Mamans de janvier 2013

Discussions

Auteur
Message
cerise60 15 messages
cerise60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 16:32
bonjour je suis au début de mon 2eme mois de grossesse et je cherche d autres mamans pour partager cette expérience si cela vous tente ,)) se sera avec plaisir
PtitBoutDamour 1 messages
PtitBoutDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 20:17
 Bonsoir 

Je suis également au début de mon 2e mois. On peut se suivre si tu veux ça sera avec plaisir ! 

C'est ta première grossesse ? C'est prévu pour quand ?

A bientot
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 20:48
 bonsoir, j'aurais la confirmation demain mais a priori je suis aussi enceinte et ce serait pour le 21 janvier
c'est mon 2e BB le 1er aura 2 ans fin juin
a bientôt 
layal2 3 messages
layal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 19:33
 Bonjour, 

Je suis enceinte suite à une FIV. C'est ma première grossesse et je n'arrive pas à y croire, cela fait plus de trois ans que nous attendions ça.......

Je suis immensément heureuse et très malade lol

Je souhaiterai échanger avec des mamans dont l'accouchement est prévu pour le mois de janvier, tout comme pour moi.

A bientôt, j'espère.


titia692 5 messages
titia692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 21:25

 
Bonjour à toutes, je suis moi même à la fin de mon premier mois. C'est mon BB1 et je dois dire que je suis un peu perdue entre les changements et les symptomes de la grossesse, et surtout l'envie d'être rapidement à la 12 SA pour la première écho...je veux voir mon BB pour être sur qu'il aille bien....

Sinon j'ai 29 ans et mon conjoint 28 ans...lui qui jusqu'à présent cherchait une moto sur le bon coin, je l'ai surpris à chercher des renseignements sur les poussettes!!!!

A bientôt j'espère  pour partager cette histoire de la vie qui commence..

layal2 3 messages
layal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 18:21
 Bonjour,

Suite à mon suivi après fiv, j'ai déjà eu droit à une echo lors de ma sem 5, j'en aurai une seconde semaine 8.

Lors de la premiere echo bb faisait a peine 7mm, j'ai entendu son coeur battre, le medecin voulait verifier si l implantation s'était faite correctement.

A ce jour, les symptomes le plus difficiles à supporter sont les nausées et les vomissements qui sont très violents.

Je suis un peu fatiguée mais c'est surtout à cause des vomissements je pense...

Et vous quels sont vos symptômes?
titia692 5 messages
titia692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 21:12

 
bonjour

alors moi en symptômes je dois dire que pour l'instant c'est léger.J'ai la poitrine qui est très lourdes et douloureuses à des moments.

J'ai été un peu barbouillé certains matins mais rien de grave.

le plus c'est que 'ai tout le temps envie de dormir, je suis crévée quand je me lève le matin, c'est une horreur.

moi j'ai encore pas eu d'écho. Rdv pris avec la sage femme le 4 juin pour le premier exam, après l'écho sera autour du 8 juillet!! j'ai trop hate d'entendre son coeur battre.

bonne soirée et à bientôt

Karine342 6 messages
Karine342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 21:21
 Bonjour,

Bébé prévu pour le 22 janvier environ, j'ai déja eu une première écho et PDS (grossesse à risque suite à 7 FC précoces) et tout semble OK, mais je suis très inquiète car on m'a diagnostiqué la semaine dernière une maladie auto-immune de la thyroïde qui risque de provoquer une 8eme FC ou d'être dangereuse pour mon bébé, autant vous dire que je suis un peu à cran...

Niveau symptômes j'ai les seins un peu lourds et qui commencent à prendre un peu de volume, mais pas douloureux, un peu de fatigue, j'avais des insomnies jusqu'à la semaine dernière mais ça va mieux; après pas de nausées, mais des petits tiraillements dans le bas-ventre. Prochain RDV chez gygy le 11 Juin, j'espère que tout va bien se passer ^^

A bientot
Guest1242969
17 messages
Guest1242969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 16:36
 bonjour a toutes 

je me présente je m appelle Aurélie j ai 29 ans je me marie ce week end et une surprise es arrivée debut mai quand j ai vu ce +++++ au test de grossesse pds faites le samedi 32UI refaites le lundi 86UI 
mais echo faite car tiraillements dans le bas du ventre et au final on voit le sac mais pas d embryon la gygy ma un peu rassurée en me disant que c etait normal car tout debut de grossesse mais ca m inquiete quand meme est ce qu il y en qui on fait leur echo deja????
merci pour vos reponse 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 20:06
 Bonsoir les filles!
Janviette 2013 et ancienne janviette 2011, ma puce aura ses 2 ans quand bébé 3 pointera le bout de son petit nez, même dernier jour des règles j'espère que ça me portera chance...
Bébé 3 car j'ai perdu bébé 2 à 15sa le 9 mars dernier suite à une T21 diagnostiquée à la première écho et suite aux résultats de l'amnio, donc après une dure décision j'ai subi l'IMG. Bébé 2 sera toujours dans mon coeur.
Pour le moment je reste en réserve et attends la première écho avec impatience, il s'agit d'un accident chromosomique mais je suis dorénavant à risque donc ce n'est pas sans stress que j'aborde cette nouvelle grossesse mais j'ai eu beaucoup de chance de retomber si vite enceinte!!! J'espère qu'on va se suivre jusqu'à la fin!!
Biz à toutes.
titia692 5 messages
titia692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 21:44

 
bonsoir à toutes!!

alors moi j'ai eu mes premièrs vomissement ce matin!!!j'espère que ca va pas trop être pénible sur les prochains jours parceque ca va que aujourd'hui pas de boulot mais les jours suivants.. j'aurais été incapable d'aller bosser ce matin..

c'est pareil pour vous?

et autre chose, est ce le bas du ventre vous tire un peu de temps en temps?

 

c'est ma première grossesse et je me pose pas mal de questions, analysant chaque changement de mon corp..

Bonne soirée à toutes.

mellissa2 2 messages
mellissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2012 à 22:35
Salut , et tout d'abord félicitation . Pouir moi les symptomes c est l horreur !!! les nausées sont insupportables , tout me degoute et quand j ai des envies bah biensur je n en ai pas et vu que je suis a la campagne ... lol !!! Mes seins sont deja gros a 5 semaines c est bizarre non ? moi qui ai une si petite poitrine d habitude !!!! Je ne dors pas avant 3H ou 4H et debout vers 8H !! pas cool !! je suis donc tres fatiguée ; et pour couronner le tout je commence a avoir mal a la gorge , j espere que ce n est pas une angine ; En tout cas je suis tres inquiete j espere que tout ca n affecte pas la santé du bebe .
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 13:10
 Je ne peux pas vous aider pour les vomissements car pour mes 2 premières grossesses je n'en ai eu aucun mis à part quelques jours patraques. Pour les symptômes c'est surtout la poitrine qui m'a alertée la première fois, 2 obus et une tension, j'ai dû changer de soutifs régulièrement!! Ensuite des gros coups de fatigue, je m'endormais dans le canap le soir en rentrant du boulot, des vertiges et une sacrée fringale!!
Pour cette grossesse, mes seins ont juste un peu grossi mais rien de comparable, pas de nausées, un peu de fatigue bref ça me perturbe car rien ne me confirme la grossesse mis à part l'absence des rrrr

Melissa pour ton mal de gorge ça n'affecte pas bébé et à ce stade il est si petit bref le seul truc c'est qu'il va falloir prendre ton mal en patience car la plupart des médicaments sont interdits pour les femmes enceintes!!alors bon courage...je te conseille le miel lol
J'avais attrapé une pharyngite à 7 mois de grossesse et dès que je toussais j'avais des contractions c'était pénible mais aucun souci pour bébé mais 15 jours pour m'en remettre lol...j'aurais payé cher pour un petit peu de sirop lol

titia ton coprs se prépare et ton utérus grossi d'où tes tiraillements, il n'y a pas de moment pour commencer les crèmes anti vergetures...

Je n'arrive pas à trouver un RDV pour début juillet mon écho du 1er trimestre à cause des vacances et je ne peux pas appeler au boulot je ne veux pas qu'ils suspectent ma grossesse la galère!!!

Gros bisous à toutes!
layal2 3 messages
layal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 19:25
 Bonjour à toutes,

Pas revenue de suite sur le forum car weekend difficile, vomissements tres violents et reguliers... C a me fatigue énormément, surtout qu'il faut reprendre le boulot, c'est difficile à gérer.

Je ne sais pas à quoi cela est du, j'ai essayé tous les conseils, manger au lit avant le réveil, etc mais rien n'y fait.

J'ai pris rendez-vous jeudi avec mon médecin traitant pour en parler car c'est très éprouvant.

En espérant que cela se calme prochainement, j'envie les mamans qui ne sont pas embêtées sur ce plan.

Coté tiraillements par contre, je ne ressens strictement rien.

J'attends ma seconde echo du 04 juin, ma gyneco sera en mesure de voir l'evolution de bébé et me rédiger ma déclaration de grossesse.

En attendant, je prends mon mal en patience...
mellissa2 2 messages
mellissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 22:30
 Merci Zoonie pour tes conseils , en plus j ai été voir le medecin aujourd hui et moi aussi j ai une grosse pharyngite ;-( je suis sous antibio et tout ... Je vais donc prendre man mal en patience pas le choix ! Bonne soirée a toutes et a bientot pour de nouvelles aventures !!! pour le prochain j adopte lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.