Le 4eme mois des Septembrettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sandy1973 9 messages
Sandy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 17:54
 Oh la la ... je vous explique ...

Je crois (je n'en suis pas certaine) que j'ai senti mon bébé bouger ... ça m'a fait comme une chatouille dans le ventre ... assez compliqué à expliquer ...

C'est possible ?
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 09:30
Sandy1973 a dit :
“  Oh la la ... je vous explique ...Je crois (je n'en suis pas certaine) que j'ai senti mon bébé bouger ... ça m'a fait comme une chatouille dans le ventre ... assez compliqué à expliquer ...C'est possible ? ”

 Coucou Sandy, moi aussi je le sens depuis a peut pres deux semaines, sur le bas cote gauche du ventre, comme des battements d'ailes, c'est une sentations agreables, ça chatouille aussi. c'est possible que tu le sente deja bouger, moi je le sens tres bien quand je suis allonger. T'est a combien de semaine ?? pour ma fille je l'est sentis que beaucoup plus tard, on dit souvent que le bebe bouge assez tot, et bien c'est peut etre un gars, à voir... lol                    Bonne journé a toi
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 09:38
Sandy1973 a dit :
“  Et bien je suis au même stade que toi Lilipraline :) moi c'est pour le 15 septembre.Il se trouve que jeudi dernier j'ai dû refaire une écho, et la toubib a eu droit à un gros plan :) :)L'écho des 22 semaines ne fera que me rassurer.Le 25 avril va vite arriver, alors tu nous confirmeras hein ? ”

 je viens de voir ton message,cool c'est prevu juste un jour avant moi :)  Oui j'ai hate d'etre au 25 avril pour connaitre le sexe du bebe, le papa voudrais bien un petit gars, car nous avons deja une petite fille age de presque trois,ans  je viendrais vous l'annoncer promis ;)
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 09:43
oliba a dit :
“  Salut les filles!! C'est super cool que vous sachiez le sexe de votre bébé!!! J'ai tellement hâte de le savoir!!Vivement le 17/04!!  Bonne journée à vous ”

 Salut, patience, dans deux semaines tu le saura, moi je dois attendre jusqu'au 25 avril c'est longgg :( j'ai hate de le savoir moi aussi, comme ça je pourrai etre fixer lol tu viendra nous l'annoncer :) allez bonne journée
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 15:59
 Et moi c'est le 26 avril, j'ai hâte aussi !!
Heureusement je le sent bien bouger donc ça me rassure beaucoup .
Sandy1973 9 messages
Sandy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 18:04
 Ah Lilipraline c'est fou, tu as réussi à décrire les sensations que je ressens !
ça serait super en effet d'avoir un petit gars pour toi ... allez je croise les doigts :)

C'est génial les filles, ça me fait un bien fou d'être avec vous pour comparer tout ça !

Oliba et Hélène, vous allez voir ça va vite passer ....

Gros bisous
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 18:34
helene87 a dit :
“  Et moi c'est le 26 avril, j'ai hâte aussi !!Heureusement je le sent bien bouger donc ça me rassure beaucoup . ”

 Ah toi aussi :) au debut ça ma fait bizar je pensais que c'étais la tuyauterie lol           c'est vrai que ça rassure de l'entendre bouger, je sens tout les jours :) allez plus que 3 semaines a ettendre. Bizz                                                    
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 18:40

 
coucou les filles

 

oui c'est bientôt le 17 donc c'est cool et ça me rassurera car c'est peut-être bête mais si il pouvait y avoir des échos au moins tous les 15jours je serais trop rassurée!! Hhihi.. Moi aussi j'ai l'impression de le sentir bouger mais cela reste très furtif et comme vous dites c'est surtout le soir quand je suis allongée..

 

Courage à vous!!!!!

 

Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 18:41
Sandy1973 a dit :
“  Ah Lilipraline c'est fou, tu as réussi à décrire les sensations que je ressens !ça serait super en effet d'avoir un petit gars pour toi ... allez je croise les doigts :)C'est génial les filles, ça me fait un bien fou d'être avec vous pour comparer tout ça !Oliba et Hélène, vous allez voir ça va vite passer ....Gros bisous ”

 Oui comme je le disait plus haut à Helene, je le sens tout les jours, ça commence par  comme des "petits battements de coeur"    ensuite battements d'ailes et chatouilles, mais ça dure pas longtemps.  J'aimerais que ça sois un petit gars, comme j'ai deja une fille, après si on m'annonce une une fille, je serais pas du tout deçue, ça sera pour le prcochain, on compte avoir 4 enfants :)
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 18:41
Sandy1973 a dit :
“  Ah Lilipraline c'est fou, tu as réussi à décrire les sensations que je ressens !ça serait super en effet d'avoir un petit gars pour toi ... allez je croise les doigts :)C'est génial les filles, ça me fait un bien fou d'être avec vous pour comparer tout ça !Oliba et Hélène, vous allez voir ça va vite passer ....Gros bisous ”

 Oui comme je le disait plus haut à Helene, je le sens tout les jours, ça commence par  comme des "petits battements de coeur"    ensuite battements d'ailes et chatouilles, mais ça dure pas longtemps.  J'aimerais que ça sois un petit gars, comme j'ai deja une fille, après si on m'annonce une une fille, je serais pas du tout deçue, ça sera pour le prcochain, on compte avoir 4 enfants :)  biz
Guest250765
122 messages
Guest250765
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 18:44 - Modifié le : 05-04-2012 à 18:56
 Les filles comment faites vous pour mettre la petite regelette en bas de vos message svp ? merci                                  Je viens de trouver un site genial, regarder c'est super interessent il suffit d'indiquer la date de vos derniere regles, et on vous indique l'age de votre grossesse http://www.femiweb.com/foetus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.