Les Janviettes 2013 entrent dans leur 7eme mois. (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 12:08
 60 sur Facebook??
C'est pas gérable, à moins d'être vachement assidue, moi je peux me connecter seulement le soir alors les posts fusent ds tous les sens, les photos de profil changent sans parler de ts les pseudos a retenir..je pense qu'il faut être une dizaine pas plus sur un groupe ou alors avoir bp de temps!!!même mes posts je ne les retrouvais pas, je ne voyais pas les réponses enfin je ne suis pas très douée non plus mais bon du coup te sens perdue.
Moi je l'ai quitté il y a un bail lol...

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 12:09

Coucou les copines !!!

 

Piouf, que vous êtes de grandes bavardes !!! Hihi

 

On arrive au bout les gonz' !!!

Dernière écho pour moi le 12/11 !!!

RDV anesthésiste déjà pris depuis août !!! C'est le 17 décembre ... je trouve que c'est tard et j'espère ne pas accoucher 1mois avant comme pour Maylis ... :/

Donc Zounie, si j'étais toi, je le prendrai maintenant le RDV anesthésiste !!! ;)

 

Sinon, oui effectivement la prime de naissance c'est le 5 novembre !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'ai super hâte, on a que la poussette, le transat, le mobil (pffff on avait pas fait gaffe du coup il est légèrement rose LOL), son matelas, quelques pyjamas et body ...

 

LOL ben ça c'est moche Zounie !!! (pour ton mail)

Moi ça m'est arrivé en envoyant un sms (et oui tu te sent bien con) !!!

 

Pour ce qui est de Facebook, je n'y vais plus trop ... je jette un oeil, je commente quelques publi mais je trouve que c'est devenu "fouilli) et du coup je suis perdu, on ne peut pas apprendre à connaître toutes les filles comme on se connait nous ... on se perd entre toutes les DPA et le sexe des bébés de chacunes ... Sans compter que (et c'est pas méchant) je trouve que par exemple une des filles n'avait pas sa place (je parle de celle qui a eu une bébé en janvier 2012 ...) c'était, à la base, un groupe de FUTURES mamans ... :/

Donc tout ça pour dire qu'il est probable que je quitte le groupe de Facebook ... mais ne vous inquiètez pas, je reste là !!! Mouahahahahah mouahahahaha !!! Hihi

 

Je vous souhaite un très bon week-end les copines !!!

Plein de bisous !! :)


 

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 12:58
 Coucou les filles,
Moi aussi je commence vraiment à m'y perdre dans ce groupe facebook, beaucoup trop de monde, de coms....J'arrive plus trop à suivre !
Par contre, je trouve le concept beaucoup plus facile pour discuter, échanger des photos....
Du coup, si ça vous tente, je proposerais bien de se créer un petit groupe restreint, entre "nous", histoire de se suivre plus facilement, si vous êtes d'accord ?
Dites moi ce que vous en pensez, je veux bien m'en occuper, mais il faut que tout le monde soit partante, sinon, c'est po drôle ^^
J'attends de vos nouvelles, bisous ;)

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2012 à 14:33

bonjour melie, je trouve l'idee interressante car moi aussi je n'y vais plus trop... bcp de maman partais et là s'est revenue a 60... donc pareil je ne commente plus trop alors que au début je repondais a tt le monde... comment ont apelleraient le groupe? 

Si ont fait un groupe rien que pour nous je quitte l'autre groupe...


moi j'ai de nouveau des contractions et je trouve que mon ventre descend... je vous tiend au courant bien sur j'ai rdv lundi... 


Bisx les filles et melie tiend nous au courant du nouveau groupe...

missnono6310 9 messages
missnono6310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2012 à 16:32
 
sovy 22 messages
sovy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 09:09
 bonjour à toutes!
Bienvenue au nouvelles forumeuse !

Effectivement je pense qu'un groupe sur facebook serait plus pratique pour nos échanges qu'ici ,car on pourrait parler en direct. Et garder juste un peu groupe pour qu'on ne puisse pas se perdre dans la masse. Mélie moi je suis ok.

J’espère que vous passez toutes un bon week end. Bien au chaud (sa caille par ici) .
Moi j'en ai marre en ce moment des douleurs au niveau du pubis, c'est trop désagréable j'ai du mal à me lever de la position assise ou allongé et j'ai du mal a me déplacer. Encore 2 mois avec ces gènes ça m'agace !

je commence les cours de prépa mardi. Faudra que je prenne le bus car la mater est en plein centre ville et il n'y a pas de place pour se garer. Je redoute le transport ça me saoul! 
Mon premier rdv avec la sage femme pour le suivi des 2 derniers mois c'est le 3 novembre et la dernière écho le 5 novembre. Novembre va être chargé. Mon arrêt maladie se termine le 4. Espérons que le doc m’arrête jusqu'au 22 (jour de mon congé mat). 

Zounie : moi j'ai fait pire je discutais avec une copine et son tel a appelé le dernier contact (son mari) et justement on parlait de lui en se moquant  au sujet d'un projet un peu loufoque qu'il avait eu. Sur le coup il a tout entendu et ça fou mal... autant pour elle que pour moi.

plein de bisous à toutes et repos pour les hyperactives! 
Et Bientôt la prime !!! 

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 09:39
 Coucou les filles,

Pour le nom du groupe, je sais pas...."les pipelettes"  :)
Non, mais donnez moi vos idées, je suis pas très inspirée là....
J'attends encore un peu de voir les avis des autres forumeuses, et je m'y mets !

Ici aussi ça caille, en plus le radiateur du salon est en panne, j'ai sorti les gros pulls !
Mais mon chéri est en plein bricolage, avec un peu de chance, ça va se régler dans la journée.
Sinon, je vois que je suis pas la seule à me dire que c'est dur, dur, ces derniers mois ! Je ne pensais pas que c'était comme ça la fin de grossesse ! Lol
Petites douleurs de partout, dos en compote, fatiguée, déprimée, enfin la totale quoi ! Et dire qu'il y en a encore pour 3 petits mois !
Vivement le congé mat, franchement je regrette déjà d'avoir repris le boulot, j'étais trop bien chez moi finalement !!!
Je suis sensée tenir encore un mois, mais je le sens pas du tout !

Bon courage à toutes les filles, et profitez bien de ce dimanche, à rester au chaud !
Biz ;)
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2012 à 11:10
 Bonjour les filles,

Mélie : pour créer notre groupe facebook je suis ok, c vrai que c plus facile de discuter, part contre il faut que l'on reste en groupe restreint.

Ici ca va ce matin on s'est motivé à faire le ménage à fond et on en a profité pour installer le lit bébé et la commode dans notre chambre, ca rentre pil poil. Donc là on peut dire que l'on est vraiment fin prêt, a part les valises que je ferai prochainement. et g mi mon homme au repassage que du bonheur!

Je souhaite bon courage à celles qui travaillent encore, n'oubliez pas que 15j avant le congé mater vous pouvez avoir le congé patho.

Bon je vous laisse bon dimanche à toutes les janviettes!

anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 11:50
 Mélie ^^ A fond oui :)

un groupe secret comme ça personne ne peut le trouver :) On en a un comme ça avec les filles de mai 2010 (mon premier) que les filles avec qui ont s'entend bien dès le début :)
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2012 à 11:59

Coucou !!!

 

Oui ok pour Facebook !!! :)

 

Bon dimanche !!!!!!!!!

 

Ps : Là aussi ça caille grave !!! Chauffages à fond !!! Vive les économies !!!

 

Bisous, bisous les piplettes !!! hihi

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:02
Bonjours les copine nous aussi ça caille dans mon coin !!! Mais bon c'est de saison ! Moi aussi je trouve que ce serai super de former notre propre groupe sur Facebook  mais faudrait pas accepter n'importe qui ce serai pour nous je veux dire qu'il ne faudrait pas être plus qu'une vingtaine parce que 60 c'est beaucoup trop !! On pourrais nous appeler " les plus belles de janvier" ou "nos nouveaux-ne pour janvier " ou quelque chose comme ça !!! Bon dimanche à toute bisous 
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:02
Bonjours les copine nous aussi ça caille dans mon coin !!! Mais bon c'est de saison ! Moi aussi je trouve que ce serai super de former notre propre groupe sur Facebook  mais faudrait pas accepter n'importe qui ce serai pour nous je veux dire qu'il ne faudrait pas être plus qu'une vingtaine parce que 60 c'est beaucoup trop !! On pourrais nous appeler " les plus belles de janvier" ou "nos nouveaux-ne pour janvier " ou quelque chose comme ça !!! Bon dimanche à toute bisous 
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 12:40
 Et voilà, groupe créé : "les pipelettes de janvier 2013 ! "

Par contre, il est totalement privé, donc normalement pas visible si vous n'êtes pas dedans. Pour celle que je n'ai pas comme "amies' FB, merci de me donner votre pseudo FB pour que je vous invite.
A bientôt les pipelettes !!

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 14:29
 Coucou les Janviettes

J'espère que tout le monde se porte bien...et que les contractions se calmes pour celles qui en ont !
Ici tout va bien, petite puce bébé3 bouge bien mais me laisse toujours faire de bons gros dodos c'est cool...c'est plus sa grande sœur qui me réveille pour aller faire un pipi hihi

Hier nous avons fait les boutiques et déjà les sapins et décos de Noël  fleurissent de partout, c'est joli Nous avons été faire un tour chez Toys r'us inutile de vous dire que ma fille veut presque tout le mag et mon fils tout le rayon (entre autre) jeux vidéo lol. J'aime beaucoup cette période de l'année, on repère pour les cadeaux, les préparatifs des fêtes et encore plus cette année car ça nous rapproche de Janvier !

Très bonne idée un groupe secret fb spécial Janviettes forumeuse ;)

Bon Dimanche à vous toutes et à très vite
 
Eloooo2 11 messages
Eloooo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2012 à 14:39

 
suis tout à fait d'accord pour le groupe facebook !

 

J'essaie de t'envoyer en privée mon nom & prénom !!!

 

Bon dimanche à ttes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.