Le 4eme mois des Septembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:42

 
Coucou les filles oui j'ai la date (j'ai toutes les dates jusqu'à la fin...) c'est le 17/04 et oui ça fait long!!

Ouai c'est génial d'entendre son ti coeur battre!! et mine de rien ça rassure quand même!

Je suis en arrêt depuis quasiment 3 semaines... Et oui des fois les journées sont longues mais j'essaies de m'occuper comme je peux!! C'est sur j'aurai préféré travailler encore un peu mais ti bout de chou pa trop ok..!

 

Hélène je ne sais pas trop pour ton ventre si c'est une fifille ou un garçon.. Je ne porte pas trop d'intérêt à ces vieux dictons de grand-mère...dsl  Tu as une préférence ? Moi, ça m'est complètement égal du moment qu'il ou elle se porte bien je serais la plus heureuse des mamans.

Et mon compagnon pense la même chose! J'ai juste hâte de savoir...

 

Bonne journée les filles

coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 23:03
 Coucou les filles !!
mamounette : oui j'ai un pitit penchant pour une poupette attirée par tous se qui est rose dans les magasins mais comme je dit je veux surtout un bébé en pleine forme c'est le principal !! et toi une préférence ?
coco
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 08:32
Bonjour les filles,
Comment ça va ?

Oliba : Oui on a une préférence pour le 1er, on aimerait avoir un garçon et bizarrement on parle toujours de ce bébé en disant "il"  !
Depuis le début je suis persuadé que c'est un garçon après on verra ça d'ici 1 mois lol
en tout cas si c'est une fille on sera très heureux aussi bien évidemment .
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 12:19

 salut les filles

 

  coco , oui c sur du moment que bébé est la santé c le principale ,alors moi j aimerai une ti nenette j ai deja 3 ti mec pour 1 nenette et lui donner une petite soeur elle serrez contente mais moi je ressent un garcon et j suis comme toi du moment qu il  ou quelle a  la santé c le principale

 

helene oui c vrai qu en general ont dit toute il ,c curieux pk c une bonne qestion

 

allez je vous laisse je vais faire  manger les ti loulous et retouré  a l ecole

 

 bisous , je revienderez ce soir vous lire

oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 17:06

 
Salut les filles!

 

Moi depuis le départ j'ai le pressentiment que se sera une fille, j'ai toujours le réflexe de dire "elle" et je ne regarde que les vêtements de filles...

Mais patience plus qu'un mois avant de savoir!

 

bonne journée

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 19:16
vous la passé quand votre 2 eme echo?
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2012 à 19:16
vous la passé quand votre 2 eme echo?
oliba 23 messages
oliba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 16:48
 
moi 27avril .c'est loin!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 17:18
 
moi je trouve sa super tard c le 22 mai
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2012 à 21:48
 Le 26 Avril  j'ai hâte !
Sandy1973 9 messages
Sandy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 11:53
 

Bonjour à toutes !

J'ai 38 ans passés et j'attends bébé 1 pour le 15 septembre prochain.

Je suis à 16 SA + 1 et.

Je voudrais échanger avec vous sur l'amniocentèse, vos ressentis ...

A bientôt

bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2012 à 18:06

 
salut sandy bienvenue parmi nous alors moi j ai 31 ans et j attend mon bb5 qui est prevu pour le 11 septembre

 

tu a des questions sur l amiocentese si je peut t aider demande moi je les eu pour mon bb4

 

ta grossesse se passe bien?tu na pas ete trop malade?

Sandy1973 9 messages
Sandy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 18:14
 Bonjour mamounette5

Merci pour ton gentil message.
Oui tout se passe bien mais je suis une nana très anxieuse.
J'ai eu les résultats de mon HT21 et j'aurais 1/1700 ... c'est génial tu vas me dire, mais n'empêche je n'arrête pas de penser que je pourrais être ce "un cas" ... depuis jeudi, je tourne en rond ... mon gynéco me déconseille l'amniocentèse mais je pense que c'est le seul examen qui lèverait mes doutes ...
Tu vas me prendre pour une dingue hein ?

Et de ton côté tout se passe ?
BB4 ouah bravo :)
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2012 à 19:23

 oui c sur ton taux  est tres bien l amiosynthese est conseillé pour les taux proche de 1/250 moi pour mon fils j etait a 1/56 donc imagine l angoisse j ai pas eu le choix il a fallu que je la face et l attente des resultats  est longue c un tres gros stres  et il y a des risque de fause couche c petit mais il y en a

 il y a pas de raison que tu la face  ton bébé va tresz bien et l amio decelle 3 trisomie la 13,21 et la derniere je sais plus il y en a d autre serte des plus rare mais qui ne sont pas déceller
moi ca peut allez j ai des pb de santé donc je suis suivi de pres je sais pas sy le bébé va pouvoir allez jusqu au terme , mais j ai un bon suivi donc je verrez bien a ma prochaine echo du foie

Sandy1973 9 messages
Sandy1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 20:21
 J'espère pour toi que tout va aller.
Tu la fais quand l'écho ?
Tu me tiendras au courant du résultat.
L'essentiel est d'avoir une équipe médicale fiable qui te suit et en laquelle tu as confiance ...

J'ai l'impression d'être stupide parfois avec toutes mes craintes, alors que finalement ça se passe bien ...

Bon courage


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.