Posté le : 30-04-2007 à 10:26
Coucou les pipelettes !!!
Quel bonheur de commencer les petits mots de la journée dans le 6ème mois !!! :lol: :lol: :lol:.
En plus, je me suis réveillée ce matin avec le soleil, c'est le bonheur !!! 8)
Coucou aussi aux nouvelles pipelletes :wink: . Moi, c'est BB1 prévu pour le 27/08 et c'est une petite fille. Pour le prénom, nous n'avons pas encore choisi. Sinon, j'aurai 31 ans en juin.
Désolée de ne pas vous avoir écrit depuis vendredi matin mais je n'ai pas arrêté (comme d'hab ! :? ), il va pourtant falloir que j'apprenne à me poser :wink: . Vendredi midi, je suis donc allée au resto avec mes anciennes collègues. Au menu : salade de chèvre chaud + dame blanche :oops: :oops: :oops: ... mais c'était trop bon :wink: . Après, j'avais des petites courses à faire et j'ai passé l'après-midi au téléphone, c'était de la folie ! Je n'ai même pas pu me reposer comme prévu :? . Enfin, c'était génial de pouvoir papoter avec les copines !!!
Samedi, avec mon homme, nous sommes allés commander la chambre de notre petite princesse (j'adore :wink: ). Nous avons tout pris : lit + armoire + commode + plan à langer + coffre à jouets + étagère murale, etc. Ca nous a coûté une bonne sonnette :oops: :oops: :oops: mais nous sommes quand même super contents :lol: .
Sinon, nous avons aussi été chercher nos voilages pour le salon et de la déco pour notre chambre à nous !
Sinon, mon mari m'a acheté un fraisier (c'est mon gâteau préféré) et j'en ai mangé tout le WE (il avait pris pour 6 !!!!) :oops: :oops: :oops: (mmmmmh !). Enfin, ce matin, la balance m'indiquait +3.8 kgs depuis le début donc, ça va, j'étais contente !
Mon mari travaille aujourd'hui donc, pour moi, c'est un lundi "normal". Là, en fin de matinée, je vais aller marcher un peu pour aller acheter le pain et des magazines et après, je serai dispo pour discuter cet après-midi !
Pour celles qui font le pont, profitez-bien de votre WE et de vos hommes et pour les autres, on va papoter :wink: .
Sinon, Maëlle, j'adore ce prénom. J'ai une copine qui a adopté une petite chinoise qu'elle a appelée comme cela et ça lui va super bien !