Prise de sang T21 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:42
coucou les filles. moi g besoin d être un peu rassuré. g eu mes résultats de la T21 ce matin par tel avec la secrétaire de ma gygy et le risque est de 1/550 environ sachant que la clarté nuclale à 12sa était de 1.4mm donc tt à fait correcte. la secrétaire à dit que ma gygy avait vu les résultats et qu ils étaient bon car le seuil critique est de 1/250. quelqu un à eu un taux aussi bas sans avoir eu de problème avec la T21 ? merci pour vos réponses. bizz et à bientôt
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:45
[quote:aa01111db9="spirit82"]coucou les filles. moi g besoin d être un peu rassuré. g eu mes résultats de la T21 ce matin par tel avec la secrétaire de ma gygy et le risque est de 1/550 environ sachant que la clarté nuclale à 12sa était de 1.4mm donc tt à fait correcte. la secrétaire à dit que ma gygy avait vu les résultats et qu ils étaient bon car le seuil critique est de 1/250. quelqu un à eu un taux aussi bas sans avoir eu de problème avec la T21 ? merci pour vos réponses. bizz et à bientôt[/quote:aa01111db9] si ton gygy dit que tout va bien tu na pas a tinkiete la medecine cest compliquer tu sais . je serait toi je ne minquieteré pas tant que ton gygy ne sinjiete pas
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:48
[quote:04285a74a3="priscou18"][quote:04285a74a3="spirit82"]coucou les filles. moi g besoin d être un peu rassuré. g eu mes résultats de la T21 ce matin par tel avec la secrétaire de ma gygy et le risque est de 1/550 environ sachant que la clarté nuclale à 12sa était de 1.4mm donc tt à fait correcte. la secrétaire à dit que ma gygy avait vu les résultats et qu ils étaient bon car le seuil critique est de 1/250. quelqu un à eu un taux aussi bas sans avoir eu de problème avec la T21 ? merci pour vos réponses. bizz et à bientôt[/quote:04285a74a3] si ton gygy dit que tout va bien tu na pas a tinkiete la medecine cest compliquer tu sais . je serait toi je ne minquieteré pas tant que ton gygy ne sinjiete pas[/quote:04285a74a3] oui merci pour ta réponse aussi rapide priscou18 mais bon quand je vois les résultats des autres mamans et quand je vois le miens ,e me pose quand même des questions mais tu as quand même raison. je pense que je n ai pas de soucis à me faire. merci encore. bizz
ladyofmonaco 42 messages
ladyofmonaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 11:50
[quote:78b60a931b="spirit82"][quote:78b60a931b="priscou18"][quote:78b60a931b="spirit82"]coucou les filles. moi g besoin d être un peu rassuré. g eu mes résultats de la T21 ce matin par tel avec la secrétaire de ma gygy et le risque est de 1/550 environ sachant que la clarté nuclale à 12sa était de 1.4mm donc tt à fait correcte. la secrétaire à dit que ma gygy avait vu les résultats et qu ils étaient bon car le seuil critique est de 1/250. quelqu un à eu un taux aussi bas sans avoir eu de problème avec la T21 ? merci pour vos réponses. bizz et à bientôt[/quote:78b60a931b] si ton gygy dit que tout va bien tu na pas a tinkiete la medecine cest compliquer tu sais . je serait toi je ne minquieteré pas tant que ton gygy ne sinjiete pas[/quote:78b60a931b] oui merci pour ta réponse aussi rapide priscou18 mais bon quand je vois les résultats des autres mamans et quand je vois le miens ,e me pose quand même des questions mais tu as quand même raison. je pense que je n ai pas de soucis à me faire. merci encore. bizz[/quote:78b60a931b] mais de rien dit toi que cest comme pour l'accouchement chaque femme est differentes bis
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 14:54
Coucou les filles, moi j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'attend aussi les résultats avec impatience mais n'oubliez pas que c'est juste une évaluation d'un risque possible...donc tant qu'on n'a pas de confirmation avec l'écho morpho...Bon courage à toutes et surtout bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.