Posté le : 05-10-2010 à 11:00
Bonjour le sfilles,
Je ne sens pas encore mon petit bout, a priori c'est normal pour une premiere grossesse on le sens plus tard !
Hier on a reussit a toruver le coeur de bebe avec le doppler c'était trop fort ! ca fait du bien !
J'attends vendredi prochain avec impatience, en esperant voir le sexe....
Mymi : c'est compliquée en fait c'est une amie qui a du partir sur toulouse apres le deces de sa mère du coup elle m'a proposée qu'on s'arrange j'avais une maison pas cher (loyer bas pour une grande maison) et elel elle avait quelqu'un de confiance (entretien maison + loyer qui tombe pour rembourser le credit)... je lui avait dit que le loyer je ne pourrai pas prendre plus en charge car après on pourra plus asusmer surtout avec le bébé qui arrive et notre but était d'acheter la maison dès que je signée mon CDI avec un prix d'ami (elle s'était avancée à donner un prix) et là tout d'un coup elle me sors apres seulement 6 mois de location que l'immobilier remonte et que du coup elle augmentait les prix (de loyer et du prix d'achat de la maison, 25000 € tout de meme)....donc j'ai estimée que c'était une personen qui n'avait aucune parole donc que je me retirais de cette engagement...on avait pas besoin d'une maison aussi grande et si on prends plus petit on pourrait etre plus a l'aise à la fin du mois du coup on pars....
Mais je suis rassurée je travaille dans ue Mairie et le maire me soutient à fonds et va essayer de me trouver une petite maison individuelle (logement social) à bas prix pres de mon boulot !
Moralité meme avec les amis se mefier dès qu'il y a de l'argent en jeu !
Sinon tout va bien, hier je me suis faites tomber une bouteille d'eau (1,5l presque pleine) sur le ventre, heureusement je l'ai prise sur l'estomac...mais c'est assez douloureux ! etant donné que je ne sens pas encore bébé je ne sais pas si il était pas content ou pas, mais a mon avis il a du etre secoué quand meme ! !
Je ne ressens aucune contractions non plus, je vois que pas mal de personne ressentent des contractiosn, les petites, normales en debut de grossesse quand le corps se mets en "position".... cela m'inquiète un peu de ne rien ressentir, ni bébé, ni contactions....mise à part le ventre qui pousse et les maux de tete j'ai ressens rien du tout.....
Bonne journée les filles,
Justine des nouvelles ??!!!