Possibilite de fausse couche apres 3 mois ?

Discussions

Auteur
Message
noemielove 1 messages
noemielove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 14:44

Le cap des 3 mois de grossesse enfin passé !

Y a t il encore des chances que je fasse une fausse couche ? Les chances sont-elles réèllement amoindries passé ces 3 mois ?

j'entends un peu de tout et n'importe quoi du coup je ne sais pas quoi penser à ce sujet.

merci pour vos conseils !

je vous fais des bisous

Noémie

<3
titi80 9 messages
titi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:29

Coucou, 

Je suis dans le même etat d'esprit que toi jusqu'a temps qu'on ne sentira pas bébé bouger le stress sera la ... 

Se n'est pas toujours une bonne idée de poser des questions a droite a gauche y vaux mieux en parler directement au medecin qui nous suit on sera forcement plus rassurer 

Essaye de profiter au maximum de ta grossesse en essayant de pas te poser trop de question ! Je sais c'est facile a dire =) 

En tout cas bonne grossesse a toi ! 

Bisous 

titi80 9 messages
titi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:30

Coucou, 

Je suis dans le même etat d'esprit que toi jusqu'a temps qu'on ne sentira pas bébé bouger le stress sera la ... 

Se n'est pas toujours une bonne idée de poser des questions a droite a gauche y vaux mieux en parler directement au medecin qui nous suit on sera forcement plus rassurer 

Essaye de profiter au maximum de ta grossesse en essayant de pas te poser trop de question ! Je sais c'est facile a dire =) 

En tout cas bonne grossesse a toi ! 

Bisous 

titi80 9 messages
titi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:30

Coucou, 

Je suis dans le même etat d'esprit que toi jusqu'a temps qu'on ne sentira pas bébé bouger le stress sera la ... 

Se n'est pas toujours une bonne idée de poser des questions a droite a gauche y vaux mieux en parler directement au medecin qui nous suit on sera forcement plus rassurer 

Essaye de profiter au maximum de ta grossesse en essayant de pas te poser trop de question ! Je sais c'est facile a dire =) 

En tout cas bonne grossesse a toi ! 

Bisous 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 07:37

 
Bonjour,

 

J'ai fait mon écho morpho le gygy ma signaler que je ne suis plus dans le seuil de fausse couche naturelle. Mais il ma quend mm dit que tout le log de la grossesse faut faire attention et bien écouter le corps si on est fatigué ben bien se reposez etc etc. Mais le risque de fausse couche passer les trois mois sont encore possible mais que s'il y a trop de stress du style décé violent, accident etc etc.donc tu peut rester tranquille et vivre ta grossesse pleinement tu peux mm l'annoncer si c pas encore fait.

 

j'espère que j'ai relativement répondu a ta question pour moi c bb 2 donc voilà.

Donnse moi de tes nouvelle au fur et a mesure sa serais sympas de partager des moments merveilleux.

Coralie59 2 messages
Coralie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 19:20

 
Coucou

 

Il faut toujours positiver. J'ai fais une fausse couche tardive à la fin du 5ème mois (22SA) à ma seconde grossesse... et pourtant pas de stresse pas de décès aucunes causes... des contractions sont arrivés comme sa j'ai consulté bb allait bien et on m'a renvoyer à la maison. Une fois à la maison hémorragies. (par contre j'avais subi une opération d'appendisectomie à 2mois et demi de grossesse).Après 2 ans et demi à faire mon deuil je suis enceinte de bb3 un ptit mec prévu pour le 01/05/2012 je te cache pas que la peur est la jusqua temps que je ne verrais pas la frimousse de notre fils mais bon il faut comme je dis positiver le destin fait surement bien les choses meme si c'est injuste il faut continuer à vivre.... Les fausses couches tardives sont rares mais faut pas se leurrer non plus sa existe malheureusement

Courage pour la suite de ta grossesse ne tkt pas ya pas de raison à stresser si jusquici tout va bien sa va continuer!!! zen

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.