Bebe de Janvier 2013 c'est par ici!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 23:57
 bonjour je passe ma 3 eme eco le 20 juin celle des 12sa
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 23:58
 bonjour je passe ma troisieme eco le 20 juin celle des 12 sa

VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 08:56
 Coucou

C'est pour bientôt les échos super !!! Avez-vous déjà effectué vos déclarations de grossesse ou pas encore ? J'ai rdv le 4/07 pour l'écho et le 5 gynéco on fera la déclaration à ce moment. Cependant j'ai déjà toutes les prises de sang de prescrites. Vous les avez déjà faites ou encore non prescrites ? A bientôt ! ;)
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 08:59
salut les fille moi j'ai passer ma premiere echo lundi dernier c'etais magique il m'a fait ecouter son ptit coeur et tout va bien je suis rassurer car j'ai souvent mal au ventre mais il ma dit que c'etais normal !! je dois repasser ma seconde echo dans 3 semaine je serais donc a 12 semaine de grossesse!!!!

Bonne continuation!!!!!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 09:02
 pour ma part ma declaration n'est pas encore faites et les prise de sang ,e sont pas encore prescrite je dois y allez cette apres midi voir mon medecin traitant !! 
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 09:05
 salut ma declaration est pas encore faites je la fais le 20 juin ou le 21 juin pendant mon eco ou la consultation j ai deja fais une prise de sang complete

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 09:30

 
Bonjour moi c'est Marlene et j'ai 28 ans. Bébé est prévu pour janvier et j'ai déjà un petit mec de 3ans. Je n'est pas encore passé d'echo et celle du 1e trimestre est prévu le 19 (mardi). J'ai trop hate!!! Vous avez de la chance de faire des echos précosse. Moi je suis suivit chez mon généraliste donc je fais que les 3 obligatoires!!! Ma déclaration sera faite après l'echo et les prises de sang je les est faite quand j'ai découvert ma grossesse mais mon médecin va m'en prescrir d'autre car je ne suis immunisé contre la toxo.

Bises et à très vite!!!

Angydylan tu attends des juju???

AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 09:52
 oui moi ma prochaine echo est le 5 juillet et tres hate d'y etre !! c'est vrai que par chez moi je peux prendre rendez vous quand je veux pour une echo !! je suis devenu assez gourmande je ne peux plus me passer de ce petit bout de choux!!!!  et j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous sais vers quel mois peut on savoir le sexe du bébé ? car pour ma fille je ne me souviens plus trop bien je crois que c'etais vers 4 mois de grossesse j'aimerai tellement que ce soit un ptit gars!!!!!

bises!!!!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 10:04
 
Pour mon fils j'avais su à l'echo du 5e mois mais je sais que vers le 4e mois ils peuvent voir. Yen a mème qui savent à celle du 3e mois mais ce n'est jamais sùr a 100%. Moi j'aimerais une fille pour avoir le choix du roi!!! Mème si un petit mec me dérangerais pas car mon fils est vraiment mon petit trésor!!! Les garçon sont très proche de leur maman!!!! Mon homme lui n'a pas de préférence.
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:29
Pour savoir le sexe c'est lors de la 2ème écho vers 4 mois même si en effet vers 3 mois certains peuvent déjà se prononcer... Ici aussi bien hâte pour les échos, ma gynéco en fait à chaque consultation mais la prochaine c'est l'officielle du 1er trimestre. Pour le sexe on a déjà garçon et fille alors on verra bien pour BB3 mais hâte de savoir quand même hihi ;)
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:42
 moi je n'ai pas de préférence non plus mon homme lui voudrais un fils , il a deja la petite puce mais il voudrais absolument un garcon !!!moi peu importe du moment qu'il ou elle soit en bonne santé!!! 
moi pour le moment je suis a 9semaine de grossesse + 5j sa doit signifier a un peut plus de deux mois  !!!! 

est ce que vous avez des maux de tete assez intense car moi depuis quelque jours j'i des maux de tete assez fort sa me prend dans la nuque + fatigue et jambe tres lourdes!! est ce que je suis la srul a avoir sa ou pas!!!
je m'inquiete car pour ma fille je n'ai jamais été malade jamais fatiguer sauf a partir du 6ème mois !! mais la tres fatiguer 
VanessaParis 58 messages
VanessaParis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 11:00
 De gros maux de tête jusqu’à dans la nuque je ne connais pas, cependant mal de tête oui et doliprane 1000 a été radical, j'en ai eu de prescrit et depuis nickel. Toutes les grossesses ne se ressemble pas j'avais jamais eu mal à la tête auparavant. Pas de problème de jambes ici mais la fatigue aussi au premier trimestre c'est normal, vivement les 3 mois après ça devrait être la pleine formeeeeeee ^^ hihi ;)   Bon courage AnnissaetLauryne.
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 11:14
 Pour les maux de tète tu peux en effet prendre du doliporane...C'est un des seuls medicaments que l'on peut prendre!!! Les grossesses ne se ressemble pas car pour mon fils j'ai été très malade: nausées et vomissement jusqu'a 5 mois et rebelotte vers le 8e mois!!! C'était pas top!!! La à part une énorme fatigue au début et des douleurs aux seins RIEN!!! Je vais pas m'en plaindre mème si bizarement ces petits désagréments rassure car la je n'ai vraiment pas l'impression d'ètre enciente à part le petit bidou qui commence à sortir!!! Vivement mardi que je puisse l'annoncer car je ne vais pas pouvoir le garder longtemps pour moi!!!
AnissaetLauryne 46 messages
AnissaetLauryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 11:26
 merci pour ta reponse ! en effet j'ai mal a la tete et la depuis 10mn environ comme des petite contraction je vis en parler a mon medecin cet apres midi on verra bien !!!sinon si sa continu plus intense j'irais directement a la mat car j'ai la chance quel soit juste a cote de chez moi!!!!! en tout cas c'est vrai que c'est desagrement font assz peur par moment car moi il y a peu de temps j'ai fait un fausse couche c'etais le 30 mars dernier je suis tomber enceinte juste apres et quand je l'ai perdu j'etais a 6 semaine de grossesse alors tu comprend que la moindre petite douleurs me fais terriblement peur mais je vais pas non plus faire que d'aller a l'hopital , j'y suis allez dimanche dernier car j'avais mal du coté gauche et il ma trouver un kiste liquidiens c'est un kyste qui va partir tout seul!! et j'y suis retourner lundi pour ma premiere echo et tout va bien!! mais on verra bien je prend du spasfon ou du dafalgan!!!
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 11:49
 Bonjour les filles!!
La declaration pour moi c'est deja fait depuis un bon moment et les prises de sang m'on été prescrites hier justement.
Pour le sex de mon fils moi je les su a 3mois.
Niveau symptome jusqu'a ya 1semaine c'etait nausée nausée et encore nausée toute la journée horrible mais la sa va mieu juste un pe de fatigue mais a part sz tous va bien!!
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.