Placenta heterogene (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 18:44
[quote:911df9c44f="titiaple ( laetitia)"]Ah Michelle :wink: tu m' a faite voyager !!!!!!! le dauphin le ont naturel ... trop beau ,je m'attendais a un pr"nom plus des iles quoi mais Jean ou Joel c'est tres bien Autre chose tu as re écouté bébé sur ton doppler??, alors tu l'a entendu?? moi le mien quand bb bouge ça fais comme un orage dans le doppler c'est trop fort [/quote:911df9c44f] ouais je réécoute à peu près une fois tous les 3jours mais bon je trouve que son rythme cardiaque est un peu bas !! toute façon il reste plus que 5 jours PATIENCE
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 19:16
:shock: :shock: :shock: c'est cruel de voir des photos aussi belles et surtout l'océan quand il fait au moins 35° dans la maison et qu'on meurtttttttttt de chaud !!! En tout cas t'as bien de la chance Virginie d'être allée la bas ..je veux bien une ptite place dans la valise aussi la prochaine fois ! Une petite pensée aux migraineuses, moi j'ai ma dose aujourd'hui, j'ai super mal !
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 19:21
[quote:7d8a5b1fd6="julymuse"]:shock: :shock: :shock: c'est cruel de voir des photos aussi belles et surtout l'océan quand il fait au moins 35° dans la maison et qu'on meurtttttttttt de chaud !!! En tout cas t'as bien de la chance Virginie d'être allée la bas ..je veux bien une ptite place dans la valise aussi la prochaine fois ! Une petite pensée aux migraineuses, moi j'ai ma dose aujourd'hui, j'ai super mal ![/quote:7d8a5b1fd6] july, une bonne échographe à lyon: cambourieux (pas trop sure de l'orthographe), c'est celle d'une copine, parait qu'elle est super!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:00
[quote:3026c2baf8="julymuse"]:shock: :shock: :shock: c'est cruel de voir des photos aussi belles et surtout l'océan quand il fait au moins 35° dans la maison et qu'on meurtttttttttt de chaud !!! En tout cas t'as bien de la chance Virginie d'être allée la bas ..je veux bien une ptite place dans la valise aussi la prochaine fois ! [/quote:3026c2baf8] euh je vais pas avoir de la place pour tout le monde dans ma valise ! pis de toute façon j'ai le droit qu'à 26kilos de valises alors .....
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:08
coucou noix de coco non pas du tou j'habite a coté des essarts donc pas loin de l'usine de brioche maligne blandin désolé pas sure de l'orthographe la . lolo rohh la coquine que tu est tu répond pour moi sur le fait de connaitre ou pas le sexe de bébé mdr , ba ecoute au debut je voulais pas savoir hier j'ai pas pu m'empecher de demander donc au final on va savoir mdr :lol: nakoma wah superbe tes fotos !! mélo merci pour l'echo de ta puce j'ai comparé avec ce bébé et c'est le meme tubercule que pour ta puce y'a interet a ce que ce soi 1 fille j'en reve la nuit mdr qui a osé parler de choucroute ? melo il me semble merci tu m'a filer ton envie mdr laetitia noix de coco est de vendée comme moi , me sens moin seul lol bon aller je fil manger mon homme a préparer des escalope de dinde a la crème et du riz miamm .
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:01
Et ca papote et ca papote :wink: Ici ce soir ca a été repas rapide, salade de haricots verts frais + tomates. Comcombres du jardin de belle maman , jambon. Ah oui y avait aussi des bigorneaux, une envie de mon homme :). Je sais pas pourquoi mais ce soir je me sens lessivée, alors que cet aprem ca a ete tranquillou , un petit plongeon dans la pisicine des beaux parents mais rien d'autre, ah ces hormones !!!!!! En tout cas virginie tu fais trop envie avec des magnifiques photos. Bon aller je vous laisse, je vais aller m'affaler sur le canapé bonne nuit les filles
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:12
Salut les filles! Merci Virginie pour ces superbes photos! :love: Tu as réussi à me donner un peu de bonne humeur, c'était pas gagné! Moi non plus je ne pèse pas plus de 26 kg, tu pourras aussi m'emmener la prochaine fois! :wink: Bon bah voilà, j'ai oublié tout le reste à part que Mélo t'es encore sur cette histoire de tubercule! :shock: Je suis ravie, j'ai trouvé encore plus obsédée que moi! Il faut que je le dise à chéri il va pas me croire! :lol: Je crois que c'est Lolo qui demandais: nous non plus au début on ne voulait pas savoir, et j'étais carrément catégorique! Mais en fait, je regrette trop trop trop de ne pas avoir demandé à gygy la dernière fois! Maintenant qu'on sait que Bouchon va bien, on a très envie d'en savoir plus sur lui! Connaître son sexe, c'est déjà lui donner un début d'identité. bref, je suis plus qu'impatiente! Ce soir chéri n'est pas là, du coup c'est pizza toute prête pour moi avec jus d'abricot, le tout au lit avec le pc et la télé! :D Le bonheur après cette journée pourrie! Sincèrement, j'ai beau faire tous les efforts du monde, je sais pas si je vais tenir encore longtemps au boulot :cry: Bon bin je reste dans le coin :cop:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:16
Ce soir c'était crèpes à l'emmental, figues et ile flottante ! Et maintenant suis affalée sur le canapé devant la tv, l'ordi sur les genoux. Allez bisous à toutes, je vais regarder Masterchef (on s'occupe comme on peut hein)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:18
Je regarde aussi! J'adore les émissions qui tournent autour de la cuisine.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:24
bon les nénettes moi je vais aller voir Morphée je suis HS sinon j'ai vu un requin quand j'ai fait de la plongée avec bouteille au delà de la barrière de corail !! je l'ai meme en photo mais bon c'est pas de la super qualité ! http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/requin,a0c5c717d19871a23cb26522376ee426.jpg.html
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:28
Rha la la mais comment voulez-vous que je m'y retrouve moi avec tous ces posts ! :shock: c'est sur que durant le congé mat' ça va cartonner ! :lol: Bon moi j'ai passé un bon après midi avec la cousine de chéri , j'ai eu une bonne frayeur en fin de soirée , en fait j'étais sur le canapé , on discutait et j'avais ramené mes genoux à ma poitrine donc pas super position quoi (comme quoi des fois on oublie qu'on est enceinte) ah ben bébé m'as fait comprendre que ça le faisait pas , je me suis tapée un mal dans le bas ventre pendant quelques minutes , je sais pas si c'était une contraction ou quoi mais ouahou ! :s et je sais pas si c'était bébé ou pas mais j'ai senti une vague à un moment donné ! un gaz ou bien bébé ? je saurais pas dire ! me laisse le droit de rêver que c'était mon chaton ^^ Je me suis allongée du coup car ça me faisait un mal de chien puis la douleur s'est dissipée dès que j'ai été couché . J'espère juste que c'était une mauvaise position et pas autre chose qui présage de mauvaises choses ... :? Jurel85 je vis près de Sainte-Hermine dans un petit village paumé ^^ on est vraiment pas loin l'une de l'autre !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:56
Merci de me rassurer Titiapple . Quelle flippe ! J'ai compris la leçon en tout cas , je vais d'ailleurs m'allonger là car le ventre tiraille , besoin d'être un peu allongée je pense . Bisous et bonne soirée miss ! Merci encore ! :wink:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:38
Coucou ! bon alors si j'ai bien compris ya personne sur le post parce que ya masterchef a la tv ce soir :lol: :lol: Je suis de retours de chez mes parents ou je me fais bien chouchouter et ou charlie est bien gatée egalement :D Nous y retournons demain soir ! Jes allers retours entre chez moi et chez mes parents commencent deja a me gonfler mais bon...je ne peux pas rester toute seule avec ma fille chez moi :? Alors faut que je fasse avec... La couleur et la quantité de mes saignements ont changé. Depuis hier (ames sensibles s'abstenir :lol: ) j'ai des saignements brunatres et seulement lorsque je suis aux wc.... Je pense que c'est plutot bon signe non ? Je me regarde dans la glace et je pense ne pas me faire de film mais mon ventre a vraiment diminué !! En fait a 1mois /1mois et demi de grossesse j'avais pris beaucoup du ventre et ça me faisait une bouée graisseuse... La ça a changé d'aspect j'ai le ventre tendu avec beaucoup moins de graisse dessus... Je me suis pesée et je suis au meme poids que debut aout donc stable.... Noix de coco : durant une grossesse tu vas connaitre certains mouvenents a faire et a ne pas faire :? Parce que soit ton uterus va se contracter si tu appuis trop dessus ( et oui c''est un muscle contractil donc si tu le stimules et bien il te repond par des contractions :wink: ) soit tu vas avoir des douleurs ligamentaires et celles la je n'ai pas hate de les ressentir qu'est ce que j'y suis sensible ça me fait un mal de chien !! Virginie : merci de nous faire voyager sous les tropiques 8) c'est gentille tout plein ça ! Voila les copinautes ! bises a vous toutes et a celles que je n'ai pas cités !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 22:45
re!! rha lala,ca va etre dur quand je vais reprendre le taf moi je vais pas suivre :lol: je revien de chez le boss acheri il presentait sapetite fille, ma louloute ne la pas lachée c'etait trop mignon :lol: bon pour la choucroutte desole a celle dont j ai refile l envie..mais bon c'est tellement bon :lol: pour les position moi c'est radical si je suis mal mise j ai mal au bide,je n avais pas eut autant de tiraillement pour oriane :shock: je pense qu ele boulot va falloir que je fasse gaffe si je veut tenir :roll: sandie oui t inquiete facon psychoteuse impatiente et borné y a pas pire que moi :lol: j en ai meme contamine mon homme qui a hate de savoir lui aussi :lol: bon je reste dans le coin le temps de finir mastyer chef moi aussi et d avaler un yaourt,avec tout les petits four j ai pas faim...quoi que y aurais eut une choucroutte..... :lol: je sais pas vous mais la je suis archi naze les courses de ce matin m on tuée :roll: et en plus j ai les seins qui me font mal et ca y est je vais bientot devoir changer de soutif le dernier que j avais acheter ne me va plus trop :roll: bizes melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 07:17
Coucou les filles!!! Alors comment s'est passé votre nuit???? Moi j'aurai aimé que la nuit soit plus longue debout a 5h30 ca le fait pas pour moi, la journée va etre longue!!! Sinon ce matin au ptit dej' j'ai senti une bulle éclatée juste en dessous de mon nombril sur le coté gauche je crois bien que c'était bébé!!!! Je vois que hier vous étiez toutes scotchées devant master chef, j'aime bien comme émission mais je dois avouer que ca me donne super faim de voir tous ces bons ptits plats!!!! Je vais leur demander s'ils ne veulent pas de moi comme juré!!!! Bon allez les coupines je vous laisse je vais commencer a bosser (et je dois bien avouer que j'ai pas du tout envie), bonne journée a toutes! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.