Les Juinettes 2012 couvent pour Noel (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2012 à 23:34
[b:4ad63a3b30]SPOCKY[/b:4ad63a3b30] Ah oui ton RDV est super loin surtout qu'on n'as la même DPA as 1jours prêt, moi mon écho morpho est le 27 janvier et déjà je trouve ça loin pour savoir enfin si c'est un garçon ou une fille, alors j'imagine pour toi !. courage ma belle !.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 08:13
Bonjour, je vois que la plupart d'entre vous vont bien et que les petits maux ont apparament tous disparu! C'est super Je vous souhaite bien entendu un belle année 2012 :D Chez moi, la fatigue est bien presente, me voila avec 2 jolis boutons de fièvres :? quant à mon mari, il a apparament un début de phlébite, don con retourne voir le medecin ce matin et on doit faire des examens donc j'en ai un peu marre, il souffre beaucoup et peu mobile et ral aussi beaucoup , enfin............. Ma 2éme echo officielle est au environ du 10 février mais je compte vrraiment sur mon rdv du 9 janvier pour connaitre le sexe, il me tarde! Coté balance plus 1,5kg au compteur donc je suis plutot satisfaite, pourvu que ca dure!!!! jrepasse tout à l'heure, la c'est ptit dej, douche et rebelotte avec mon z'hom et ma fille! dur dur une douche avecun pied en moins! bisou les filles
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 10:04
bonjour et bonne année! alors moi mon éco pour savoir le sexe est le 30 janvier :cry: mais je compte bcp sur mon rdv de consult le 17 janvier pour savoir aussi!! sauf que mon mari a pu sarranger a venir pour léco mais pas pour la consult.. alors ce qui fais que je serais avant lui et ca membete... vous feriez koi, attendre sagement le 30 pour demander a gygy??? car me connaissant je serais incapable de garder ma langue :P voilou bon g rdv a mon medecin traitant dans 45 min pour voir si arret prolongé ou pas..... :roll: dites els filles vore debut de congé mater est pour quand?
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 10:12
chrisleine: je connait deja le sexe de BB2: c'est un ptit gars, mais j'ai quand mm hate de le revoir!! j'avoue que si je ne savais pas le sexe comme toi, je pense que ce serait encore pire!! erika: mes dates de congés mater c'est autour de mi avril. est ce que certaine d'entre vous font de la sciatique? j'ai des douleurs dans la fesse et ça me monte dans le dos, et des fois je reste bloquée, ça douille!! alors je pense que c'est un début mais comme je ne suis pas médecin, peut etre que l'une d'autre vous pourra me guider!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2e56c79363]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:2e56c79363][/url]
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:13
[color=indigo:a16a8a10f0]Coucou, [b:a16a8a10f0]Ganouwen :[/b:a16a8a10f0] bonne écho pour aujourd'hui, rapporte nous vite de tes nouvelles. Bis [b:a16a8a10f0]SPOCKY : [/b:a16a8a10f0]ma PDA est le 12 juin, je devais avoir une écho le 10 février mais on m'a appelé pour l'avancer, donc ce sera le 2 février dans 1 mois pile, ça me tarde. Moi aussi j'ai très mal au dos, en bas du dos, dans la fesse et ça descends dans ma jambe et mon pied, je sais que c'est une sciatique car j'en es déjà eu une il y a quelques années, je me suis même fait opéré par la suite car ça c'était aggravé en double hernie discale, je n'avais plus eu mal depuis mon opération. Je ne peux rien prendre sans du doliprane et aujourd'hui je vais appeler mon ostéopathe pour prendre rdv et voir se qu'il peut faire. [b:a16a8a10f0]Bikette :[/b:a16a8a10f0] bah décidément pas de chance ton mari, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va s'arranger vite. Ça dois être difficle pour toi d'avoir ton mari imobile et de tout gerer en plus de son humeur. Bon courage. Pour la fatigue voit si tu manques ou pas de fer comme moi. [b:a16a8a10f0]Erika :[/b:a16a8a10f0] moi si elle avait pu me faire une écho avant pour savoir le sexe, je l'aurai fait mari ou pas mari présent et je sais que je n'aurai pas tenu ma langue^^ Pour mes dates de congés je penses que ça va être vers début mai car pour le premier ou le deuxième avant le congés commence 6 semaines avant la DPA et se termine 10 semaines après la naissance. Bisous les filles A ++[/color:a16a8a10f0]
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:33
coucou les filles!!! Bonne et heureuse année 2012 à toutes!!! Je vous souhaite un beau bébé à toutes et pleins de bonne chose!!! Avez vous passé un bon réveillon???Moi ça s'est super bien passé, je me suis bien amusée, j'ai eu énormément de reste!!!lol On a fait soirée karaoké et guitare héros, mon fils s'est couché à 4h du mat et nous un 5h. J'ai vomi tout mon repas à 4h30 dc celui va pas me faire de mal lol Mon petit coquin s'est levé à 10h, moi j'étais trop claquée, c'est mon homme qui s'est occupé de lui. Hier rebelote, galette avec mes parents, mes soeurs et une amie à 16h. Ma grande sœur est resté mangé avec ma nièce (j'héberge ma petite sœur et son conjoint depuis samedi). Voilà un WE bien remplie!!! mon écho morpho est le 26/01, j'ai hâte aussi!!! mon congé mater est le 26/04 mais là je suis arrêtée. pas de sciatique de mon côté et j'ai rarement mal au dos alors je ne peux pas te dire :cpa: erika moi j'attendrais mon homme pour l'écho car je sais qu'il m'en voudrait à mort!!!! bikette c'est vraiment embêtant ce qui vous arrive!!!!ton homme à des piqures pour la phlébite??? allez je file à la douche!!!bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 12:00
Bonjour les filles, journée commencée dans le vomi :? . Mon chien m'a fait une galette ce matin du coup je suis allée en faire une aussi dans les toilettes :lol: A part ça, ca va. J'ai RDV avec ma gygy le 04/01. J'ai des écho tous les mois mais je pense que j'aurai un autre RDV courant janvier ou début février pour la morpho. Normalement on devrait savoir le sexe dans deux jours. On verra bien. J'espère en tout cas que BB se porte bien c'est le principal. Pour les congés moi c'est du 01 mai au 30 octobre et je pose 15 jours de vacances à l'issue. Allez je vais manger Bise les louloutes :cop:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 13:22
Bonjour les Juinettes ! et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!!! Avec une bonne santé et de beaux bébés !!!!!! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses !!!!! Mon mari étant toujours en congés, je reviendrai plus régulièrement la semaine prochaine !!!! Vendredi 13 rdv chez le gygy, nous avons hâte ! Bises à toutes !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 14:41
[b:a0b16d3611]SPOCKY[/b:a0b16d3611] Si tu sais déjà le sexe sa va, c'est plus facile d'attendre, moi je suis impatiente de savoir si c'est un petit mec ou une petite nana, il me tarde tellement !. [b:a0b16d3611]erika84[/b:a0b16d3611] Tout dépend de ton homme s'il est ok pour que tu sache et que tu lui dise en rentrant du RDV ba demande, s'il préfère être là prend ton mal en patient et attend le RDV de l'écho morpho !. Donc moi je le redit mon écho morpho le: 27 janvier 2012 Mon congés maternité: 28 avril 2012 si j'ai le congés pathologique se sera le: 13 avril 2012 Voilà moi aussi je suis en arrêt maladie et pour le moment jusqu'au 28 janvier, je reprendrais le boulot selon si mon problème de thyroïde se rétablie ou non !. bisous les filles et bonne 1er semaine de la nouvelle année as toutes !.
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 15:28
pour commencer, je souhaite tout le bonheur possible à toutes celles d'entre vous pour 2012 et surtout la santé! j'ai rendez vous dans deux heures pour faire une petite echo de contrôle et je ne vous dis pas dans quel état je suis....complétement stressée! est ce que mon bébé grandit normalement? et surtout y a t-il assez de liquide amniotique ? (c'est pour une insuffisance de liquide que j'ai perdu mon premier bébé a 6 mois en juillet) je ne tiens plus en place, c'est affreux.. j'ai peur!! bon accessoirement, je vais aussi savoir si c'est un petit bonhomme ou une ptite princesse mais je voudrais tellement que ce petit bout soit en bonne santé dans mon ventre... allez hop, je prends mon courage a deux mains et je vais me préparer! bisous a vous toutes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 17:13
re bon me voilà en arret juskau 22! mais c'est pas une surprise, jai un medecin traitant vraiment cool :wink: c'est bizarre que nos date de congé mater soit si diffrente, est ce pk vous avez plus. enfants? moi ma dpa est le 17 juin donc congé le 6 mai notament spoky tu dis que toi c'est mi avril? ta dpa est pour kan :roll: enfin bref cela ne change rien pour moi vu que je ne reprendrais pas le boulot mais s'était juste pour comparé... pour léco mon mari ne men voudra pas si je le sait avant du moment quil le sache au moment ou je sors du gygy :) mais c'est plus le faite que je voudrais quil soit present au moment du verdict :wink: encore 2sem et on verra!! bon ce midi vomito alors que j'étais tranquil depuis 3sem oulala jespere que ca va pes repartir :cry:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:29
erika: oui je pense que c'est mi avril en gros, ma dpa est pour le 6 juin et je compte mon congé patho!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 17:32
ha ok je comprend mieu alors :wink:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:28
coucou les filles, je viens de vous donner des nouvelles, donc echo passé , bébé va bien , oufff je suis rassuré et de plus j'ai appri le sexe et c'est.......................c'est ...................c'est..............................UN GARCON !!!! youpi trop contente, bon le principal c'est qu'il va bien et c'est ce que je voulais entendre, mais de savoir que c'est un p'tit mec c'est un plus, autant vous dire que mon mari est sur un petit nuage et mes filles sont super contente, pour leur annoncer, je suis aller dans un magasin, j'ai pris des petit chausson bleu et des bavoir ou il est ecrit "petit fripon au coeur tendre" tous ça enfermé dans un sac cadeau rose hihihi bonne blaque n'est ce pas lol voila je suis trop contente et j'ai une peche d'enfer bisous les filles et bonne soirée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 19:56
coucou Alors dejà BONNE ANNEE à vous toutes :D SInon j'ai vue que Ganouwen attend un petit mec félicitation, je vais rajouter à la récap. tous doucement tous le monde va commencer à savoir ^^ Moi prochain rdv le 18 janvier j'espére savoir ^^ Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.