Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 13:53
:D :D :D coucou les filles!!! alors la rentrée pas trop dur... céline alias cris...bienvenue :D :D gaha...oohhhhhhh super contente davoir de tes nouvelles!!! et en plus de bonnes nouvelles :yes: :yes: sinon moi ma prochaine echo...le 23janvier aussi :D :D mais je crois que c'est mon echo de chaque mois normale...alors l'écho morpho je ne sais pas :roll: ...à moins que ce soit celle là...mon gygy ne ma rient dit... pour les conges mater...ben moi jen ai pas...vu que je suis a mon compte... alors je prie pour que çà se passe aussi bien que pour le premier...et que mon physique et moral me permettent de tranquillement arriver au 9mois :D :D sinon...depuis hier pas la grande forme..a la maison on a tous la creve...gros rhume et gorge qui pique....j'ai la tete comme une citrouille et mon loulou les yeux tt collés...ce soir tous chez le doc :? :arrow: ganouwen...suuuuper!!!!! in ptit mec!!! :D :D bonne journée a toutes :cop:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:57
coucou les filles, Bienvenue parmis nous à celine alias chris!!! Gaha, je suis super contente pour toi pour tes 1er résultat!!! en espérant également te revoir plus souvent quand tous ça sera passé!!!Je t'envoie mes meilleurs voeux pour 2012!!! 66crystale66 mince alors!!!tu commence fort la nouvelle année!!!Bon rétablissement à toi et ta petite famille Ganouwenn félicitation pour ce petit bonhomme, t'inquiète pas ça va passer ta mélancolie...j'attend aussi de savoir le sexe et j'espère toujours à petit nénette mais bon tant que tout va bien... Bon sinon moi, j'ai vu ma gygy ce matin. Ma tension est toujours limite malgré les medoc et l'arrêt. elle m'a prescrit un autre traitement pour les vomissement, on verra bien. Sinon mes jambes sont laides : oedèmes et varices donc j'ai droit à des bas de contention :cry: je m'inquiête pour la suite!!! bisous bonne apm, je vais me reposer
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:17
Merci beaucoup les filles !! :cop: Ca fait plaisir de voir que tout va bien dans l'ensemble pour vous, j'espère vite vous rejoindre pour partager plus de choses avec vous !! :wink: Je vous souhaite a toutes une très belle année 2012 remplie de bonheur et vous souhaite a toutes de très beaux bébés :bib:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:13
[quote:f10b31fa9c="ganouwen"]bonjour les filles ! merci pour tous vos message ça me fait tres plaisir, j'ai du mal a me remettre de la nouvelle moi qui jusque la n'avait que des filles..je fais que pensé a mon ange, comme si elle avait quitté ma vie pour laisser place a un petit frere.....du coup ça m'a perturbé et j'ai tres mal dormi, pourtant je suis heureuse de la nouvelle, mais c'est bizarre comme sensation, ça va passé je pense !!! voila du coup je suis crevé et en plus je rattaque aujourd'hui avec mes petits...bonne journee a vous et encore merci[/quote:f10b31fa9c] C'est normal que ça te perturbe et je pense aussi que ça va passer. En out cas je te le dis une seconde fois, je suis super contente pour toi :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:15
[quote:3f45498f9d="Céline, alias Crys"] Sinon suis au bureau, et... c'est tranquille. Du boulot mais on sent que c'est le début de l'année, c'est encore bien calme. [/quote:3f45498f9d]Et bien tu as de la chance parce que moi ça n'arrête pas le défilé j'en ai marre !! On change de place ? Tu fais quoi comme métier si c'est pas trop indiscret ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:18
[quote:2b6f0cdc94="praliprad"] Moi aussi grosse grosse douleur en bas du bidou, a ne plus pouvoir marcher !!! pffff Si non on sent bien bébé bouger depuis la semaine derniére !!! il donne de ces coups !!! un soir ma fille me dit : bobo bidou maman? lool c'était rigolo !!! bon aller je vais faire mon ménage et partir bosser grrrr[/quote:2b6f0cdc94] Ah quand même tu as mal à ce point ?! Tu peux prendre du spasfon pour te soulager un peu... enfin tu le sais peut être déjà :oops: Pour ce qu est de sentir BB moi c'est léger ou alors de gros coup pour me faire comprendre que la position dans laquelle je suis lui plait pas :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:19
[quote:bb07428da0="Gaha"]Salut les futures mamans !! Pour celles qui se souvienne de moi, je suis toujours en attente des résultats de mon amniocentèse mais j'ai déjà eu des 1ers résultats et ... pas de trisomies !! donc même si je n'ai pas encore les résultats definitifs c'est le soulagement. :wink: Je vous tiendrai au courant, et je vous souhaite une bonne fin de 4eme mois!! :D[/quote:bb07428da0] Biensur qu"on se souviens de toi louloute. Je suis super contente pour toi. Je t'envoi pleins de bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:21
[quote:22eac22e5a="66crystale66"] pour les conges mater...ben moi jen ai pas...vu que je suis a mon compte... alors je prie pour que çà se passe aussi bien que pour le premier...et que mon physique et moral me permettent de tranquillement arriver au 9mois :D :D sinon...depuis hier pas la grande forme..a la maison on a tous la creve...gros rhume et gorge qui pique....j'ai la tete comme une citrouille et mon loulou les yeux tt collés...ce soir tous chez le doc :? [/quote:22eac22e5a] Ca doit pas être facile de ne pas avoir de congé, bon courage cocotte. Reposes toi bien et prends bien soin de ta petite famille et de toi. Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:22
[quote:7bd4939923="laureg13"] Bon sinon moi, j'ai vu ma gygy ce matin. Ma tension est toujours limite malgré les medoc et l'arrêt. elle m'a prescrit un autre traitement pour les vomissement, on verra bien. Sinon mes jambes sont laides : oedèmes et varices donc j'ai droit à des bas de contention :cry: je m'inquiête pour la suite!!! bisous bonne apm, je vais me reposer[/quote:7bd4939923]Oh lala ma pauvre chérie. Prends soin de toi. Bisous.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:23
Bon allez courage plus que 30 minutes et je suis en repos. Je vous souhaite une bonne soirée le louloutes et je vous dit à demain Bises :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:25
Ganouwen : je te comprend j’ai ressenti la meme chose quand j’ai perdu chloé que j’ai eu bastien Celine : ok je te rajouterais dés que j’ai un moment Praliprad :trop mimi ta fille Gaha : bonne nouvelle contente pour toi Crystal : moi a chaque rdv j’ai une echo, mais j’ai le rdv supplémentaire pour les echos officiel Laureg : roh bah bon courage, tu n’a pas eu d’écho ??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 18:26
[quote:8f5e570828="naneck"]Bon allez courage plus que 30 minutes et je suis en repos. Je vous souhaite une bonne soirée le louloutes et je vous dit à demain Bises :cop:[/quote:8f5e570828] bonne soirée bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 19:26
non pas d'écho pour moi, je n'ai droit qu'aux 3 officielles dc la 2eme pour moi c'est le 26 et j'ai vraiment hâte de voir si tout va bien!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 19:52
Bonsoir, que de monde sur le fofo, ca fais plaiz :D Mal de crane pour moi en continu depuis bientot 15 jours, j'en ai marre et le doliprane n'est pas du tout efficace Jsuis desolé je sais que jme plains pas mal en cmoment :? je ne sais plus qui me posais la question concernant mon homme mais sisisi il a des piqures de lovenox depuis son intervention mais la phlébite est belle et bien là il a ldroit aux bas de contention, il repasse un doppler vendredi, il dort mal et moi avec du coup!!! Bienvenue à Céline parmis nous! [b:70f651a954]nanek[/b:70f651a954], profite bien de ton repos car malherureusement pour une femme les repos se transforme vite en ménage, course ect.... [b:70f651a954]laureg,[/b:70f651a954] ouh lalala dis donc tu dois etre arrangé! quelle bonheur d'etre enceinte mais en meme temps que de tracas! [b:70f651a954] crystale[/b:70f651a954], comment ca spasse pour toi? Tu reprend rapidement apres la naissance? [b:70f651a954]Gaha[/b:70f651a954], je suis ravie pour es resultats et n'hesite pas a venir papoter avec nous jvais mettre dans lcanap avec mon handicapé :wink: bonne soirée a demain
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:33
Coucou les filles, Je passe en éclair vous faire un coucou et espère que vous allez toutes bien. Sorry trop de flemme de lire toutes mes pages de retard à lire.... Je suis trop contente. Demain j'ai mon écho morpho donc vais enfin savoir le sexe (je l'espère), pas qu'il se cache lol. Je vous tiendrai au courant. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.