A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2015 à 18:25
 Coucou 

Désoler de ne pas être venue plus tôt 😔

Mon rdv avec la sage femme s'est bien passé 😊j'ai eu droit à une petite echo abdominal... On ne voyais pas autant qu'une vaginal étant donner que je n'était pas au courant donc moi j'avais vidée ma vessie juste avant dans la salle d'attente 😤 mais bon on a bien vu que tout allais bien et qu'il bougeais énormément 😉

J'ai rdv mardi avec ma Gynecologue pour le rdv des 12sa 😄 j'ai hate et en même temps un peu angoissée 😝 apres je pourrais enfin l'annoncer a mes proche 😍 je me réjouit car je commence a avoir difficile à cacher mon bidou et fini les anciens  pantalons place à ceux de grossesse 😊

Et toi ton rdv s'est bien passé ? Bientôt tu sauras  le sexe 😉 tu es impatiente je suppose pour pouvoir faire quelques achat 👍 

Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.