Les Janviettes 2013 entrent dans leur 7eme mois. (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Eloooo2 11 messages
Eloooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 14:39

 
suis tout à fait d'accord pour le groupe facebook !

 

J'essaie de t'envoyer en privée mon nom & prénom !!!

 

Bon dimanche à ttes !

Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 17:57
 Bonjour les filles!
En effet vous êtes toutes de grandes pipelettes! :D

Je suis nouvelle sur ce forum mais je trouvais l'idée de se suivre assez sympa. Je en sais pas si je suis la bienvenue sur votre groupe facebook si c'est le cas n'hésitez pas à me faire signe!
J'ai rejoins l'ancien vendredi et je viens de le quitter parce que j'ai trouvé l'accueil assez moyen en fait.

Aparremment les "joies" du 3ème trimestre n'épargnent pas grand monde! Desfois quand j'ai mal au dos ou avant quand j'avais des nausées je repensais souvent à florence foresti et son spectacle où elle parle de la grossesse, ça me fait vraiment marrer!

Ici (à Orléans) super soleil aujourd'hui mais très froid par contre. Ca a été ciné pour nous cet aprem avec thé bien chaud en rentrant!

Moi non plus je n'ai pas pris de RDV avec les anesthésites et d'ailleurs pas non plus avec la maternité où je vais accoucher (je suis suivie par une gynéco à l'extérieur) va falloir que j'en touche un mot à ma gynéco parce qu'elle m'avait dit qu'elle m'en parlerait le moment venu..mais toujours rien!


Bon courage à celles qui doivent garder le repos complet, j'imagine que ça ne doit pas être facile vu que moi je suis juste  en arrêt et je m'ennuie déjà parfois!
Eloooo2 11 messages
Eloooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 18:08

 
Bah nous en ce moment, ça va pas § mon chéri vient de perdre sa gd-mère très brutalement, on s'y attendait pas du tout !! donc ça fout un gros coup au moral !!!!

 

De vous lire, ça fait du bien et ça change les idées surtout !!!

 

Sinon, bb bouge bien et heureusement, un peu de bonheur dans cette vie si dure...

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 22:42
 Bonsoir les janviettes!!!

Eloooo toutes mes condoléances..bon courage c'est toujours brutal la perte d'un proche...il est vrai que le fofo fait du bien!
D'ailleurs je suis super contrariée pour demain alors je viens sur le fofo et ça me fait du bien aussi!!!

Real tu sens ton bébé descendre???tiens nous au courant de ton RDV demain...j'espère que ça va aller!!!

Concernant les désagréments de la grossesse on a terminé le meilleur trimestre, le dernier est le plus dur surtout pour celles qui n'ont pas connu les nausées du 1er trimestre!! moi ça y est j'ai mal aux jambes...va falloir boire encore plus d'eau riche en magnesium!!!

Sinon Perruchette tu t'es quand même inscrite à la maternité rassure moi??? Concernant l'anesthesiste je vais en reparler au prochain RDV car il me semblait aussi avoir fait ça courant décembre pour salomée donc à suivre...

Okidoki les filles pour facebook, j'y suis déjà aller je ter un oeil d'ailleurs!

Bon je file au lit!!
Biz
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 23:20

bonsoir les filles, demain j'ai mon rendez-vous gyneco, je vous dirais quoi bien sur... pour ce qui est des contractions je n'en est  pas eu aujourd'hui... j'ai laver le reste du linge de ma pepette et laver le tissu du landeau et aussi du cosi... restera plus qu'a laver le tissu du transat... puis faire le sac pour la maternité...


Je vous tiend au courant pour demain... bisx les filles 

missnono6310 9 messages
missnono6310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 09:42
 bonjour, les filles !!
 Comme promis je viens vous donnez de mes nouvelles !!

Mon petit bout n'a rien du tout a son petit coeur !! :) J'ai été surprise car c'est le professeur qui ma opréré qui a regarder son coeur :) !! En faite un cardio feotal c'est juste une ptite echo du coeur du bébé !! Ont voyait juste son petit coeur et sa tête ! 

J'ai vu que vous avez créer un new groupe facebook cool !!!

mon dpa c'est le 13/01/2013 ! est ce que mon sa est de 30 ? Car on me dit que je serai pluto du 29sa ji compren plu rien !! 
 elo : Toute mes condoléences ! 

Moi en ce momen jai des difficulté a dormir car jai mal au ventre et vous ? 
 bsx a toutes  au plaisir de vous relire !
   
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 10:14
 Toutes mes condoléances Eloooo et bon courage à toi et ton chéri, ces moments là ne sont jamais faciles.

Zounie nan je ne suis même pas inscrite à la maternité, à chaque fois que je demande à ma gynéco si c'est le moment de le faire elle me dit que ça n'est pas la peine de le faire trop tôt ici. Mais là ça commence à me stresser (j'en ai fait des cauchemars cette nuit!!!) donc quand je la vois demain je lui redemande et j'insiste!

missnono6310 tu dois être rassurée§
Pour moi tu est à 30SA+2

Real moi aussi j'ai fini de tout laver, je ressors régulièrement les affaires comme ça juste pour regarder, en m'imaginant voir ma puce dans les vêtements! oui la grossesse me rend complètement gaga et j'assume! :D
En tout cas tiens nous au courant pour demain!
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 10:26
 bonjour les filles!

Tout d'abord Eloooo je te souhaites plein de courage et bien-sur toutes mes condoléances. 

Je pense que je serais moins présente içi car j'ai du mal à tout gérèr entre le facebook et le forum. 
 
Real tiens nous au courant pour ton rdv !

perruchette je t'ai envoyé un nouveau message sur ta boite ! contente de retrouver quelqu'un qui habite dans la même ville que moi !

missnono super si ton pti bou n'a rien ! mes neveux ont aussi des problèmes de coeur. Le plus grand s'est fait opérer à tout juste 6 ans. C'est vraiment super angoissant. Alors tant mieux que tout aille bien pour toi!

Moi je n'ai pas encore pris mon rdv chez l’anesthésiste et pas non plus inscrite pour la maternité mais je pensais que quand on allais à l’hôpital pas besoin de s'inscrire. Enfin je verrais demain car j'y vais pour faire mon premier cours.
bonne journée à toutes!
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 10:29
 Ah ah les Orléanaises ne s'inscrivent pas à l'hôpital! tu me rassures!
NATIBOU 6 messages
NATIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 11:18

 
Mon nom sur facebook est nathalie loriere (natibou sur le forum).

 

On se voit sur FB.

 

a+

Eloooo2 11 messages
Eloooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 11:19
 merci BCP a vous toutes !!!! Ca fait du bien de vous lire !

Pour ma part,  a y est l'inscription a la mater est faite puisque c'est la ou je suis suivie depuis le debut. Et    mon rdv anesth sera le 19/12 juste après ma visite de contrôle avec la sage-femme.

Comme tu dis zouinie, ce dernier trimestre c 'est le plus dur et on le sent déjà !!

Sinon pour le nouveau groupe facebook, ca en es des invitations ? Melie86 as tu du mon MSG privé ?

Bonne journée


NATIBOU 6 messages
NATIBOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 11:24

 
coucou

 

comment fait-on pour quitter un groupe facebook?

 

 

nathalie

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2012 à 13:42

coucou, je viend aux news... alors ma fille a tjr la tete en bas... tt est ok pour elle... ma tension est ok, par contre mon fer est bas donc je dois augmenter mes doses de fer... sinon tt est ok...

Pour le reste de mes rdv j'ai une consultation le 26 novembre... la 3eme echo sa sera debut decembre... et apres sa je prendrais mes rdv a la maternité (dernière consultation et rdv anestesiste)... 


Bisx les filles

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2012 à 19:47
 Coucou les filles ! Pour celles qui veulent rejoindre le groupe FB, il faut d'abord me demander en amie, car c'est un groupe privé. Je vous ajoute, et ensuite vous pouvez, si vous le souhaitez, me supprimer de vos amis, aucun soucis pour moi :)
Pour me retrouver sur FB : Mélie Be

A bientôt les filles !

PS : pour la maternité, même si tu accouches à l'hôpital public, il faut que tes 2 derniers rv de suivi (8è et 9è mois) se fassent là bas. Moi, j'ai pris mon rv la semaine dernière pour le 29 novembre. Et il y a aussi l'anésthesiste, ça je m'en suis pas encore occupé.
Perruchette2 50 messages
Perruchette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2012 à 16:48
 Coucou les filles!
Melie je t'ai rajouté sur facebook ce matin.

Pour ce qui es des derniers RDV, j'ai demandé à ma gynéco ce matin qui m'a dit de prendre RDV maintenant avec les SF et l'anesthésiste mais ça n'avait pas l'air de l'affoler  donc apparemment je ne m'y prends pas si tard que ça!

Sinon au rdv de ce matin la petite avait bien grossi et était toujours aussi agitée, elle a la tête en bas pour l'instant donc tout va bien!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.