Bebe pour Aout 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:28
 Il me semble que je suis une des seules à etre malade pour l'instant mais la ça c'est calmé pour mon plus grand bonheur toujours la nausées mais plus de vomissement, fatigué et la poitrine qui me dérange, j'ai la chance d'avoir gardé la poitrine que j'ai pris pour le premier donc elle n'a pas l'air de vouloir grossir d'avantage ;)
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 11:26
 Non non exactement comme toi moi! Mais la hier pas de vomissements juste la nausée ouf ça fait un bien fou! Pourvu que ça dure ;)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 17:51
 oui je te comprend moi aussi ça c'est calmé c'est un bonheur par contre la fatigue s'accumule, le moindre effort je suis KO!!!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 19:10
 C est exactement ça pour moi aussi ... Je resterai au lit tout le temps
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 12:59

 Coucou les filles !

 

Hier, petits saignements marrons très clairs, donc la gynéco m'a conseillé d'aller consulter aux urgences par mesure de précaution.Résultat, j'ai fait ma 1ère écho, tout va bien !

On m'a expliqué que c'était assez fréquent mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter tant que ce n''était pas rouge !

J'ai eu le droit à une petite photo, gygy très sympa :)

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 13:13
 Trop bien moi la mienne hier aussi ct wouahhhh tant mieux si tout va bien ;)
cycy0502 4 messages
cycy0502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:23
 hello!
moi je n'ai pas plus de symptomes que ça! pas de nausées (pour l'instant lol) , juste de la fatigue (KO en moins de 2, c'est clair!!) et les seins plus présents dans l'espace (youpiiiii!!!!)! 
meloch, plus de peur que de mal alors! contente de le savoir! tu dois être soulagée!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 09:10

Alors KO oui c'est le mot !!! En espérant aussi que les nausées n'apparaissent pas !

 

Oui oui plus de peur que de mal ! Heureusement ! J'y tiens déjà beaucoup à mon bébé :)

 

Certaines d'entre vous ont décidé de garder le secret sur la grossesse? Vous l'avez annoncé ou vous attendez les 3 mois?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:29
Moi perso j au déjà commencé à l annoncer .... Je suis si heureuse que je veux le partager avec mes proches ! En plus j ai déjà un beau bidon du coup peux pas vraiment le cacher ...
Delphiine 111 messages
Delphiine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 19:32
 Une petite surprise pour le 22 août 2012 :). Bonne grossesse ! 
Mon Bébé Ilyana ,Le plus beau jour de ma vie ... 25 Aout 2012 Ta naissance ma Princesse <3,Bébé2 Maman , Papa & Ta Grde Soeur t'attendent avec impatience ! <3  
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 20:31
 coucou les filles !!
mon écho c'est passé a merveille, il a meme tenté l'écho 3d mais bébé était pas bien positionné, je suis reparti avec de belles photo et un terme pour début aout , prochain rendez vous fin janvier ;)
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:22
 

Bonjour à toutes, je me présente Milie 25 ans de Lille, mariée depuis 4 ans. J'ai appris que j'étais enceinte, je suis dans mon 2ème mois et c'est un vrai miracle, car les médecins nous avais dit qu'on n'aurait jamais d'enfants naturellement !!! Je fais ma 1ère écho le 23 janvier si tout va bien. J'aurais voulu savoir quels sont vos symptomes? Merci à toutes

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:23
 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:23
 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:23
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.