Posté le : 14-12-2009 à 06:06
[quote:cb9229f878="AML87"]Coucou les filles,
Je suis naze mais je vais quand même essayer de répondre à ce que je me souviens.
:arrow: Aurore, j'ai pas vu que tu étais malade toi aussi :oops:
j'avais bien lu pour Ilann mais je ne savais pas pour toi, j'espère que vous irez vite mieux tout les 2 :cop:
:arrow: Précilia : j'espère que Sharon ira vite mieux et qu'elle n'aura pas besoin d'être hospitalisé. Tiens nous au courant. Courage :wink:
:arrow: Géraldine : ca fait un moment qu'on t'a pas vu par ici, j'espère que tout va bien :cop:
:arrow: Jess : je pense que tu confonds, angélique ne va pas etre déclencé le 1er mars, c'est Amandine qui a une césa de prévu un peu avant sa dpa/ A moins que ce soit moi qui ai louper quelque chose :roll:
:arrow: Angélique : :shock: 8 étages à pied avec la poussette...
Tu as été bien courage. Repose toi maitenant.
Moi ca va pas trop mal, fatiguée, puisque je dors très peu, j'ai mal au dos et je contracte pas mal en ce moment :? Mais sinon ca va.
Cool pour la chambre de Bastien.
:arrow: Nancy : ca fait longtemps que tu n'es pas passé, j'espère que tout va bien et que ca va mieux pour ta puce :cop:
:arrow: MamandeNoah : y'a pas de soucis pour tes infos, si ca te dérange pas envoi moi les par MP, comme ca j'aurais pas besoin de rechercher dans toute les pages et quand j'aurais un moment je les ajouterais à la récap. :wink:
:arrow: Poponette : bienvenue parmi nous
:arrow: mamanauxaes : dsl d'être aussi direct, mais je ne t'ai pas oublié dans la récap, je t'ai supprimé.
ne le prends pas mal mais je t'explique pourquoi, j'ai dit que je surrpimerais de la récap que les filles qui ne passe régulièrement nous donner des nouvelles, et c'est ton cas.
je comprends que tout le monde ne peut pas passer tout les jours, mais un petit coucou et des nouvelles de temps ca fait plaisir.
j'attends très longtemps avant de supprimer quelqu'un de la récap, je mets d'abord un :?: à coté du pseudo quand on a pas eu de nouvelles depuis longtemps, et si je vois qu'après ca on a toujours pas de nouvelles, je supprime de la récap, sinon c'est trop de travail pour moi.
:arrow: Amandine, Sabrina,Anouck,Charguia, les 2 Chrsytelle, Julie, Alice, Ma deuxième binome et toutes celles que je ne cite pas personnelement, je vous fais de gros bisous à toutes. :cop:[/quote:cb9229f878]
Ah ok oui c'est normale ! Ben j'essayerais de venir plus souvent alors :roll: