Les decembrettes et leurs 5eme mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 12:06 - Modifié le : 04-08-2012 à 09:41

juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 17:50
 Hello les décembrettes,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai ouvert un post dans le 6eme mois. On continue tranquillement notre route vers la rencontre avec bébé !
J'espere que le moral est bon pour celles qui attendent des echo de controle. Moi, pour ma première j'avais du en faire une aussi apres l'echo morpho parce que sa tete etait petite... Gros stress ! et finalement tout allait bien.
Allez, courage !
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
sabd59 4 messages
sabd59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 23:36

 
Bonjour

je suis dans miin cinquieme mois aussi,

bonne continuation à toutes

mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 23:00
 Coucou les filles ,
Je suis dans mon 5 eme mois aussi depuis déjà une semaine! 
Nous attendons une petite fille pour le 29 décembre !!!
Pour les kilo j'en ai qu'un au compteur !
Deuxième écho le 18 août ça vient bon!!!
Bonne continuation à toutes
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 18:10
 Bonjour Mesdames,
Comme beaucoup, je viens de passer mon écho morpho. BB n°4 va bien. Son poids est estimé à 550g et toutes les autres mesures sont bonnes.Nous avons résisté pour le sexe du BB, nous aurons la surprise dans quelques semaines J'en suis actuellement à 22 semaines et 5jours. Jusqu'à présent, j'ai pris 4 kilos à peine et mon tour de bidon est de 95 cm. pour le n°3 j'avais terminé à 103 cm, alors là ..... je me pose des questions.
Je vous rejoins dans le forum 6 mois dans quelques jours.
A bientôt, je suis contente de pouvoir vous lire. Je souhaite beaucoup de courage aux mamans qui doivent passer une écho de contrôle.
Bonne continuation sur la route de la grossesse.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2012 à 14:00
 Bonjour à toutes,
Je suis dans le 5ème mois depuis 10 jours à peu près.
On a eu un rdv de controle chez gygy lundi et connaissons maintenant le sexe de bébé: c'est un ptit bonhomme qui pousse dans mon bidou.
2ème écho le 22 aout!

Pour les kilos, j'en avais perdu 2 et lundi la gygy m'a pesé, je suis revenue à mon poids d'avant grossesse donc c'est très bien ma t-elle dit!

Sinon sens bébé de plus en plus, enfin cela reste des bulles mais de plus en plus nettes!J'adoreeeee.

Bisous à toutes
sabd59 4 messages
sabd59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 15:24

 
Bonjour, je suis dans le cinquieme mois. Mais est ce normal d'avoir le ventre qui tombe à cette période plus des petites contraction une fois de temps en temps ?

 

 

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 15:24
 Bonjour les Mamans !!
Un ptit message juste pour vous dire : 2nd écho faite pour Nous, BB est une fille , on est super heureux et surtout TouT va pour le mieux ^^  2 bras, 2 jambes, coeur, poumons, reins, ... 410g pour 21SA+3 .... Que du bonheur <3

Pour moi +1kg ... satisfaisant !!
J'espère que pour vous aussi ya que de bonnes nouvelles .
Je quitte la page du 5° mois --> direction le 6° !!

@ bientôt                                                                           Tiftoufe
sabrinemaissane 90 messages
sabrinemaissane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 16:41

 
cc les filles!!!!

Contente pour celle qui on réussi a voir les sexe moi tjr rien grrrr j'aime pas le suspence lol mais heureusement tt va bien :)

prochaine écho le 2 septembre!!!!je suis super présser en esperant qu'on voye le sexe!!!

biz a ttes et bonne grossesse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.