Bebe pour Aout 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:27
 coucou les filles comment allez vous alors moi aussi j'ai senti bouger bébé tôt mais on as dit que pour le deuxième c'étais normal donc voilà mon petit mec s'appelera Raphael lol c mignon moi j'ai rendez vous le 11avril j'ai hâte d'y être ben voilà je n'ai pas encore fais du moin commencé les préparatif je suis presse mais j'attend encore un tout petit peut    lol  en ce qui concerne le poids je suis a 2 kilos déjà donc voilà mon gynécologue me dit que tout vas bien tant mieux voilà un petit récapitulatif de la situation lol. Pour celle qui attendent leur 2 éme bébé minimum lol comment réagissent les autre enfant????
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:45
 en plus j'ai eu une trés mauvaise surprise les filles franchement j'ai été dégoûté
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 12:24

Très mimi Raphaël, j'aime beaucoup ! Ca fait partie de mes prénoms préférés ;)

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Leila?!

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 19:42
 ah merci lol ben voilà dans la nuit de mercredi je me suis fais volé ma voiture est pour achevé le tout le voleur y as mis le feu du coup pu voiture je vous explique pas comment c'est cool quand j'ai vue ma voiture j'ai pas pu retenir j'ai fondu en larme du coup sa ma bcp fatigué voilà
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 10:50

 
Ma pauvre !

C'est fou ça !!!! Les gens n'ont vmt aucun coeur !!! Ton assurance va te rembourser suffisamment?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 16:14
 ben oui je fais pitié mon ti coeur la fais mal quand j'ai vue ma voiture dans cette état la ben la je dois attendre que l'assurance m'appel pour me tenir informer faut que l'expert y passe encore je pense que sa vas être long j’espère que cette fois sa ce fera rapidement 
Bonjour a vous toutes!!!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 15:57
 
Un coucou depuis le temps .... Bien des soucis pour ma part mais ça y est c derrière moi... Et pour nous aussi ça sera un petit mec ;)
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 11:29
 Bonjour tout le monde,

j'ai eu une petite infection vaginale, du coup repos total et antibios.....
Pfff je déteste ça !!

Maintenant j'attends avec impatience mon prochain rdv de gygy le 9 mai,
j'espère que mon col est toujours fermé !

Je prépare le déménagement tout doucement, les cartons sont presque terminés
encore quelques petites peintures par ci par là pour rendre la maison vraiment nickel et je serai enfin tranquille,
heureusement dans celle que nous avons acheté il n'y a rien à faire du tout, tout est impeccable ce qui fait qu'en arrivant le 23 juin je pourrai vraiment me poser jusqu'à la fin 

Je vais avoir un tit garçon !! Il s'appellera LUCAS
après 4 filles et 2 garçons ça va rééquilibrer un peu la balance  lol

Il est en pleine forme alors je vais tout faire pour qu'il sorte le plus tard possible  

J'espère que pour vous toutes ça va bien !!

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 11:48
 Contente que ça aille pour toi Vivie ! Moi ici plus de soucis je croise les doigts! La balance affiche -13kg mais bébé fait 650 gt et 25 cm à l écho des 23 sa donc pour lui tout va bien lol... Nous ça sera LUCCA ( version italienne comme papa et prononcé louka ) des bisous les filles
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 16:57
 Super tout ça !!

J'avais choisi Louka aussi mais le papa le voulais plus classique !!


leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 15:59
 Salut les filles alors quoi de neuf pour vous??? Pu nouvelle bonne nouvelle non!!! Est votre petit bidon??? Avez vous déjà commencé a préparer des affaires sinon quoi vous racontez un peut  
Bonjour a vous toutes!!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 11:27
 Salut Leila,
pour moi tout va très bien,
bébé pousse bien, 
le col est toujours bien fermé,
je fais ma dernière écho mardi prochain,
date prévue pour moi 07/08/2012
bébé n°7 !!
C'"est un petit gars il s'appelera Lucas
Voilà
Bisous
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 06:27
 Salut vivi je suis contente que tout ce passe bien pour toi ta dernière écho mais il est encore tôt non on est que début juin??? je souhaite une très bonne fêtes a toute celle qui sont déjà maman gros bisou est bonne journée les filles.
Bonjour a vous toutes!!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 07:39
 Ben non c'est pile 32 semaines d'aménorhée
tout va très bien,,
mon fils fait approximativement 1.800kg
il est en pleine forme et moi aussi !!
J'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi car je déménage dans 2 semaines,
on s'est fait plaisir on a acheté une maison lol
Dons voilà, cartons, nettoyage, bref du boulot !!
En plus ben je tourne au ralenti !! 

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 11:20
 Coucou les filles comment allez vous moi sa va bof bof pas trop la forme j'ai été voir mon gynécologue qui ma dit que mon col était bien fermé mais sa avais bien baissé de 33cm il est passé a 23cm du coup repos total sage-femme a domicile qui vient 2X par semaine est j'ai eu droit as des piqûre de corticoïde lol hier j'y retourne est on me dit que de 23cm il est passé a 29cm lol j'ai été ravi car rester allongé c pas cool. La maintenant mon souci c de préparer ma première pour sa rentré d'école il faut la mettre totalement propre j'apprehendent  ce moment donnez moi des petit conseil??? sinon vous que racontez vous bébé comment ce porte t'il????Donnez moi vos conseil svp 
Bonjour a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.