplette

bon allez pour la récap moi c'est :

Erika 28 ans, conjoint 31, bébé 1 gaby 5ans, bébé 2 fille ivina ( enfin si on ne re re re change d'avis dici là ): dpa 17juin.

bon aujourdhui journée morose, il flotte comme vache qui pisse!! cme deprime!!!

dis donc adorable pas de chance, tu vas nous faire le 1er bébé de ce poste j'ai limpression, dis donc ta pepette pese deja 2500 kghouaaaaaaaaaaaaaaa

merci pour le poste des photos, c'est vrai que javais ouvert celui du 7eme mois mais peu de personne avait joué le jeu, jespere que celui là sera plus rempli, dailleurs je men vais de ce pas reposter ma photo.

biz.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.