Les avrilettes ds le 5e mois!!!

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:25
pour ma part je rentre ds mon 5è mois ce we!!! c'est bon ça!!!! le mois de l'écho morpho , J-18 pour moi!!!!!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 19:29
ton bébé est prévu pour quand ?
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 22:54
bonjour!!je suis une avrilette aussi!! BB2 prévu pour le 8 avril, echo morpho le 25 novembre,il me tarde de savoir comment se porte mon ptit poisson et surtout si c est un garçon ou une fille,j ai déja un ptit homme qui vient d avoir 2ans
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 10:14
[quote:9f6f742542="pitchoona"]ton bébé est prévu pour quand ?[/quote:9f6f742542] bébé prévu pour le 6 avril! nous savons que c'est une fille mais je préfère attendre la prochaine echo pr me réjouir a 100%. même si la gyneco était sûre d'elle...
Lorie24 24 messages
Lorie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 17:50
bebe est prevu pour le 29 avril donc bien entendue je suis toujours la derniere a changer de mois donc pour linstant je viens darriver dans le 4e mois. Lorsque vous quittez jarrive.. Donc pour linstant aucune idee sur le sexe mais peu importe nous serons heureux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.