Les janviettes 2013 deja entrent dans leur 6eme mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 12:48
 Pour ma pars moi j'ai rendez vous le. 3 octobre trop hâte !!! Je vais demander une écho en 3D 
Sinon moi non plus je n'ai toujours pas attaquer la chambre j'attend la prime vivement en tout cas !!! Je n'ai pas besoin de racheter de vêtement j'ai tout de ma première y'a rien d'abîmer la plupart tout neuf car pas servi du tout !!! Sinon moi aussi sa m'arrive les moment de déprime c pas agréable mais moi c'est le cumul de fatigue je n'ai pas le temps de me reposer !! J'ai quelque contraction aujourd'hui c'est la fatigue et j'ai lu aussi que le changement de température pouvais y faire !!!!
Voilà bonne journée à toute 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 12:58
 Hello les filles!
Bon j'ai passé mon écho T2 ce matin et j'ai le droit de revenir le 4 octobre, bébé n'a pas été très coopératif, en fait il s'avère que j'ai un futur acrobate dans le bidou, en plus d'avoir les 2 mains sur le visage il avait aussi un pied! mort de rire.
Il s'agit bien d'un petit garçon, ça la zizouille on la voyait bien, il pèse 592 grammes, nikel, mais je suis un peu déçue je n'ai pas vu grand chose, sa tête est bien basse aussi mais c'est comme pour Salomée, la semaine prochaine au RDV prénétal la sage femme va sans doute me dire qu'elle sent sa tête.
Elle m'a dit que dès que je sens que le travail commence faut foncer à la maternité car pour Salomée je suis arrivée à 8 heures et elle est née à 12h39 c'est dire si se fût rapide pour le premier.

Sinon voilà je n'ai pas de belles images à montrer je n'ai rien vu quasiment...

Melie, c'est l'émotion qui redescend suite à la découverte du sexe, le temps va te paraître long mais il faut que tu profites de ton bidou car après ça défile!!!Tu dois patienter et c'est un moment de creux. Quand tu seras dans les préparatifs ça redeviendra concret et ça t'occupera!!!

Real bientôt le verdict!!!!tiens bon et je pressens une autre miss pour toi et toi tu aimerais quoi??fille ou garçon?

J'ai pas mal de chose a acheter aussi question fringues j'avais du beaucoup acheté avant de connaitre le sexe de Salomée car je n'ai que du mixte mais à partir de 3 mois va falloir racheter, j'ai déjà fait qqes braderies et j'ai trouvé de jolies tenues.D'un point de vue équipement je sais ce dont j'ai besoin en vue de mon expérience alors je fais ma liste, j'ai déjà acheté une belle écharpe de portage en soldes...

Bon je mange et file au boulot et demain weekend!!!
Biz à toutes
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 13:24
 Ayé test glycémique passé, 2h au labo .. Bah c'est toujours aussi pas bon !!! lol
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 13:50
 Dites moi les fille moi aussi je dois faire mon test de glycémie !!! Faut il être à jeun ou pas ??? 
Bizzzz
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 14:46

Coucou !!!

 

Lol Zounie !!! Mon fils nous a fait la même !!! il tétait ses pieds et mettait ses mains sur son visage ... on a bataillé pour lui faire retirer les mains de son visage !!! Par compte, comme toi, le zizi pas de soucis, il a tout montré !! lol

En tout cas du coup tu as du bol de pouvoir le revoir si vite !!! :)

 

Lol Anneso !!! Ouais, c'est bien dégueu ... Hihi

 

Pour te répondre Anissa, oui bien sûr qu'il faut être à jeun pour faire ton test ... et il dure 2h ...

Ce test sert à voir comment le sucre se comporte dans ton sang ... si tu y va en aillant mangé, le test ne voudrait plus rien dire ... :)

Donc à jeun et emmène soit un bouquin ou bien fais comme moi ... emmène ton homme !!! lol ;)

Parce-que tu n'as pas le droit de sortir du labo jusqu'à la fin du test ...

Tu bois une petite bouteille de sucre (beurk) ensuite prise de sang, 1h plus tard 2ème prise de sang et une dernière encore 1h après !!!

Voilà ;)

 

Bisous, bisous !!!

debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 19:34
 coucou les filles,

ca faisait qq jours que je vous avez pas lu, j'ai rattrapé mon retard!

tiens, moi aussi, lors de écho, quand elle a swiché en 3D, la petite avait les deux mains devant les yeux comme si elle voulait pas nous montrer sa bouille. C'était rigolo.

Il faut aussi que je fasse mon test de sucre là... il va falloir que je trouve une matinée.

De mon coté, tout va bien. j'ai souvent mal au ventre par contre quand je suis couchée. Il va falloir que je trouve de meilleures position et que j'utilise plus le coussin de grossesse. mais mes chats squattent tout près de moi sur le lit en ce moment, et j'ose moins remuer dans tous les sens et déplacer mon coussin.

J'ai encore rien acheté pour bébé c'est fou ca, j'arrive pas à m'y mettre. je sais que ce serait mieux de commencer petit à petit, mais j'ai toujours peur que ca me porte la poisse. On va bientôt déménager, on est livré pour notre appart neuf le 9 octobre, donc d'ici la fin oct, début nov, on déménage, le temps de peindre, de poser du parquer, de faire une cuisine... donc après, j'espère avoir plus envie de m'y mettre! faire la chambre et tout et tout!!!

Pour l'instant j'ai surtout la tête au travail comme je suis prof d'anglais. j'ai repris le 1er septembre et c'est quand même assez sportif (je suis en collège difficile) ca va dans l'ensemble, mais certaines classes m'obligent à faire la police, à parler fort, à être active, et bébé n'arrête pas de bouger souvent quand je suis en cours, ca fait bizarre. Ce matin quand je suis arrivée au collège et pendant toute la première heure, c'était la java la dedans!!

j'ai attrapé froid ce week end, donc je suis allée chez le médecin lundi, qui m'a juste arrêté lundi et mardi... et en fait sans rien pouvoir prendre, ben j'ai toujours la crève. Ce soir ca va mieux, mais hier c'était vraiment rude. Bref, je vais bien me reposer ce week end!

J'aimerais trop être arrêté pour les vacances de la toussaint et ne pas reprendre après.

c'est la gynéco qui doit m'arrêter? je la revois plus qu'une fois le 9 octobre.  Avec le congès patho, je devrais être arrété le 23 nov. Sachant que la reprise après les vacances c'est le 12 nov. Ca me ferait reprendre pour deux semaines après les vacances... pas envie. Déjà, je compte vraiment les jours jusqu'aux vacances.
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2012 à 19:36

bonsoir, zouni fille ou garçon peu importe (enfin pour moi), par contre pour ma mère elle ailmerias enfin un garçon dans la famille (elle a 3 filles et pour l'instant 3 petites filles, donc une 4eme petite fille là decevrait bcp...


Peu importe pourquoi? : une fille sa serais bien car j'ai déjà plein de vetements filles, et ma pepette pourrais jouer avec sa soeur...

                                      un garçon car il n'y en pas encore dans ma famille... et mon mari aura un futur mateux de foot... mdr


Bisx les filles 

melie86 39 messages
melie86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 21:46
 Bonsoir les filles,
Merci pour tous vos messages de soutien, ça m'a fait vraiment beaucoup de bien, je me sens moins seule du coup !
Franchement ce forum, ça devient important pour moi, le fait juste de vous lire parfois me suffit, j'ai au moins l'impression qu'ici je peux tout confier. Par exemple, le sexe et le prénom on a décidé de le garder secret, vous êtes les premières à le savoir ^^ lol
Je me sens un peu mieux aujourd'hui, mais c'est vrai que je suis très fatiguée cette semaine, et du coup ça aide pas pour le moral. Ce soir j'ai vraiment mal au bide, mais du coup mon chéri vient de rentrer à la maison pour le week-end, je vais me sentir mieux et il m'aide vraiment.
Et puis on fini la pose de la cuisine ce week end du coup on va pouvoir enfin arrêter de camper et bien tout ranger, ça  aussi ça va me remonter le moral ^^
Du coup le week end prochain on s'offre un week end au vert en amoureux en chambre d'hôtes, avec restaurant et séance jaccuzi... Hihi !!!! j'ai hâte !!!  On s'est dit que ça allait être notre dernière escapade en amoureux, alors on va en profiter

Moi je ne fais pas le test pour le glucose, mon médecin n'en voit pas l'intérêt, j'ai fait un bilan complet hier, et selon le résultat de la glycémie, elle verra si elle me le fait faire ou pas, mais j'espère y échapper !

Pour les achats, j'attends comme vous la prime de la caf pour acheter le reste, mais on a déjà commencé. Et pour la chambre, il va déjà falloir la vider et la refaire à neuf avant de l'aménager, mais j'ai hâte, j'espère commencer assez vite.

Encore à vous pour votre soutien, bisous les filles et bon week end.

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 09:01
 Petit coucou en buvant mon café!
Il fait de plus en plus frais le matin et je n'arrive pas à fermer mon polaire lol

Tu as raison Melie pour moi aussi le fofo est important, on vit la même chose avec des expériences plus ou moins similaires, on se confie, on partage et on se soutient mutuellement!!

J'ai appris beaucoup de choses avec ma première grossesse sur ce site avec des mamans expérimentées, c'est normal qu'on ait des hauts et des bas c'est un bouleversement dans la vie d'une femme, on porte la vie! On se pose pleins de questions et c'est sûr que ce ne sont pas nos hommes les mieux placés pour y répondre!

Mon homme est totalement imperméable quand je lui parle des sensations in utéro, pour lui ce n'est pas concret, je sais qu'il en parle à ses collègues et je sais qu'il est content même s'il ne le montre pas systématiquement. C'est parce que pour la première fois c'était pareil et ça m'avait vexé mais j'ai vu quel père il était vraiment quand Salomée est née, j'ai vu des larmes et du coup je suis moins sensible à ce manque d'intérêt de la grossesse car je sais qu'il sera ému quand il le portera ds ses bras. En plus on a déjà perdu un bébé donc il s'emballe encore moins!

Au boulot je n'en parle pas beaucoup car je sais que lorsque je vais être en congé mat ça va être difficile car il ne me remplace pas et en fin d'année c'est la misère ds le service paie mais bon c'est ma vie!
Après mes parents ne sont pas à côté donc voilà en fait je n'en parle qu'à vous et au groupe facebook des janviettes 2011, on se suit depuis 2010 et on suit l'évolution des petits bouts!! on était très nombreuses et aujourd'hui on est encore soudées c'est trop fort! Nous sommes 2 à avoir mis bébé 2 en route alors on se suit aussi.

Real tu as raison fille ou garçon peu importe du moment qu'il se porte bien!

Je dois filer chercher des chaussures pour ma miss, j'espère ne pas craquer pour moi!!! Zhom a dit "pour Salomée les chaussures hein pas une paire chacune!!!!" j'ai un gros problème avec les chaussures j'en ai trop!!!

Gros bisous!!


anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 12:03
 idem pour moi je suis encore en contact avec les maiettes 2010, pour mon premier ^^ Et on a plusieurs petits bouts en route donc c'est chouette !
J'espère tisser des liens avec les janviettes 2013 aussi !! Même si pour le moment je poste pas trop mais comme je suis en arrêt avec un peu de repos, je vais essayer de prendre + de temps pour vous !!! Mais je vous lis tout le temps !!!
Moi chiri commence à se rendre vraiment compte, il a sorti du seche linge des petits craquages en fringues que j'ai faites pour la puce .. Du coup c'était pas du mixte de mon premier mais vraiment les vraies affaires de SA fille, il m'a dit que ça l'a tout émotionné quand il les a sorti .. hihi
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 15:48
 Hello les filles je viens de m'inscrire sur " les janviettes 2013" sur Facebook c'est vraiment sympa on parle entre nana et en plus on publie nos photo venez nous rejoindres plus on est mieux c'est !!!! Bisous a toutes 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2012 à 18:39

Petit coucou vite fait en passant !!!

 

Ah c'est super Melie !!!

 

Moi aussi j'adore venir ici et échanger avec vous ... quand ça va ET quand ça va moins bien ...

 

Pour ma précédente grossesse je n'avais pas internet à la maison ... ni d'ordinateur d'ailleurs ... 2005 ça commece à dater !! lol

Donc je n'ai pas pu échanger comme ça et faire part de mes quelques "savoirs" !! ;)

 

Faut que je file !!!

 

Plein de bisous les copines !!!

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2012 à 18:57
 Un ptit coucou les filles  ;)

Alors ici tout va très bien, c'est la forme hihi !
Ma puce a reprit sa Baby gym et mon grand le foot et bien sur avec tous les devoirs on est Overbookés !
Mais on a quand même eu le temps de faire les mags et de bien avancer la déco de chambre de BB3 ainsi que ses ptits vêtements...(Rhalala les craquages ^^).

Les enfants n’arrêtent pas avec mon bidou...Des bisous, des bisous...plein de câlins !  Ils sont trop mimi <3 Que du bonheur !

Real : Plus bcp à tenir pour savoir le sexe de ton bébé ;) En fait l'idéal aurait été des jumeaux pour toi hihihi Un garçon pour ta maman héhé et une fille pour ta première puce !! ^^ lol

Anissa : Cool pour les Janviettes 2013 ! ;)

Gros bisous à toutes !!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2012 à 10:34
 Bonjour les filles,

Moi aussi g une très bonne expèrience des fofo suivi de grossesse, g toujours contact avec les marsettes 2010, j'en ai même rencontré une cette été, un super moment.

Ici ca va hier on a invité des amis pour demander à ma meilleure amie de devenir la marraine de mon loulou,elle est d'accord donc c nickel.Reste plus que le parrain, g envie que ca soit mon frère mais comme il est marin il n'est pas souvent là.
Sinon de plus en plus de contractions dès que je bouge un peu, c a dire 200m, ou quand on fait des calins avec mon chéri. Ca commence sérieusement a me stresser, donc repos aujourd'hui. 

Bonne journée les filles
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2012 à 10:42
 Salut banjo je te comprend moi aussi je connais ce genre de contraction !! J'ai juste à faire 10 mn de marche tu peux être sur qu'après je suis pliée en deux !!! Et pour les câlin sa va faire trois semaine ou il n'y a absolument plus rien !!!!!! Je ne peu plus des douleurs atroce !!!! Jai rendez vous avec ma sage femme la semaine prochaine je vais lui en parler !!!!
Bonne journée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.