Le 3eme mois pour les juinettes 2011....c'est ICI!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:14
Coucou :arrow: Lilithix Oui je suis de Nice :D Tu peux visiter les maternités, c est même ce que l on m a conseillé :) Pour les gygy, la mienne ne fait plus les accouchements, mais on m en a conseillé qques uns, maintenant faut surtout par rapport a la maternité que tu vas choisir! Je dois en voir un début décembre, je te tiendrai au jus :D Pour celles qui ont des conseils sur les maternités dans le 06 c est ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146942 bisous
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 17:43
coucou, en pleins stress je dois aller chercher mes resultats de la trisomie 21 j'ai rdv a 18h30!!! J'espère sincèrement que la prise de sang est négative. Je vous en diras plus ce soir bis a toutes.
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 19:04
Bonsoir les filles La semaine est finie et je suis bien contente car je suis crevée.Les tiraillements dans le ventre ont réapparu aujourd'hui.Du coup ce week end repos.J'ai la chance d'avoir des parents et beaux parents à proximité et dispos du coup ils me gardent ma fille.J'en profiterai pour ne rein faire.C'est un super programme! J'attends avec impatience mercredi 16h30 pour mon echo.Je pense que nous sommes toutes dans l'attente de cet évènement. Je vous embrasse toutes et je pense fort à celles pour qui les nouvelles sont moins bonnes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 19:22
coucou j - 10 avant l'écho :)
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 19:46
Salut à toutes, Comme prévu, écho ce matin. Enfin soulagée puisque tout va bien pour ce petit boutchou, jambes croisées, relax quoi :D Toutes les mesures sont bonnes, on voit la plupart des organes internes à ce stade, les 4 cavités cardiaques, les mains, les pieds, des ébauches d'oreille, c'est très mignon ! Il mesure 7 cm de LCC, ce qui me fait passer dans les début juin en DPA (9/06 précisément). Je vais donc aussi aller faire un tour sur l'autre page de nos autres copines juinettes... Les résultats de T21 donnent un risque < 1/10000. Par contre, ils ne veulent plus donner d'orientation sur le sexe aussi tôt en raison des nombreuses plaintes déposées par des maman :?: :?: :?: car il y avait un fort taux d'erreur. Voila, vous savez tout les filles ! @ bientot et bon WE de repos ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9de98c4305]http://www.enceinte.com/reglette-76550.png[/img:9de98c4305][/url]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 12:47
Salut les filles J'ai 2 petites questions: Mon gynéco me fait poursuivre l'acide folique pendant mon 3ème mois.J'ai lu un peu partout qu'on le prenait pendant les 2 premiers mois de la grossesse.Vous en prenez toujours? Je voudrais aussi savoir si le tri test a lieu dans la semaine de l'echo et s'il faut être à jeun car la semaine prochaine entre l'echo el le gynéco j'ai déjà pas mal chamboulé mon planing boulot. Merci pour vos réponses.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:37
[quote:18b2f737f7="youyoune"]Salut les filles J'ai 2 petites questions: Mon gynéco me fait poursuivre l'acide folique pendant mon 3ème mois.J'ai lu un peu partout qu'on le prenait pendant les 2 premiers mois de la grossesse.Vous en prenez toujours? Je voudrais aussi savoir si le tri test a lieu dans la semaine de l'echo et s'il faut être à jeun car la semaine prochaine entre l'echo el le gynéco j'ai déjà pas mal chamboulé mon planing boulot. Merci pour vos réponses.[/quote:18b2f737f7] Moi j'en prend mais il y a aussi d'autres vitamines à l'intérieur, c'est un complément alimentaire pour la grossesse OLIGOBS. Et toi ce n'est que de l'acide folique? Moi lorsque je l'ai acheté le pharmacien m'a dit de le prendre pendant les essais BB ainsi que pendant toute la grossesse. Pour le Tri test non il ne faut pas être à jeun, moi je vais essayer d'y aller en sortant de l'écho vu que j'ai rdv à 9h. BIZ
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 18:50
Bonsoir Line Oui ce n'est que de l'acide folique,c'est pour ça que ça m'étonne un peu de continuer encore 1 mois .Je la vois jeudi pour la prescription du tri test alors je lui poserai la question.Il faut surtout que je pense à lui demander des compléments calcium car je suis allérgique à tous les produits laitiers.J'y vais toujours la tête pleine de questions et quand je ressors j'ai oublié la moitié des choses! En tout cas merci pour ta réponse
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:18
Salut les filles, juste pour info... S'il y en a parmi vous qui ont passé leur 1ere echo à environ 11SA6j j'aimerai connaitre la taille du fémur et la taille Crane-Fesse de votre bb pour voir par rapport au mien. Moi fémur 5 mm et Taille : 53,5 mm. J'ai regardé ceux de mes soeurs mais elles ont fait leur écho à 13SA alors pas vraiment comparable. Merci bisous
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 10:20
coucou les filles pour moi 1er echo demain j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous tiens au courant bises a toutes
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:50
Coucou ! J'espère que vous allez toutes bien ! Echo pour la trisomie dans 1 semaine tout pile, il me tarde !!! Sinon suis-je la seule à vomir du matin et soir sans oublier la nuit ?? Je n'en peux plus, je suis épuisée, je ne sais plus quoi manger, je n'ai le goût pour rien et la force de ne rien faire ! :cry:
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:23
salut a vs toutes, je suis nouvelle donc je me presente je m'apelle coralyne j'ai 28 ans et j'attend bb3 pour le 30 juin j'ai 2 petit garçon enguerrand 3ans1/2 et léandre 14 mois ce 3eme n'etait pas prevu tous de suite plutot dans 1an, surtout apres les examen que je vien de passer les medecin tel que ma gygy et mon medecin traitant me regarde noir pour expliquer vite fait on a decouvert debut aout que j'avait le papillomavirus j'explique en gros on a trouver apres frottis que j'avais des cellule cancereuse severe et moyenne donc j'ai du subire le 13 octobre une conisation et en faite j'etait enceinte de 13 jours il n'ont rien vue et je ne le savait pas non plus vs aller me dire il y a des contraception la pillule j'ai pas le droit et les preservatif moi et mon mari on aime pas du tous pour nos 2 garçon on a toujour fait attention et quand on les a voulu on les a eu mais bon bb ce porte bien mais mon cancerologue m'avait dit vs attendez l'ete prochain pour entamer votre prochaine grossesse j'avait pas de dit pas souci sans savoir que je l'etait déja et on va dire j'avait plein de projet en 2011 qui tombe l'eau mais ceu n'est que partis remise voila vs savait tous pour ainsi dire a non je voulais rajouter suite a tous cela je vien de le savoir il y 2 semaine donc j'ai deja pus le voir en eco et vendredi je fait la clarter nucale sa va aller vite bizous a vs toutes et bon courage ps: je comprend pas tous il y a deux site pour le 3eme mois les debut juinette et celui ci debut moi je fait plus partis de la fin juin donc je pense que ma place est ici peu ton m'expliquer???? merci
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 15:28
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0c6eed9595]http://www.enceinte.com/reglette-77376.png[/img:0c6eed9595][/url]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:07
Coucou les filles!! Pour moi aujourd'hui plus que 7 mois tout pile avant le terme!! Aujourd'hui ça va mieux car hier un mal de ventre du matin au soir, donc spasfon et doliprane toute la journée et après une bonne nuit de sommeil, ce matin plus rien! oufff! Plus que 10 jours avant l'écho....je vais commencer mon décompte car j'ai hâte. :arrow: Bienvenue à toi Mandrack!!! Je te rajoute à la récap! En effet ici avant c'était pour toutes les juinettes, mais depuis le 15/11 les débuts juinettes (terme entre le 1er et le 15 juin) ont en ouvert un autre car nous étions bien trop nombreuses, les échos des 12 sa commençaient donc c'est plus simple comme ça! Nous les fins juinettes avons décidé de rester ici mais on en ouvrira un rien que pour nous lorsqu'on passera au 4ème mois donc à partir du 16/12!
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 18:44
SALUT A TOUTES Echo demain,j'ai trop hâte. A ce sujet ,on ne m'a rien dit quand j'ai pris le rdv et j'avoue n'avoir aucun souvenir de ma première grossesse.Il faut boire pour celle là? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.