A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 09:02
Félicitation bambino 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 11:05
 


Merci zazou 😊

desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 12:45
 Coucou !!

Désolé de mon retard de reponse mais en ce moment dur dur de tout gerer entre moi hyper fatigué, un bon rhume avec des maux de tetes et mon petit loulou qui est malade comme pas possible on s'en sort plus !!

Alors cette prise de sang d'aujourd'hui ca donne quoi ? Pas trop de désagréments de ces premiers mois ? Pas trop fatigué ? Tu as une premiere echo quand ?
Oui moi aussi les seins c'etait une horreur hyper douloureux et encore là contrairement à ma premiere grossesse ou juste le premier mois !

Mon prochain RDV gygy est le 24/02 mais bon c'est juste pour le bilan avec poids , tension , et examen du col pas d'echo sniffffff

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 22:05
 Coucou

Ma pds a donné un taux de 1524 ui! D'après l'infirmière c'est bon mon taux a bien évolué maud moi j'ai eu peur car pour moi le taux doit doubler tout les  48h et donc ca devrai faire 1632ui mais je vu sur le net sur un site de pma qu'il fallais surtout qu'il double tout les 48/72h...

Toi ton taux etait de combien à combien de dpo? Je ne sais pas par contre si je doit compter a parte de la ponction ou du transfert d'embryon 😕

Pour moi écho le 17/02 et en Belgique on fait une écho tout les mois et meme toutes les 3semaines dans certain cas!

Aussi non pas trop de désagrément de debut de grossesse de temps en temps le ventre qui tiraill et quand meme souvent mal au dos 😕 et la fatigue ca va vu que je ne travail plus je sais me reposer souvent 😉

Prend bien soin de toi

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 13:08
 Coucou !!

Désolé de mon absence un peu occupée en ce moment dur dur de tout gerer lol je me demande comment je vais faire car le deuxieme sera là !! ppiiioooouuuuufffff !

Comment vas tu ? pas trop de desagrement des premiers mois ? Pas trop fatiguée ? Et cette echo alors ca a donné quoi ? combien de petit pieds battent la chamade dans ton petit ventre ?

Pour moi ca va prochain RDV le 25/02 juste consultation de routine ... il me tarde plutot l'echo le mois d'apres pour savoir le sexe !!

Bisous prends soins de vous !!
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2015 à 00:01
 Coucou

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles 😊

Je suis sur que tu vas gerer 👍 c'est pas trop grave que tu ne saches pas venir souvent je sais que tu as beaucoup de choses à faire 👌 tu es as combien de SA? Tu es tranquille mtn par rapport au 3 premier mois? Tu souhaiterais plutôt une fille ou un petit mec?

Pour moi ça va, pas trop de désagrément sauf les naussée de faim car je sais que si je ne mange pas ca va empirer mais je n'ai envie de rien!!! Mais bon je ne vais pas me plaindre je suis contente d'avoir des symptomes ca me rassure car dès que j'ai un peu moins mal au seins c'est la Coucou ca va? Comment on s'arrange pour ce soir? Qui prend quoi? Chez qui? Bisous
Aussi non on a vu deux petits pied et non quattres 😊 et mardi il fessais 7mm et on a pu entendre son petit ❤️!!! 
Grand moment d'émotion cette écho... Je n'ai jamais vécu un moment pareil!!! Surtout que j'était tres stressée, le matin je n'avais presque plus  mal au seins 😕 puis C'est revenu! Quel stress 😝

Prochaine echo le 3/03 😉 j'ai hâté d'y être en espérant que tout se passe bien et qu'il aura bien grandi 😋

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 11:17
 Coucou !!

AAhhh oui cette premiere echo que tu attends tant est un vrai moment de bonheur et d'intensite tres forte !!! Moi pour mon premiere surtout j'ai eté scotché et tu verras la prochaine sera encore plus magique ca grandit tellement  'est impressionnant !!
Oh oui c'est sacré nausées c'est horrible moi pour mon deuxieme surtout car le premier ca aller mais le deuxieme c'etait tellement horrible que j'avais pris de l'homeopathie qui avait pas mal marché (si tu veux tu me dis je te dirai le nom)..
Et vs l'avez aannoncé a votre entourage ou pas encore ? Vs preferez attendre ?
Tu me raconteras cette prochaine echo qui est bientot deja !!

Pour moi oui je suis à 18 SA .. et oui ca y est les desagrements des premiers mois sont enfin finis que ca fait du bien !!!! ouuufff pouvoir un peu soufflé mais par contre ceux  sont mme les contractions qui ont pris le relai à la fin des grosses journées de boulot surtout !!
Moi je prefererai une petite fille ayant deja un garçon mais apres si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave le principal est qu'il soit en bonne santé et que tout se passe bien !!

Bisous

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 11:19
 Coucou

Quel chance 18sa... Je t'envie 😊 je me réjouis d'être un peu plus tranquille 👍

Je stresse quand meme assez souvent, je vérifie tout le temps si mes seins son toujours un peu douloureux! Je me dit que tant que j'ai des symptomes c'est bon signe non?

Mes naussée on diminuer j'en ai des legere et puis je mange et c'est fini mais du coup je mange souvent 😋 vive les kilos que je risque de prendre 😔 et toi ca va tu en es ou au niveau kilo?

On a juste annoncé la Bonne Nouvelle a ma meilleur amie et le meilleur ami de mon compagnon les futurs parrain marraine 😊 mtn on prefere attendre pour le reste de la famille et ami soit la prochaine écho soit les 3mois mais j'opte plus pour les 3 mois mais il faut voir si on saura tenir... Tu l'as dit a combien de semaine toi?

Tu vas bientot le sentir bouger non? Bien vite l'écho pour savoir si c'est une fille ou un garçon 😉

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 21:13
 Coucou !!

Oui ohhh tu sais moi meme avec la grossesse qui avance dans le temps je ne serai vraiment rassuré qu'a partir du moment ou j'arriverai à le ou la sentir tous les jours... ce qui n'est pas le cas pour le moment donc pas mal d'inquietude encore !!
Pour ce qui est du poids pour le moment je n'ai rien pris assez satisfaite de moi mais bon on va dire que c'est plutot pas mal car pour moi j'en est encore un peu d'avance de mon ancienne grossesse et des traitements hormonaux !!
Nous au niveau de l'annonce on l'a dit seulement au bout de 1mois et demi a nos parents respectifs (pour noel ) sinon le jour J a mes deux meilleurs amies et au meilleur amis à mon conjoint (le parrain de notre premier) , la apres nous allons l'annoncer dans une semaine 'fin 4eme mois)à nos familles respectives mais c'est du fait aussi que j'habite loin et que je ne voulais pas faire ca par telephone et le temps de trouver une date de dispo on arrive un peu tard...lol
Bon sinon RDV aujourd'hui tout va bien un bébé bien bas par contre mais j'ai pas voulu m'arreter car sinon ca va etre long à la maison je le revois dans 3semaines et echo seulement debut avril pppfff ca va etre long de devoir attendre !!!

Et toi comment vas tu ?  Quand est le prochain RDV ? Pas trop fatiguée ?
OOhh tkt pour les kilos le truc est juste de faire un peu attention a pas trop manger les trucs gras surtout ? Pour le moment tu en es ou ?

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 22:00
 Coucou

Super ça! Donc la semaine prochaine tout le monde sera au courant alors... Tu as décider d'une facon original pour l'annoncer ou la manière traditionnel ?

Mon prochain rdv c'est mardi 3/03 😊 je me réjouis j'espère vraiment que tout va bien mais je suis assez confiante en grande partie du temps 👍 je serai a 8sa+4 😉
Aussi non coté fatigue je suis quand meme assez souvent fatigué malgré que je ne travail pas... Mtn je prend 3 utrogestan par jour aussi ce qui peut peser dans la balance 👍

Pour ce qui est du poids, j'ai perdu 1kg500 au debut et mtn j'ai repris 500gramme mais bon là ça fait bien deux semaines que je stagne 😉

Tu ne devais pas avoir un rdv le mois prochain pour le sexe? C'est long jusqu'en avril 😡 
Enfin tant que tout va bien c'est ce qui compte... T'es echo doivent être trop belle avec tout son corps bien formé 👍

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 17:55
 Coucou !!

Desolé de mon retard de reponse !

J'espere que tout va bien pour toi ? que tout se passe toujours aussi bien que pas trop de desagrement ?
Alors raconte moi cette echo c'etait comment tout plein de frissons ? petit bébé va bien il grandit bien ? tu as vu les echo sont magiques surtout que tu vois de mieux en mieux tous les details c'est magnifique !

Pour nous nous sommes maintenant bientot à 20 SA ca avance à une vitesse comme pas possible prochain RDV le 16/03 et prochaine echo (il nous tarde car on sera le sexe enfin!!! ) seulement fin mars debut avril pour les 24 SA
Sinon non annonce traditionnelle pour ma famille car toute facon quand ils me verront ils le sauront de suite car petit bébé c'est bien installé et petit bidou est là ....

Gros bisous !

A bientot
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 22:19
 Coucou

Oui tout va toujours aussi bien 😊 mon petit bout fait mtn 2cm05  et on a bien vu son petit bras... Il le bougeais meme 😍 oui trop belle echo c'est fou ce que qu'il a changer en deux semaines mtn je vais devoir attendre 1mois avant de pouvoir le revoir 😔 c'est long! Par contre rdv avec une sage femme le 13/03 

Aussi non toujours pas de désagrément à part la grosse fatigue le reste ça va je n'ai plus bcp de nausée 😊

Et toi ca va? Alors l'annonce c'est pour ce week-end 😉 profite bien... Tu seras le centre de l'attention 👍

Comment cela ce fait il que vous avez des rdv sans echo ? Que se passe-t-il à ces rdv?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 11:29
 Coucou !!

Moi ca va tres bien meme s'il me tarde de plus en plus l'echo je suis hyper impatiente tellement envie de savoir le sexe de ce bébé et de le voir ca fait tellement longtemps
 Oh oui annonce ce week end !!! ca va etre trop bien en plus le beau temps est avec nous donc ca va etre un super week end j'espere !!
Moi j'ai des rdv sans echo car en france on ne fait seulement que 3 ou 4 echo pendant la grossesse si tout se passe bien (faite par le gyneco) et apres on a un rdv de consultation tous les mois ou il fait bilan, examen du col , tension , poids et autre.. (alors moi c"est mon gygy qui me le fait sinon je sais que dans certains cas c'est les sages femmes)

Trop bien cette echo et oui ces moments sont tellement magiques !!! a chaque fois tu te dis vivement la prochaine !! en tout cas c'est super si tout se passe bien !! et vous l'avez annonce a vos familles ? Vous avez commencé les achats ?

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2015 à 12:15
 Coucou

Non pas encore d'annonce je pense que l'on va attendre L'Echo des 12sa dans un mois sauf si on nous démasque ou si on a dur a tenir notre langue mais jusqu'ici on tient bon 😉 et puis c'est notre petit secret à nous deux alors je trouve ça chouette 😊

Je suis bien contente d'être belge... Deja tenir 1mois sans voir mon bébé je sais que je vais avoir dure alors 3-4 echo sur la grossesse je ne s'aurais pas lol j'en ai déjà fait deux et j'ai hâté de voir mon bébé dans 3sem et 4jours ! 

Par contre la meilleure amie a eu 3enfants et elle elle n'a même pas eu de rdv avec une sage femme a 10sa comme moi j'ai hâté de voir ce qu'elle va me dire la semaine prochaine... Je t'avoue que j'ai encore des fois du mal a réalisé mon bonheur c'est tellement incroyable ce que je vis... 

Bien vite que tu viennes me raconter ton week-end avec cette super annonce 😉 et comme tu dis le temps est avec toi c'est cool 👍

Bon weekend bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2015 à 12:18
 Coucou !!

Alors comment c'est passé ce RDV avec la sage femme ? Que t'a t'elle dit ? Et toi comment vas tu ? pas trop fatigué ?

Pour ma part RDV de consultation avec gyneco demain matin pour faire le point et voir comment ca va !! Mais bon je me sens quand meme bien malgres quelques contractions en fin de journée mais bon gerable par rapport a la grossesse de mon premier !! donc voila on verra bien !!! vivement surtout l'echo oui car là je n'en peux plus de devoir attendre !!
Sinon l'annonce bien passée tout le monde etait content !

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.