Bebe pour Aout 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 17:48
 Je viens d avoir la peur de ma vie ! J en suis à 10 SA et voilà qu en allant aux wc je me met à perdre du sang rouge vif! Du coup maternité en urgences ... Bb va bien il bouge dans tous les sens, pas de décollement du placenta ! Je dois rester allongée quelques jours ... La SF m à dit qu il allait très bien mais j arrive pas a me rassurer :(
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:47
 Bonjour à vous les "nouvelles" 

July ne stress pas trop ça arrive parfois
faut juste bien écouter ta sf et rester allongée le plus possible,
ne rien porter, pas faire d'effort et ça passera,

moi je suis aussi très fatiguée, mais bon bébé 7
donc normal !!

Demain matin je fais mon echo du 1er trimestre avec test de dépistage pour la trisomie, et déclaration de grossesse
J'ai fait bilan sanguin et urinaire de début de grossesse et tout va très bien !!

Je vous raconte l'echo demain 
avec peut etre une jolie photo
bonne soirée à toutes 
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 04:14
 bonjour les filles mimi tu sais moi je suis comme toi ma grossesse j'étais moin fatigué mais avec cette grossesse c'est différent bebe 1 fille ou garçon
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 04:15
 bonjour les filles mimi tu sais moi je suis comme toi ma premiere grossesse j'étais moin fatigué mais avec cette grossesse c'est différent bebe 1 fille ou garçon
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 04:22
 july a ta place moi aussi j'aurai eu très peur repose toi au maximum fais attention a toi. Vivi je te félicite ton 7 éme enfant félicitation est sava c'est pas trop dure 
Bonjour a vous toutes!!!
mimidu08 7 messages
mimidu08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:55
 leila bébé 1 est un petit garcon :-) et toi ? ton premier a quel age ?
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:18
 Merci les filles! Du coup je squatte mon lit et je déteste ! 
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:25
 Leila tu es sur d'être de 13 semaines, car la j'en suis à 12 semaines d'aménorhée donc 10 semaines de grossesse et je dois accoucher le 7 aout !

Sinon ce matin écho et tout va parfaitement bien, il fait des pirouettes et bouge énormément,
la clarté nucale est normale donc j'attends les résultats du test pour la trisomie avec sérénité
il mesure 8 cm !!! un grand !!

Leila, c'est mon 7eme enfant mais les autres sont grands, mes deux plus vieille ont pris leur indépendance cet été, et mon plus jeune a presque 8 ans donc en fait c'est bien je peux me reposer autant que je veux

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 14:31
 J'ai pas résisté je vous ai mis la photo de ma petite merveille !
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:48
 Il est magnifique Vivie ...
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:49
 Il est magnifique Vivie ...
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 15:05
 ben vivi si tu relis bien le forum je me suis excuser car je m'etais trompe tu connais c quoi fille ou garçon???. Mimi ma petite premiere elle as 2ANS est 5mois.  
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 15:09
 Si jamais vous voulez voir ma princesse aller voir sur bébéfrimousse taper cléa leila marie corinne lol en même temps votez pour elle lol.
Bonjour a vous toutes!!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 16:20
 Merci les filles,

ok Leila en effet j'ai du rater un épisode lol

je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon je saurai le 27 mars
évidemment je vous tiendrait au courant :-)
jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 16:22
 
pour moi ma grossesse ce passe tres bien pour mon fils je ne me poser pa otan de kestion pourtan jai u lecho de datation le 29 decembre jai entendu le coeur mai jai toujour peur qu'on m'annonce qu'il y ai un souci ou ke le coeur ne bas pas ou otre...... cinon unpe fatiguer avec le boulot pas evidentmon echo des 3 mois et vendredi prochain y me tarde trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.