Bebe de Janvier 2013 c'est par ici!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 11:55
 bon ba il ne me reste plus qu'a envoyé mais lettre a vrai dire elle sont prete depuis 3 jours mais j'ai eu le makheur de les confier a mon homme et elles ne sont toujours pas envoyés elles sont encore dans l voiture si je veux que ce sois fait a temps vaut mieux que je le fasse moi meme!!!!!!
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 11:58
 Lol il ne faut surtout pas confier ce genre de chose a nos hommes vos mieu le faire soi meme pour etre sur ke ce soi fais dans les temps
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 12:00
 oui c'est ce que je vois!!!!!!!!!!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2012 à 13:58
 bonjours les fille comment aller vous !! dites moi j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous etais dans la meme situation que moi depuis quelque jours je n'ai plus de symptoe de grossesse je parle que je n'ai plus mal au coeur mal a la poitrine juste des insomnie et un peu fatiguer!! est ce que l'une d'entre vous est dans la meme situation que moi!!!

bonne journée !!!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 15:30

 
Salut Anissa et bien moi je suis dans le mème cas que toi...et c'est très frustrant!!! Pour mon fils j'avais été très malade mais je me disais que c'était les joies de la grossesse!!lol!! Là RIEN!!! A part les seins légèrement tendus et un peu plus de fatigue que d'habitude. Vivement demain soir que je puisse voir bébé pour la première fois et me dire enfin que je suis enceinte!!! Peut ètre que c'est normal car toutes les grossesse ne se ressemnble pas!!

A bientot

Lilie60360 2 messages
Lilie60360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 21:57

 Bonsoir,

Alors moi c'est un peu la même chose, à part de grosse fatigue, plus de gros symptome de grossesse, sauf le ventre qui tire et qui s'arrondi.

Par contre, comme toi Anissa, de grosse difficultés pour dormir. D'habitude, je dors sur le ventre et du coup je ne sais pas comment me mettre maintenant que mon ventre commence à prendre des formes.

Sachant que c'est ma prémimère grossesse, j'espère que vous pourrez me conseiller.

Une amie m'a déjà parlé d'un coussin d'allaitement qui permettrait de soulager un peu mon dos.

Vous en pensez quoi ?

 

Merci et bonne continuation à toutes

Lilie

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2012 à 12:49
 salut les fille moi pour moi premiere grossesse je dormais sur le coté les premier moi car plus possible de dormir sur le ventre, oui un coussin d'allaitement c'est tres bien moi je le prenait vers les derniers moi tu le coinsse bien entre le les chambe et tu le sert dans tes bras sa fait du bien quand tu as des douleurs a la nuque et au dos moi je sert de mon traversin c'est un peu pres la meme chose sa aide a garder le corps droit !!!
et ce qui conserne les douleurs la je n'en ai plus du tout juste tres fatiguer et sommeil tres leger je fait des reve completement debile!!!! j'ai lu sur bébécenter que pendant le deuxiemes trimestre il pouvait y avoir un manque de sommeil avec quelque reve assez bizzard!!!

merci d'avoir repondu sa me rassure de ne pas etre la seul et marluchette tiens nous au courent quand tu aura vu ton petit tresor tu verra c'est vraiment magique!!!!
Maelle3537 2 messages
Maelle3537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 15:24

 
Coucou tout le monde !!!

 

Nouvelle sur le forum, je tente le post

 

Je me présente je m'appelle Maëlle j'ai 22ans et j'attends mon premier enfant pr Janvier 2013 !!! Je suis à 13 sa exactement aujourd'hui !! Alors je suis un peu perdue dans tout ça, 13 sa, suis-je déjà dans mon 3ème mois ??

 

Pour ma part, aucune nausées, beaucoup d'appétit (grrrr les kilos ) et surtout maux de tête et fatigue... Mais quel délice

 

 

J'attends vos réponses !!!! Merci !

angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 15:56
 bonjour je repond un peut a tous le monde

marluchette : j attend bien des jumeaux
anissaetlauryne : moi c pareil je n ai plus de nausée mais toujours tres fatigue a peine leve j irai bien me recoucher

maelle3537: je suis a 13sa+1j  donc 1 jour de difference donc vous etes bien dans le 3 eme mois depuis 1 semaine

d ailleurs je passe mon eco dans 2 heures vivement j espere savoir le sexe des bebes come certaine d entre vous a a 3 mois meme si c pas sur sur
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 16:13
 tiens nous au courent si tu sais le sexe de ton tresor!!!

bisous
veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 18:17

 
Coucou les filles!!!

 

J'éspère que tout se passe bien chez vous? Pour moi je suis a 13SA+3. J'ai passée mon echo de premier trimestre la semaine derniere et ils ont réussi à me dire que ce serait peut etre une fille mais qu'il ne fallait surtout pas que je sois sure car il ne sont jamais sure à ce stade de la grossesse. Donc maintenant j'ai hate d'etre le 18 aout pour savoir réellement le sexe de bébé grrr. Ayant déjà 2 garçons, je croise les doigts pour que ce soit bien une fille. Bon je vais créer le poste dans le 3ème mois, car mine de rien je suis dèja dans le 3ème mois depuis le 1 juin.

 

Bis à vous et à bientôt..

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:18
 re salut moi aussi je suis a 12sa+3j moi j'ai passer mon echo lundi 11 juin dernier ma prochaine echo est  est le 5 juillet car mon gygy veux me voir toute les 3 semaine car j'ai un cyste liquidien donc il veut bien voir si il diminue ou non!!!!

voila bonne soirée!!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 19:20
 et est ce que l'une dentre vous peu me dire si je suis dans mon 3ème mois ou pas encore!!!
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:03
 oui tu est dans ton 3e mois!!!!
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 11:35
 ok merci c'est gentil!!!!

bonne journée a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.