Posté le : 13-12-2009 à 20:45
[color=slateblue:ee8a2ebc06]Salut les filles !!!!
[u:ee8a2ebc06]Tiffany[/u:ee8a2ebc06], contente que l'opération se soit bien déroulée... Bon courage à toi et ton mari.Bon rétablissement à lui. Spécial :cop:
[u:ee8a2ebc06]Aurore[/u:ee8a2ebc06], comment se porte ton pt homme ?
[u:ee8a2ebc06]Précilia[/u:ee8a2ebc06], alors ta puce, ça va mieux ? Ils t'ont donné de quoi la réhydrater ? bon courage à toi et elle !!!!
[u:ee8a2ebc06]Jess[/u:ee8a2ebc06], enchantée ! :D
[u:ee8a2ebc06]Pour les autres[/u:ee8a2ebc06], j'espère que vous vous portez pas trop mal :cop:
Pour moi, aujourd'hui, grosses nausées et maux de tête pénibles... Demain, je fais le test O'Sullivan que je sais d'avance positif. J'ai lu des choses qui me font stressées (déclenchement par expl, je rêve de faire un projet de naissance, de pouvoir accoucher de façon la plus naturelle possible... Mon 1er accouchement fut catastrophique alors j'idéalise bcp la naissance de ma puce)... On verra bien ! Peut être qu'avec le nouveau médecin ça ira mieux, qu'il saura me prendre en charge et me rassurer.
Bon sinon, je vais faire tout mon possible pour suivre ce post que je trouve super... Par contre pour la récap', je donnerai les infos et photos nécessaires qd Tiffany sera plus dispo et reposée.
Voilà, je vous souhaite bonne soirée, bon courage à celles qui en ont besoin et gros bisous !!!!![/color:ee8a2ebc06]