Posté le : 01-09-2008 à 18:51
[quote:fcd9dbffe4="fannou1980"]Coucou à toutes,
Je me joins à vous, je suis moi aussi une avrilette !!!! Je suis à 5SG+1jour. Ma DPA (eh oui j'apprends le vocubalaire !!!) est pour le 26/04/09.
Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir 1RDV rapide (je suis de nature angoissée.. :lol: )chez ma gynéco, la secretaire me proposait le 29/09, j'ai réussit à avoir 1RDV demain...Mais pour le coup, n'est ce pas un peut tot ?
Merci de vos infos, c'est mon 1er, nous avons mis plus d'1 an pour y arriver et comme je vous l'ai dit, je suis plutot de nature stressée...
Bonne soirée,[/quote:fcd9dbffe4]
Coucou,
Petit message pour te rassurer. Je suis enceinte depuis le 02/07/08 d'après ma gynécologue et ma première échographie de "controle" a été faite le 30/07/08. Ma gynécologue procède toujours comme ca, une écho rapide pour vérifier que tout est Ok, puis prochaine échographie normale le 12/09/08.
Il ne sera pas trop tôt, l'échographie sera simplement "interne" et pas à partir du ventre car le bébé est encore trop petit, vous verrez juste un "sac" et un petit coeur qui bat !!!!
J'espère que tout se passera bien.
Mon ami et moi avons de la chance car je suis tombée enceinte tout de suite.
Mon ventre commence à se dessiner et je commence vraiment à me sentir enceinte, avant je ne me sentais pas vraiment enceinte car pas de nausées, vomissements, ..... juste fatiguée. Je sais que c'est cool de ne pas avoir été malade mais ça m'inquiétait.
Gros bisous à toutes