Posté le : 19-02-2008 à 10:36
[quote:630f464e3b="nadia-go33"][color=indigo:630f464e3b]coucou les filles
:arrow: tisi tu as du avoir peur :shock: tant mieux si c'est pas grand chose :D
:arrow: aujourd'hui c'etait une journée de dingue :( entre porter plainte pour ma voiture(avec un gros con de flic :evil: )et regler tout les problemes d'assurance,j'en peut plus :cry:
en plus mon homme est partit en deplacement ce matin à 4h00,je le revois que vendredi,c'est trop dur :!:
:arrow: moralité,trop d'emotions,ca fait deux jours que j'arrete pas de pleurer,à force j'ai mal au crane :roll:
:arrow: je suis au chomage donc pas trop d'activités pour me changer les idées,et seule à la maison toute la semaine :cry:
mais bon je tiens bon pour bébé,meme si j'accumule les tuiles :!:
:arrow: je vois qu'il y a plein de nouvelles,bienvenue à toutes ca fait plaisir :) pocahontas,nounouh et les autres
:arrow: au fait ale ma dpa est revenue au 26 aout,voila,bisous et prends soin de toi
bisous les filles excusez mon abscence du weekend,mais je n'étais vraiment pas bien :roll: [/color:630f464e3b][/quote:630f464e3b]
salut nadia merci de souhaiter ta bienvenue alors que tu es toute retourner par tes évènement !!!
je te souhaite un bon courage pour l'avenir :) avec l'arrivé de ton pti bou tu va voir tu n'aura plus le temps de t'ennuyer alors profite pour te détendre et te reposer un peu !!!
voila je te souhaite une bonne journée et vive les mamans de mi aout !! :D