Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 19:07
[quote:7c8f722aba="Maxelle"]:youpi: je me joints a vous !!! PSD 22ui se soir et oui je suis enceinte de 12jours facile a compté quand on a un homme en école militaire :lol: J'ai 1jour de retard mais c'est les symptômes qui mon fait courir faire la PDS !!! Je suis hyper contente et mon homme rentre ce soir vers 22h je vais pouvoir lui dire en face :love: Moi c'est Gwen j'ai 22ans Mon homme a 23ans BB1 Pénélope née le 1janvier 2010 et retrait du stérilet il y a 17jours donc 4jours après petit bébé a fait son nid :lol: Je suis très contente de vous rejoindre et bonnes grossesse les filles :wink:[/quote:7c8f722aba] Bienvenue Gwen :D et Félicitation !!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 22:25
Bienvenue parmi nous Gwenn et félicitations ! :D Dis donc il était pressé de s'installer ce bébé :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 22:27
Bienvenue Gwen et félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 22:32
Et les filles j'ai une petite question car depuis j'ai fait 3-4 sites pour avoir ma date d'accouchement et les sites me donnent tous des dates différentes lol Un me dit que ce serait le 28 mai 2012, un autre le 30 mai, un autre le 4 juin et un le 2 juin :hum: :hum: :hum: :what: :what: :what: :what: :what: Je suis du coup un peu confuse... sauriez-vous m'aiguilliez un peu. Je vous explique vite fait mon histoire : fc précoce faite le 22 août (taux hcg à 10). Pds refaite une semaine après, soit le 29 et taux redescendu à 0. Depuis je n'ai jamais une mon retour de couche. Le 19 septembre, soit 1 mois après ma fc, j'ai fait un test qui s'est révélé positif. Mais alors voilà, vu que mon cycle était décalé à cause de la fc, à quand aurais-je ovulé ???
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 07:51
mimi, le mieux serait de faire une écho de datation, elle seule pourra te dire de quand date exactement ton début de grossesse et donc par la même occasion, ta date prévue d'accouchement :wink: Je vais aller chercher des croissants pour mes hommes :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 13:08
coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui ??? Vous avez raison, je sais que L'Echo de datation serait la solution, mais ma gygy me prend que le 18 octobre pour le 1er rdv. Donc voilà faudra que je patiente jusque-la. Ma gygy compte mes SA a partir du moment de ma fc, donc je serai a 6 sa lundi.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 14:03
coucou les filles :lol: merci a titi amours de m'avoir inviter a vous rejoindre sur votre post :top: alors nous avons appris lundi que nous allons avoir notre petit 2eme au mois de juin et oui cela fait deja 5sa que bb est la et j'espere qu'il restera :oui: cela fait 3ans que nous l'attendons avec une GA y'a 2ans c'et notre fille ilanae 4 ans qui est aux ange tout comme nous d'ailleurs mais nous avons tellement eu de déception que nous nous réjouirons seulement le 18 octobre après que nous l'aurons vu chez gygy est constaté que tout va bien :yes: je vous dit a bientot et une bonne grossesse a vous toute :hey: bisous
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 14:28
Coucou les filles :D J'éspere que tout le monde va bien ? moi wouhouuu gros coup de fatigue, je ne sais pas si c'est l'age lol ( 35 Ans ) ou le troisième qui est plus difficile mais le mal de tête et la fatigue font mes journées en ce moment j’espère que ça va se calmer ... Rdv gygy le 17 Octobre résultats PDS ce matin RAS sauf pour la toxo toujours pas immunisé Bienvenue a ilanae et félicitation :wink: Bon weekend a toutes bises
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2011 à 15:08
Coucou ! Moi je n'ai encore pris aucun rdv :oops: je pense commencer à passer les coups de fils lundi... Pour le bola, j'ai retrouvé celui de ma précédente grossesse...la veille de faire mon test +++ un signe ? :wink: donc j'ai hâte de le remettre pour cette grossesse là...j'adore le tintement en plus... Soso, ici aussi grosse fatigue en permanence, j'ai du mal à émerger...en plus mon grand ne fait plus de siestes l'après-midi et demande donc encore un peu d'attention, je le mets parfois devant un dessin-animé pour que je puisse m'allonger et fermer l'oeil un peu mais je ne peux pas non plus le coller tout le temps devant la télé, donc je prends sur moi et je me couche tôt le soir :roll: ilanae, de rien ma belle, avec plaisir ! :cop: Pour celles qui n'en sont pas à leur première grossesse, avez-vous déjà un petit bidon qui pointe ? moi c'est le cas, ce matin j'ai même du changer de pantalon car il me serrait le ventre :oops:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 16:27
je compatie les filles idem pour moi j'aurai bien dormi toute la journée mais avec ma fille pas possible plus de sieste non plus pour elle et en plus elle est reveiller depuis 7h du mat :x par contre grosse fringale je suis trop presser d'etre ce soir car on va au 80 ans de notre tante ce qui fait que je vais pouvoir me goinfré :lol: :lol: pour ma part le rdv chez gygy je l'avais prit avant car visite de contrôle et bonne surprise du coup comme m'a dit la secrétaire y'a que l'heure qui change car normalement j'avais rdv l’après midi et le rdv maintenant c le matin :youpi: et oui titi amour moi aussi j'ai déjà du ventre d'ailleurs ma fille crie depuis une semaine que j'attend un bb alors que je n'ai fait le test que lundi :think: les filles je sais pas comment vous faite pour tenir aussi longtemps pour avoir un rdv pour l'echo moi je suis trop presser :mrgreen: et une question bete c'est quoi un bola :?: :?: :?: a + bonne journée a vous :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Aud57 10 messages
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 18:13
Bonjour, Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans. Je viens d'avoir la bonne nouvelle!!!! Accouchement prévu pour le 12 juin 2012.
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2011 à 19:18
bienvenue a toi audrey et felicitation :bravo: :bravo: pour cette bonne nouvelle a bientot les filles bonne soirée moi je vais me goinfrée hihihihi :yes: :hey:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
mamaninaya 1 messages
mamaninaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2011 à 21:51
bonjour, je me présente je m'appelle Zara et j'ai 21 ans. je suis toute nouvelle dans le forum, je suis enceinte aussi et c'est ma première grossesse, c'est prévu pour le 13 juin 2012!! je serais très contente de recevoir tous vos conseils!!! j'ai remarqué que pour la plupart ce n'est pas votre premiere grossesse!! a bientot!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2011 à 10:43
Bienvenue parmi nous zara et félicitations pour ta grossesse :bravo: Ici c'est ma troisième grossesse, un petit bébé surprise :lol: Hier nous avons été mangés chez des amis et j'ai eu du mal à cacher mon petit bidon qui pointe, en plus j'étais en jean (bouton non fermé car j ne pouvais pas :lol: ) et débardeur moulant par dessus donc autant vous dire que çà se voyait, même bien :shock: Aujourd'hui, il y a la brocante d'automne dans ma ville mais je ne sais pas si je vais y aller, les petits sont déjà infernaux, Nolhan s'est déjà pris une fessée...pfff je n'ai aucune patience en ce moment, ils me sortent par les yeux :twisted: :twisted: :twisted:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Aud57 10 messages
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2011 à 11:35
Merci! Suis un peu perdue mais surtout très contente ;-) première grossesse! Ca fait plaisir de vous lire en tous cas! Bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.