Les janviettes 2013 deja entrent dans leur 6eme mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
manouska2 45 messages
manouska2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2012 à 11:06
 bonjour je m appelle manon et j ai 16 ans  je suis enceinte de  26 semaine mais je le sais que depuis 4 semaine  a l annonce de la nouvelle de ma grossesse je me suis sentie tout de suite maman mais mon copain pas trop mais depuis quelques jours il semble l accepter nos parents aussi accepte et nous aideront au maximun.pour l instant je vais rester vivre chez mes parents et continuer mes etudes et mon ami chez les siens et nous nous verrons comme d habitude le week end et les vacances .mon terme est prevu pour le 9 janvier mais la sage femme qui me suit me dit que je risque a cause de mon age d accoucher beaucoup plutot c'est un petit garçon et nous avons decidé de l appeler Sohann .
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 15:40

Coucou les copines !!!

 

Et ben le forum est en friche en ce moment !!! lol

 

Super contente pour toi Real !!!! Et Cloé est un très joli prénom !!! :)

 

J'espère que vous allez toutes bien, même si j'en lis qu'elles unes d'entre vous sur facebook !!!

 

Bon dimanche et gros bisous les janviettes !!!

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 16:06

bonjour vivi... moi aussi je suis sur facebook... merci mon mari disait que Cloé est un prénom trop fréquent c'est pour celà qu'il est reticent... mais bon tous prenoms revient aux gout du jour... Bref je le trouve très jolie aussi ce prénom... 


Je me conecte ici de temps en temps car je parle sur d'autres forums... 


Bisx

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 21:47
 Coucouuuuuu les filles !

Je pense qu'on va pouvoir aller au 7ème mois à présent ?
Bisous ;)

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 21:55
 Coucou, il est ouvert du coup le 7è mois alors ?
bon sinon, pour celles qui ont vécu la folle aventure de la page FB, vous êtes toujours là ? On garde le contact hein ???
moi je crois que je vais laisser tomber la page, enfin j'attends de voir comment ça évolue, mais bon, je le sens pas du tout....
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 22:09
 Je sens même que je vais me faire virer d'ici peu ^^

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 22:47
 Coucouuuu

Euh non personne ne l'a ouvert du coup le post du 7ème mois. On est à la bourre ! LOL ;)
Je l'ouvre alors ?
melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 23:07
 Oui vas y ! On ne sait jamais, si qq'un passe par là ^^

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2012 à 23:11
 Voilà c'est ouvert au 7ème mois avec la récap de Zounie. ;) http://forum.etreenceinte.com/discussion/114006
Allez les filles toutes au 7ème mois...ça avance viteeeeeeeeee !!!!
;)
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2012 à 13:01
 Hello les filles,
J'allais ouvrir le post du 7eme mais vous avez géré et tant mieux car je n'ai pas été assidue ces derniers temps et je m'en veux!!
Facebook je galere en plus on est trop nombreuse, je passe trop de temps à retrouver les posts et en plus j'ai du mal à assimiler tout le monde...je préférai le fofo qui était plus intime et on arrive à se suivre plus facilement!
Bon j'arrive sur le 7eme mois, on a plein de choses a se raconter!
A tte biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.