Mal au ventre

Discussions

Auteur
Message
Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 18:31

Bonjour,

J'ai 29 ans et avec mon mari nous avons décidé de faire bb2 , nous avons déjà un fils de 5 ans.

début de règles sous pillule : le 11 Mars 2011, depuis essai bb ... ovulation prévue le 24 Mars 2011 ... mais depuis Vendredi 25 Mars , grosses douleurs dans le bas ventre , plus précisément dans les ovaires !!!

la douleurs continue depuis 3 jours ..... surtout quand je suis assise !!!

est ce que quelqu'un a eut la même chose et pouvez vous me dire à quoi ca correspond ?????

Merci à toutes pour vos réponses et bonne soirée.

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 07:25

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de ton ovulation qui n'a pas eu lieu le 24 mais quelques jours plus tard j'ai ressenti cette douleur a peu près aux même dates que toi (début des règles le 12 mars) et cela pendant 2-3 jours après plus rien.

 

donc je pense qu'il s'agit simplement de ton ovulation. Tu es peut etre plus attentive à ton corps du fait que tu es en essai bb2 de ce fait tu ressens plus certaines douleurs .

 

Bon courage pour tes essais ;)

 

bonne journée

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 09:22

Merci pour ta réponse ...... en attente de voir si ca arrive enfin il faut encore attendre 15 jours .........pour les rrrrrrrrr

 

bon courage aussi à toi !! tiens moi au courant !!

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 20:06

Merci bon courage à toi aussi! On se tient au courant!!!

Bonne soirée!! Et arme toi de patience :~[defaut]

pascale76 7 messages
pascale76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:44 - Modifié le : 04-04-2011 à 18:11

Bonjour,

 

Oui je pense qu'il s'agissait de ton ovulation qui n'allait pas tarder.

Moi j'ai eu mes regles le 13 mars et à peu près aux memes dates que toi j'ai eu mal aux ovaires, quelques jours avant mon ovulation.

Tu es à l'écoute de ton corps et c'est bien, ça te permet de savoir quand c'est le bon moment pour farie les calins... lol ..

Bonne chance

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:18

Plus que quelques jours à attendre.... Bon courage à toi

On reste en contact!

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:56

coucou me revoilà

eh bien j'ai de nouveau mal au ventre mais bon j'ai peur que ce soit les vilaines qui arrivent !!!!!

j'ai eut des petits saignements, voir rosés mélés de grosses pertes transparentes pendant 3 jours mais pas la journée entière du 30/03 au 01/04 .... je sais pas trop à quoi ca peut correspondre !!!!!

enfin on verra bien, mais le temps est long, ce soir je suis passé à la pharmacie pour acheter un test ..... je pense le faire demain matin mais bon c 2 jours avant le début de mes vilaines ..... si elles arrivent !!!!

je te tiens au courant

bonne soirée

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 07:17

coucou

Je ne sais pas à quoi ça peut correspondre non plus tes pertes. j'espere que ton test te révèlera un joli +++. j'attend de tes nouvelles avec impatiences en espèrant qu'elles soient bonnes ;)

 

Pour ma part je ne me fais aucun illusion. Les vilaines doivent arrivée d'ici 2-3 jours donc j'attend. Je n'ai aucune douleurs, ni aucun symptôme de quoi que ce soit donc je ne me fais pas de fausse joie même si j'ai espoir mais bon ce n'est que le premier mois d'essai nous verrons bien!!

 

Bon courage à toi j'attend de tes nouvelles!

 

Bonne journée

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:00

coucou  :$[defaut]

bon ba ca y est j'ai fais mon test pipi , mais bon c'est ----- :~[defaut]

peut être fais trop tôt, du coup en attente des vilaines !!!!!! si rien jusqu'à lundi et bein re-test , quoique, je vais chez le doc ce soir je lui demanderai peut être une prise de sang, mais bon comme tu dis c'est le premier mois d'essai, moi pour mon fiston je suis tombé enceinte le 2e mois alors, faut pas perdre espoir, et puis il faut le temps que tous se remette en place ..... mais au fait tu es en essai de ton bb1 ou 2 ou 3 .....;)[defaut]

je te tiens au courant et c pareil pour toi !!!

bisous et bonne journée

 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:53

Arf! peut être que pour bb2 le 2eme mois sera aussi le bon ;) Je te le souhaite en tout cas.

Pour ma part je suis en essai bb1. Beaucoup d'appréhension, beaucoup de question, de craintes... Mais bon j'ai hâte de voir les +++ !

 

Tu as demandé la prise de sang à ton medecin?! Au moins là tu sera sûr du résultat! Lors de ton premier bb tu y pensé beaucoup? Tu appréhendais?

 

J'ai peur de me poser trop de question et me bloquer...

 

Bon courage à très vite! bonne soirée ! Bisous

 

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:38

coucou

c normal que tu appréhende, tu vas vers l'inconnu ..... mais bon 9 mois ca te laisse le temps de te faire à l'idée que ta vie va changer

pour ma part je n'étais pas trés proche de ma mère (suite au divorce de mes parents à 8 ans je suis parti habité avec mon père), du coup j'avais peur de ne pas être à la hauteur, et puis aprés la première echo, j'étais tellement heureuse, et le pire c quand je l'ai eu dans les bras aprés mon accouchement là je me suis dit "il est impossible que je le rende malheureux" je l'aimais déjà beaucoup quand il était dans mon ventre et quand il me l'on pausé sur moi c'était vraiment magique ..... bref tous ca pour te dire que d'avoir des craintes c normal, et en meme temps c bon signe, tu ne fais pas un bébé comme tu vas choissir une paire de chaussures !!!! j'avais 24 ans quand j'ai eu Erwann et c'était vraiment nouveau pour moi les bébés .......mais au jour d'aujourd'hui il m'apporte tellement de bonheur mon ptit gars .... on a une relation trés fusionnel par contre je m'angoisse un peu du fait d'avoir un autre bébé car je ne voudrais pas qu'Erwann se sente rejeté ou plus aimé alors il va falloir que je sois trés vigilante car c un petit garçon trés sensible.

en fait pour Erwann j'étais vraiment à fond bébé, le 1er mois grosse déception quand les vilaines sont arrivées, et puis le 2e mois j'y pensai aussi beaucoup mais je me suis raisonnée , de peur, comme toi, du blocage et puis le 2e mois j'ai eu mon beau ++++

j'ai une ami qui essayé d'avoir un enfant avec son ami depuis 3 ans, aucune anomalies ni chez l'un ni chez l'autre, mais ca ne marchai pas, ils se sont mariés, donc préparatifs et tous le bazarre, elle n'y pensais plus et quand elle s'est marié elle avait un gros bidon !!!!

tous ca pour te dire qu'effectuvement le mental y fait beaucoup en meme temps quand on a trés envie d'un bb on y pense forcément ....mais ne t'inquiète pas toi aussi tu vas l'avoir ton beau +++++ , en tous cas je te le souhaite

je suis contente qu'on se suive , parce que parler de tous ca avec mon mari, au bout d'un moment j'ai peur de le saouler, surtout que pour le moment je fais des plans sur la comettes ... hihihihihihi

si tu as d'autres questions je suis là et surtout ne t'inquiète pas, les gynécos disent que pour certaines femmes il faut 6 mois pour que tous se remette en place, je ne dis pas ca pour t'affoler, juste pour te dire que pour certaine ca peut être un peu plus long que pour d'autres nous sommes totues différentes, mais si tu as des doutes ou des craintes rien ne t'empeche de prendre rdv chez le gygy pour te rassurer.

finalement je 'nai pas fait de prise de sang j'attend de voir si les vilaines arrivent ou pas !!!dans tous les cas je te tiens au courant !!!

gros bisous et bonne journée

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 07:16

Coucou

 

Merci d'avoir partagé ton expérience ça m'aide beaucoup. Evitez d'y penser c'est  difficile mais bon j'essaye. Si tu as besoin de parler n'hésite pas je comprend moi aussi j'en parle pas beaucoup avec mon ami car j'ai aussi peur de le souler puis ils ne vivent pas ce que l'on vit donc eux sont juste impatients sans tous les tracas qui vont avec.

 

Pour le moment ma principale préoccupation est de savoir si les vilaines vont arriver ou pas. Bizarrement je ne me fais pas d'illusion et je pense qu'elle vont arriver mais je n'ai aucun signe qui montre quoi que ce soir le flou complet à part des douleurs aux ventres mais ça je m'y habitue même pendant que je prenais ma pilulle j'en avais quand même souvent. Je pense que mon corps s'exprime beaucoup trop lol

 

bonne journée et à très vite ! gros bisous et encore merci pour tes conseils

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 07:30

coucou

moi aussi j'attend les villaines !!!!!! pour le moment rien, mais bon ca devrait pas tarder je pense !!!

par contre je vais aller faire un tour chez le docteur car cette nuit j'avais 38,7 ° , et c pas trés cool ...... j'espère qu'il n'y a rien de grave par rapport à une grossesse éventuelle !!!!

ca me stress un peu mais bon ca va aller, faut bien !!! et puis il ne faut pas que je montre mon anxiété à mon fiston sinon il va s'inquiéter.

pour les conseils, c sans problèmes , et puis c important surtout quand on essai !!!!! et encore plus aprés quand ca marche et surtout ca rassure de voir les expériences des autres !!!

je te tiens au courant pour ce qu'à dit le doc, je pense qu'il va peut être me faire faire une prise de sang pour éviter tous problème de fausse couche et pour vérifier que tous va bien !!!

enfin on verra bien ............

je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée , et si tu as envie de parler n'hésite pas !

 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 13:10

Coucou!

 

Tiens moi au courant pour ce que t'as dis le doc et les résultats de ta prise de sang (si tu en fait une). j'espère que ce n'est rien de grave! Je suis de tout coeur avec toi!

 

Je voulais te demander pour ta première grossesse tu as fait un test après avoir constaté un retard des vilaines ou avant la date ou elles devaient arrivées?

Je me pose bcp de question car je ne sais pas si faire le test ou attendre. je ne sais pas s'il est plus facile de voir un --- ou de voir les vilaines débarquées... j'ai peur de me bloquer pour la suite car l'espoir reste "trop" présent et j'appréhende

 

Bonne journée et soigne toi bien! j'attend de tes nouvelles

Bisous

Emi2812 17 messages
Emi2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:51

coucou ma belle,

bon bein pas de prise de sang pour moi pour le moment !!!!!!

apparement ca l'inquiète pas trop la docteuresse ..... alors je vais attendre un peu ..... elle me dit que j'ai du choper un truc viral et que ca va aller faut attendre de voir ... comme j'ai mal nulle part !!!!!

pour ma première grossesse, j'ai attendu un retard des vilaines pour faire un test, tu peux le faire dés le 1er jour de retard ......mais bon moi j'en ai fais un avant le jour présumé des vilaines (pour cette 2e grossesse) alors tu vois !!!!! je ne suis pas trés patiente !!!!! c pas bien !!!

pour le moment aucune trace des vilaines, peut etre vont elles m'oublier pendant 9 mois, en tous cas je l'espère pour nous deux !!!!!! si je n'ai toujours rien lundi, je ferai un nouveau test car je commence à avoir pas mal mal aux tétons !! mais bon je sais pas trop, pour le moment j'attend de voir, je laisse venir comme on dit , et puis si elles n'arrivent pas et bein tant mieux !!!!! comme on dit tant qu'elles ne sont pas là, il y a de l'espoir !!!!!

je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end

et se tiens au courant pour l'arrivée des vilaines pas belles !!!!!

bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.