Les "fin juinettes" 2011 enfin le 5eme mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 21:13
[b:133f1921dd]Bonsoir les filles :arrow: Sulyvanne,ne t'inquiètes pas,tu as peut être juste de légères traces de sucre dans les urines,ça arrive pendant la grossesse car les reins filtrent moins bien.Appelle ton gygy,il te rassurera et s'il le faut il fera faire une petite prise de sang. Au desespoir de me faire prendre en photo,j'ai fait une tentative seule.Alors voilà bidou. Bonne soirée[/b:133f1921dd] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0313,0cff7f7bb77c95d370cf823675d0e7ff.jpg.html
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 23:45
Merci les filles pour vos conseils, c'est vrai que sur le net les gens disent des choses pas très rassurante, mais je vais appeler mon gygy car lui seul pourras vraiment me dire se qui se passe. Merci encore pour votre soutient sa fait du bien.
Objectif Souvenir
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 08:56
[size=18:5b2f692b95][color=blue:5b2f692b95][i:5b2f692b95][b:5b2f692b95]SULLYVANE... Glycosurie Définition: Présence de glucose (sucre) dans les urines (qui n’en contiennent pas ou en très petites quantités, à l’état normal). Ce qui veut simplement dire que tu vas être très surveillée pour risque de diabète gestationnel! Rien d'affolant... beaucoup d'amies en ont fait pendant leur grossesse! C'est un peu contraignant (régime spécial si ça persiste) mais pas de quoi te mettre dans cette état la miss! Appel gygy pour être rassurée... ça te fera du bien d'en parler! Tiens nous au courant surtout! Bizzz Pour moi... bein à peu près comme vous toutes! bébé bouge de +en+ et qu'est ce que ça fait du bien de le sentir comme ça! Pour ce qui est du poids, la balance affiche +1kg depuis le début... YES! Puis j'ai pu écouter son 'ti coeur battre en début de semaine chez gygy! Sinon reste plus qu'à attendre le 10 Février pour l'écho morpho et connaître enfin le sexe!!!! Plein de bisous à vous toutes[/b:5b2f692b95][/i:5b2f692b95][/color:5b2f692b95][/size:5b2f692b95]
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 15:24
coucou les filles ca y es je sait c'est une FILLE trop contente!!!!!!!!le choix du roi car mon 1er es un p'tit gars yessssssss ma 2eme echo es lundi g'hate de la voir c'est trop cool elle fait que bouger j'adore pour le moment tout va bien a part les kilos grrrrrrrr bises a tous a tres vite
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 19:27
[quote:decaf43d93="kathiamax"]coucou les filles ca y es je sait c'est une FILLE trop contente!!!!!!!!le choix du roi car mon 1er es un p'tit gars yessssssss ma 2eme echo es lundi g'hate de la voir c'est trop cool elle fait que bouger j'adore pour le moment tout va bien a part les kilos grrrrrrrr bises a tous a tres vite[/quote:decaf43d93] Félicitation!!! Pour moi le voile sera levé le 8 vite vite.... Bonne soirée
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:40
Et voilou, je rentre dans mon 5ème mois aujourd'hui. super !!! J'ai l'impression que ça passe vite. Bonne suite à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d30bcecfac]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:d30bcecfac][/url]
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:58
salut a toutes mon écho morpho c'est pour le 16février mais je sais deja le sexe! c'est une fille ! :D gygy a pu voir nettement car mademoiselle nous montrai tres bien son intimité! le papa est enchanté! on a déja une fille de 13mois qui est très très caline avec lui alors il voulait encore une fille moi je suis contente du moment qu'elle va bien vous avez commencé la preparationa l'accouchement? je ne pense pas en faire je sais pas si c'est que la sf n'était pas trés compétente mais ca ne ma servi a rien jai été decu pour ma 1ere grossesse donc voila enfin est ce que certaines d'entre vous on deja pensé a lapres accouchement , qu'elles sont celles qui pensent prendre un congé parentale d'au moins 6mois?
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:26
Salut, Moi je commence les cours d'accouchement le 24 mars, vu que c'est le 1er je pense que c pas mal de voir quand meme ce que c'est. Surtout que ce n'est pas le papa qui m'aidera au moment de l'accouchement... Il n'est pas très patient et pas très diplomate donc je ne pense pas qu'il soit d'une très grande aide lol. Par contre, on m'a parlé de 8 cours mais dans l'hopital ou je vais il en plannifie que 5 alors je verrais bien enfin je pense que c'est déjà pas mal. Sinon pour le congé maternité c'est vrai que c'est tentant mais financièrement c'est tendu, surtout que je vais devoir l'élever toute seule donc payer le loyer et tout donc obliger de bosser (oui le papa assiste à l'accouchement mais il m'a quitté en début de grossesse). Par contre qu'est ce qui est le mieux crèche ou assistante maternelle?? pour moi c'est un vrai dilemne? Bon courage à toutes et bonne soirée
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 08:57
Bonjour les filles!!!!! :arrow: Sulyvanne t'as réussi a appelé ton gygy alors?? Pour BB2 j'avais des taux à chaque fois élevé voir très élevé (environ 7!) donc j'ai eu des examens supplémentaires, mais soulagée une fois que les résultats sont tombés car pas de diabète gestationnel, donc seulement arrêter au maximum de manger du sucré (alors que j'en mangeais déjà pas beaucoup...) donc je vérifiais toutes les étiquettes lorsque je faisais mes courses pour trouver les produits qui contenaient le moins de sucre possible. :arrow: Siroum, pour ta gastro ça va mieux? Moi aussi pendant mes grossesses ainsi que celle-ci les médecins m'ont déjà prescrit des médocs où sur la notice est marqué "déconseillé pendant la grossesse sauf prescription médical etc..." donc à chaque fois je reprécise au pharmacien que je suis enceinte ce qui me fait un 2ème avis avant de prendre un médoc. Le dernier médoc comme ça que j'ai pris c'était début janvier à cause de saignements c'est pourtant le gygy de garde de la clinique qui me l'avait prescrit et il y avait aussi ça d'écrit sur la notice...donc bon j'ai l'impression que les labo sont obligés de marquer ça sur la notice pour être sûr qu'une femme enceinte ait demandé à un médecin avant de le prendre surtout concernant la posologie. :arrow: Ssassa et Kathiamax, félicitations pour vos petites puces!!!!!!! Bon vivement le 25/02 pour moi....l'attente est longue jusqu'à cette deuxième écho... Bon week-end à toutes!
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:54
nesss2000 désolé pour la séparation avec le papa ma premiere est a la creche et honnetement c'est génial elle est super éveillée très joueuse et sociable!je ne regrette en rien mon choix de la vie en collectivité! en plus si coté finance ta peur que ca coince et bien la creche est l'idéale car tu paye en fonction de ton quotient famillial par exemple nous nous payons que 90euros par mois le reste c'est la caf qui complete directement a la creche alors que quand je cherchais une nourrice le tarif c'était aux aloentours de 400 450 euros en campagne bon certe la caf t'en paye une partie mais pas autant qu'en creche le seul souci de la creche c'est que la premiere année ben tout ce qui traine en maladie ils prennent!!ca leur fait leur immunisation!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 12:08
Bonjour, [b:da33347564]Line[/b:da33347564], oui ça va mieux oufff, je pense qu'ils sont obligés de le marquer. mais c'est vrai que c'est toujours inquiétant mais mon médecin m'a dit qu'il fallait pas abuser et qu'il fallait respecté la posologie. Je me languis vraiment le 3 février pour l'echo morpho, j'ai l'impression que c'est long :-( Bonne continuation à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:da33347564]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:da33347564][/url]
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:54
bonjour à toutes, je suis enceinte de bébé 1 et c'est une petite fille, je suis a presque 20 SA. mon accouchement est prévu pour le 30 juin.. j'ai hâte de la voir et de la serrer tout contre moi. je commence à la sentir bouger par moment mais ce n'est pas constant, j'ai hate de la sentir mieux je serais plus rassurer pour ma grossesse. mon échographie morphologique est le 18, je vais pouvoir la voir un certain temps j'ai hâte. Je vous souhaite à toute une bonne grossesse.
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:10
Bonjour, Eh bien voilà, je rejoins votre groupe. Date d'accouchement prévue: 29 juin. C'est BB 2. Je uis déjà la maman d'une merveilleuse Enora qui fêtera ses 4 ans le 5 mars prochain. Cette grossesse se passe à merveille. En même temps, maintenant que je sais ce que c'est d'attendre un enfant... c'est moins flippant. Poids : + 3kgs. Je me surveill, pour la 1èe, j'ai fini à +16kg et pour les reperdre, ça a été un peu galère :x 2ème écho le 19/02. Alors comme dit ma fille "foufoune ou zizi ?". On verra bien, pas de préférence pour nous. Bonne grossesse à toutes.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:59
Coucou les juinettes!!! Je passe vite fait en mettant la récap à jour. Bonjour aux nouvelles et bienvenue!!!! Que d'annonce de petites filles en ce moment!! Les chipies ont repris la tête, 6 naissances de filles annoncées pour le moment et 5 de garçons!! + 3 bébés surprises!!!
lavirgule 4 messages
lavirgule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 16:06
bonjour a toutes, je suis nouvelle et bébé est prevu pour le 26juin ... demain nous saurons (peut etre!!!) fille ou garcon et comme vous l'avez certainement vecue nous avons hate de savoir!!! en attendant de vous lire je vous souhaite a toutes une journé (bien qu'elle soit bien entamé!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.