Futures mamans de juin 2012 !!! Oye ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:45
Coucou, C'est pour moi aussi bébé 2, j'ai un petit garcon de 26 mois; j'ai 29 ans et je m'appelle laure. Ma dpa serait pour le 6 juin à confirmer par l'echo. Merci au juinette 2011 pour vos encouragements! :cop: Je n'ai encore pris aucun rdv, je vais refaire une pds vendredi pr voir si taux b-hcg a monté et là je vais appellé gygy :D Vous l'avez annoncé à votre entourage?
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:55
Je confirme ce qu'ont dit les filles! jvous souhaite une belle grossesse, profitez ca passe trooooop vite! Vous trouverez ici soutien, joies, peine, tant de moments riches a parger! On vous a a l'oeil! le mois de juin est un super mois pour avoir un bébé! ;) bises, memele, juinette 2011 :)
biboune44 13 messages
biboune44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 22:13
coucou BB2 pour moi aussi, j'ai 24 ans, et suis maman d'une petite fille qui va bientôt souffler ses 2 bougies. DPA vers le 7 juin... c'est reparti pour 9 mois d'attente.
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 22:23
Bonne grossesse les filles!!!!!! Profitez de ces neufs mois et de ce fofo super qui apporte beaucoup de soutien et de partage vous verrez!... Encore une juinette 2011 nostalgique!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 09:02
Bienvenue aux nouvelles :D Et merci aux juinettes 2011 pour leur accueuil :wink: Ici çà va, toujours la fringale toute la journée et je commence à ressentir des petits vertiges...tout comme mes précédentes grossesses...çà promet pour la suite ! :roll: Sinon il faut que j'appelle gygy pour mon premier rdv, toujours pas fait, bon j'ai encore le temps mais comme ça çà sera fait...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 17:08
Bonjour a toutes :D Sonia 35 ans, bébé 3 prévus pour le 7juin ( en attente de datation par echo ) a 13 DPO bhcg : 145 UI prise de sang demain pour voir si tout augmente bien go pour 9 mois d'attente Bonne soirée a toutes a bientôt
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 17:31
Bienvenue parmi nous soso :D et félicitations pour ta grossesse :bravo:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 21:23
[quote:1b7f989354="titi_amour"]Bienvenue parmi nous soso :D et félicitations pour ta grossesse :bravo:[/quote:1b7f989354] Merci :D :D :D félicitations a toi aussi et a toutes les futurs mamans
hamoudi586 6 messages
hamoudi586
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 23:20
Voila je suis nouvelle ici donc bonsoire a toute je vien d apprendre que ce matin que j ete enceinte je suis tres heureuse et mon mari aussi on a deja deux ptit bou de 3ans et de 2 ans voila je vous savoir si comme moi vous aviez des douleures aux ovaires comme les regle car je n ai pas eu sa pour mes autre grossesse en tout cas j espere que nos grossesse ce passeront tres bien...voili voilou biz
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 10:02
[quote:6bf528e166="hamoudi586"]Voila je suis nouvelle ici donc bonsoire a toute je vien d apprendre que ce matin que j ete enceinte je suis tres heureuse et mon mari aussi on a deja deux ptit bou de 3ans et de 2 ans voila je vous savoir si comme moi vous aviez des douleures aux ovaires comme les regle car je n ai pas eu sa pour mes autre grossesse en tout cas j espere que nos grossesse ce passeront tres bien...voili voilou biz[/quote:6bf528e166] Coucou hamoudi586 Félicitation :D Pour te répondre moi aussi rien pour les deux premiers ( ou alors j'ai oublié lol ) mais la des deux cotés des petites douleurs genre tiraillement ... si vraiment tu t’inquiète je pense que le mieux reste encore de téléphoner a gygy A bientôt
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2011 à 10:45
Bonjour ! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse :bravo: Ce matin j'ai été faire un pds, j'aurais les résultats ce soir à partir de 17h, j'ai hâte !!! Sinon tout va bien, après le résultat je pense appeler mon gygy pour mon premier rdv et je ne pense refaire un dosage par la suite, si mon taux est bien je laisserais comme çà, vu que je n'ai jamais eu de problèmes durant mes précédentes grossesses... hamoudi, moi aussi j'ai des douleurs sur les côtés et au centre de l'utérus, mais c'est aussi mon 3° donc mes douleurs sont plus prononcées...mais c'est normal, c'est l'utérus qui travaille pour accueuillir ton bébé :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
soso0638 27 messages
soso0638
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 12:35
[quote:2d41d36542="titi_amour"]Bonjour ! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour votre grossesse :bravo: Ce matin j'ai été faire un pds, j'aurais les résultats ce soir à partir de 17h, j'ai hâte !!! Sinon tout va bien, après le résultat je pense appeler mon gygy pour mon premier rdv et je ne pense refaire un dosage par la suite, si mon taux est bien je laisserais comme çà, vu que je n'ai jamais eu de problèmes durant mes précédentes grossesses... hamoudi, moi aussi j'ai des douleurs sur les côtés et au centre de l'utérus, mais c'est aussi mon 3° donc mes douleurs sont plus prononcées...mais c'est normal, c'est l'utérus qui travaille pour accueuillir ton bébé :D[/quote:2d41d36542] Donne nous des news a 17 h alors :wink: moi la deuxième PDS ce matin pour le groupe et voir si le taux augmente bien résultats je pense samedi bonne journée a toutes :)
rouls 3 messages
rouls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 13:37
Merci à toutes pour vos si gentils messages! je suis une décembrette 2010 et je n'avais pas tellement participé à ces discussions sur le forum mais cette fois-ci j'ose et vos messages sont encourageant quant à l'utilité de ce forum!! Alors bravo à toutes les juinettes 2012 et merci à celles de 2011!!!!!! :wink: :lol:
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:08
bonjour, je m'appelle Aurélie. je suis déjà maman d'un petit garçon qui s'appelle Axel et qui a 19 mois. je vient de faire un teste de grossesse qui est ++++ et j'ai un gros coup de stress. il va falloir que j'attende toute l’après midi pour l'annoncer a Mr, et je ne sais pas comment il va réagir vu que c'est un bb surprise!!! felicitation a vous toutes pour ce debut de grossesse!
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 14:28
Coucou, mon parcours ressemble à celui de Vanessa, je suis Mélissa (alias Mélie) j'ai 26 ans et deux garçons de 03 ans et 01 an, j'attends bébé 03 pour le 12 juin 2012. Bon je stresse un peu pour l'annonce, même si je sais que tout le monde sera content, j'ai fait le test cet aprem mais je le "sentais" depuis dimanche déjà. J'espère que ce sera une fille même si le papa veut encore un garçon :p A bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.