Bebe pour Aout 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 16:29
 lol vivi j'ai tout de suite compris sa lol quand j'ai vue ton message lol j’espère que tout ce passe bien pour toi est le petit bout gros bisou a vous stellou alors tu est parti a la maternité c'étais quoi fausse alerte ou pas tient nous vite au courant
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 11:18
 Salut les filles pour moi c'est fais petit bout est née le 14 août a 16h36 il pesais 3920kg pour 51,5cm voilà tout le monde a déjà accouchée ici comment ce passe l'allaitement pour vous au sein ou biberon???  
Bonjour a vous toutes!!!
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:48

 
coucou et bien voila mon petit gabin apointé son nez le 10 aout a 17h31 pour 51 cm et 3.250 kg. L accouchement s est super bien passé ce qui a été plus dur c est l'épisio je commence à moins souffrir car tous mes points ont sauté mais ça n 'a pas été évident à gérer avec le^ptit loup.

Nous sommes rentrés à la maison depuis le mardi 14. je voulais allaiter mais à ma maternité je n ai pas trouvé le soutien nécessaire au bon déroulement, alors je me débrouille seule avec mes magazines et ma sage femme, pas évident pour une première alors je tire mon lait car je tiens absolument à ce qui prenne le mien.

mes mamelons sont retractés et mon ptit loup n ouvre pas bien sa bouche donc les deux combinés... mais on y travail une à deux fois par jours je le mets un peu au sein mais finalement ça fini plus en calin... et toi comment ca s est passé?

 

stellou
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 06:50
 Félicitations les filles,

contente que tout aille bien.
L'allaitement c'est pas toujours simple malheureusement 
moi cette fois ça n'a fonctionné qu'une semaine après plus de lait du tout !!
Lucas grandit et grossit bien avec le lait en poudre et c'est bien ça le principal 
aller bisous et bonne continuation
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 12:26

 
Coucou les filles !

 

Félicitations à vous toutes !

 

A mon tour de vous annoncer la naissance de Nathan samedi 25 août à 5h22.

Mon loulou pèse 3,550 kg pour 52 cm.

 

Il est arrivé à J+2, le petit coquin !! Et encore c'est parce qu'on a été l'embêter !

 

Tout s'est très bien passé mis à part 29h de contractions sans péridurale car contractions pas assez rapprochées et qui ne voulaient pas faire bouger le col. Mais ça a été j'ai plutôt bien géré la douleur. Et puis la péridurale a fini par me libérer :D

 

Par contre, accouchement en 4 poussées et 5 min ;)
Pas d'épisio, juste une toute petite déchirure.

 

Voili voilou, c'est que du bonheur :)

 

Stellou pour l'allaitement, j'avais le même souci que toi. Et on m'a proposé les bouts de sein et tout a été réglé ;)

Mais on est au mixte quand même parce que sinon je ne ferai que ça de sortir mon sein mdr

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.