Bebe pour Aout 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 09:42

 
Coucou j'ai vu la sage femme hier mon col se modifie elle y passe un doigt, pour elle j'en ai encore pour 15 jours au moins.... pfiouuuu j'ai tellement hate d'avoir mon ptit loup contre moi c'est long la fin, mes coupines me l'avaient dit mais bon quand on a attendu trois ans et une FIV....

Ce matin je me suis levée et j'avais perdu du sang mélangé à des glaires je ne sais pas si c'est juste parceque la sagefemme à regardé mon col ou si c'est le fameux bouchon muqueux je vais peut etre l'appeler pour savoir.

je vois que nous sommes toutes dans la même attente moi c est long les semaines ou mon mari est du soir il part a 13h et rentre a 22h30.... ça fait du bien de venir papotter un peu sur le forum

stellou
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 09:43
 
Oups's mon ordi a planté :oups:
stellou
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:28
 

Saluuuuuuut

Tu as du beuguer avec ton mess il apparait je ne sais combien de fois !! lol
Contente d'avoir des news de quelqu'un !

Du sang et des glaires en général c'est le bouchon muqueux
Donc ton col travail c'est bien,

J'ai la même impatience que toi, je voudrai l'avoir dans les bras !!!!!
On se tiens au jus,
bonne continuation à toi
Biz
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:18
 
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 15:43

 
oui ptdr il a planté mais en ce moment je suis un peu gauche aussi alors ça aide pas... c'est fou tout ce que je fais je fais de travers tu vois je viens de faire ma serpillière et paf au moment de terminer je passe à côté du seau d eau et plouf par terre allez hop c est pas comme si faire le ménage en ce moment c est comme un marathon en plusieurs étapes mdr.... en tous les cas aujourd hui je me sent très fatiguée étange cette soudaine fatigue certainement l accumulaiton des 5 dernières nuits sans avoir fait un vrai dodo je me lève toutes les heures voir moins c est horrible de pas dormir...

Effectivement nos ptit bouts n ont pas beaucoup d'écart moi pour ma part j ai pas eu de contractions encore enfin apparement j en aurai eu mais j ai rien senti

 

stellou
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:04
 Coucou les filles est ben moi j'ai aussi endiré perdu le bouchon muqueux hier soir avant d'aller prendre ma douche j'ai senti un truc coulé entre mes jambes je regarde est c'étais bizarre donc je prend le temps de prendre une douche vite fais est je descend mon col est a deux doigt est pas contraction qui pourrais me faire accouché donc je rentre bredouille a la maison. Hier soir j'avais des douleur a peine si j'ai pu fermé les yeux cette après midi je sens que sa coule encore un petit filet glu aire sur la serviette donc j'en tire la conclusion que sa doit être le bouchon muqueux j'ai hâte de prendre petit bout dans les bras je suis impatiente tout le monde me dit que je veux le faire sortir plus tôt que prévu je suis crevé les filles pfff en espérant que sa ne tardera plus qu'en pensez vous???? Bon courage a nous les filles lol.
Bonjour a vous toutes!!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 09:14
 
Oui faire le ménage c'est pareille que les jeux olympiques !!!!!
Je suis fatiguée aussi mais j'ai pas à me plaindre j'arrive à dormir quand même 

Il me reste tout au plus 18jours la patience c'est tout ce qu'il me reste !! 
Mais chaque fois que je passe devant la chambre de mon loulou ben j'ai la boule au ventre !!!

Eh oui c'est le 7ème mais c'est comme si c'était le premier !

Allez courage les filles !!
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 09:27

Moi prévu le 15 Aout mais rdv gygy le 3 qui va certainement soit me décoller les membranes soit déclancher le lundi 6 d'après la sage femme.... Oui c'est lonnnnggggggggg  je pense aussi que c'est le bouchon muqueux que j'ai perdu d'ailleurs ce matin encore un peu c'est pas joli joli mdr...

moi aussi à chaque fois je rentre carément dans la chambre a m'immaginer avec mon ptit coeur... en plus j'ai une copine qui a accouché avant hier on va la voir cette apres midi allez ca va booster encore.....

Moi c'est notre premier bébé, alors l'excitation est à son comble mais il faut aussi gérer mon mari qui j'ai l'impression a du mal a avoir sa place pourtant je le fais participer à tout pas évident la place du papa dans ce parcours....

stellou
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 17:54

 
coucou a tous moi sa va aussi jai perdu le boucon de muqueu lundi dernier je suis aussi dans l attendreprevu pour le 16 aout jai tellement envi d accouchce aussi j essaye tout mais rien ne marche lol

 

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 19:47
 cc les filles moi c prévu pour le 22 août mais ce qui est sur c'est que je ne tiendrais pas jusqu’à la bas lol le médecin me dit que si j'ai pas accouché le 22 juillet de revenir le voir le 3 août mais mon gynécologue me dit que si j'ai j'arrive jusqu'au 22juillet ce sera déja bien lol lui il me dit avant le 22 juillet j'aurai accouché mais on verra bien après tout ces pas nous qui geront la nature PATIENCE c le seul mot de mon quotidien en ce moment lol gros bisou les filles est surtout encore un peut de ce fameux mot PATIENCE lol 

Bonjour a vous toutes!!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2012 à 17:38
 
Bonjour les filles,

CA Y EST !!!!! Lucas mon amour de bébé est né le mercredi 25 juillet, à 00h11,
un accouchement de rêve en 1h !!!!!!!!!

Il pèse 3,075kg et mesure 28cm

Il est juste magnifique,
nous sommes rentrés à la maison hier et toute la tribu est ravie !!

Voilà, j'attendrai quand même de vos nouvelles à toutes 
bon courage pour la fin,

bisous 
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 06:35

 
Ah ben félicitation vivie37 une bonne chose de faite.... j'espère que tout s est bien passé. Bon retour dans ton nid alors et profite bien........

stellou
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 09:58
 salut vivi félicitation a toi tu as été la première je suis trop contente pour toi vivement que ce sois a nous maintenant pfff on vas patienter encore combien de temps oulala  encore félicitation gros bisou les filles.
Bonjour a vous toutes!!!
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 10:53
 
Ah là là du coup moi depuis ce matin 4h30 debout contractions régulières toutes les 15 min mais ça ne se rapproche pas faut attendre.... faux travail ou réelement le début? pas facile quand c est le premier....PATIENCE encoooorreeee pfiouuuu
stellou
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 11:33
 
Bon courage les filles,
et j'ai fait une faute de frappe dans mon mess, c'est pas 28 mais 48 cm lol
il serait bizzarement petit sinon lol

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.