Bebe de Janvier 2013 c'est par ici!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 21:41
 ok je te tiens au courant désole je viens de voir ton message seulement maintenant

veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2012 à 22:50
 Pas grave t'inquiètes. J'espère juste que pour toi comme pour moi on ne seras pas a la mat le réveillon et le jour de Noël .. C'est vraiment ma hantise en ce moment... Aller gros bisous...
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 14:00
 oui c ma hantise aussi je prefererai encore accoucher apres les fetes que passer les fetes a la maternite
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 19:04
 salut pour finir j ai appris aujourd hui qu on me declenche demain matin j aurais donc mes petits bout de choux demain dans les bras trop contente

veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 19:13
 Super!!!

Tu en as de la chance!!! Moi fausse alerte lundi soir je suis revenue bredouille... Ma sage femme me fait mon décollement demain si tout va bien. Je te tiendrais au courant. Je te souhaites bonne chance et bon courage pour demain!!! Et tiens moi au courant des que tu peux...

Gros bisous
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2012 à 19:25
 genial on sera peut etre deux a accoucher demain alors

veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2012 à 21:39
 Coucou alors ça y est tu est de nouveau maman? Ça c'est bien passé? Pour ma part elle n'a pas pu me faire mon décollement car mon col n'est encore pas assez ouvert alors on laisse faire les choses. J'attends de tes nouvelles...

Gros bisous
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 12:12
 salut tous le monde on m a declencher le 14 decembre 2012 donc depuis ce jour la ils sont parmis nous desole pour ceux qui attendent encore :-)

veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2012 à 12:18
 Félicitation je suis heureuse pour toi. Profite bien et pense a celles qui n'ont pas encore accouché comme moi lol. Gros bisous
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 18:38
 salut veinardouille comment ca va bebe dois etre la maintenant
veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 19:11
 Coucou,

Oui bébé est arrivé samedi 22 décembre a 16h15 après avoir perdu les eaux le matin même à 4h30. Un petit Robin de 3kg940 pour 53 cm. Tous c'est très bien passé et j'ai même pu sortir le 24 pour faire le réveillon avec ma petite famille. Le seul souci c'est que bébé est cloisoné dans sa chambre et n'en sort pratiquement pas car mes 2 grands sont malades et j'ai vraiment pas envi que bébé le devienne. Mais sinon impeccable il se réveille 2 fois par nuit pour tété et se rendort aussitôt. Que du bonheur!!! Pourvu que cela dure. 
Et toi ça ce passe comment? Pas trop dure avec les jumeaux?
veinardouille 15 messages
veinardouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2012 à 19:11
 Coucou,

Oui bébé est arrivé samedi 22 décembre a 16h15 après avoir perdu les eaux le matin même à 4h30. Un petit Robin de 3kg940 pour 53 cm. Tous c'est très bien passé et j'ai même pu sortir le 24 pour faire le réveillon avec ma petite famille. Le seul souci c'est que bébé est cloisoné dans sa chambre et n'en sort pratiquement pas car mes 2 grands sont malades et j'ai vraiment pas envi que bébé le devienne. Mais sinon impeccable il se réveille 2 fois par nuit pour tété et se rendort aussitôt. Que du bonheur!!! Pourvu que cela dure. 
Et toi ça ce passe comment? Pas trop dure avec les jumeaux?
angydylanOFELE 19 messages
angydylanOFELE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2013 à 18:02
 salut je viens de voir ton message que maintenant, maintenant mon mari se sert de l ordi aussi donc il me transmet pas toujours les emails félicitation alors tu as eu de la chance qu il t laisser sortir meme pas deux jours apres ton accouchement j espere que t plus grands ne sont plus malade pour pouvoir profite a font de tous le monde moi les jumeaux vont bien pour les nuits ca commence a aller mieux de jour en jour mais je crois que ca ete dur avec les fetes plus le manque de sommeil du a leur arrive
sinon ils grossissent bien et son en bonne sante c le principal

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.