A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 14:54
 PPFff comment on peu avoir des gyneco avec ce comportement quand on vit dans des situations si compliquées comme cela j'ai du mal a accepté ca moi je trouve ca honteux !!! gggrrrrr

Oucch ma pauvre tu peux avoir mal aux ovaires car avec 10 fofo ils ont super bien bossé... mais en faite la ils t'ont changés tout le traitement c'est plus du tout le meme que tu fesais auparavant ?
Je te comprend oui c'est lourd lourd tout ca vivement que la ponction arrive et surtout qu'il te fasse la réimplantation combien de jour apres à peu prés  tu sais ?

Et ton cheri il le vit comment ? je vois que toi toujours aussi bien malgres tout..je te suis admirative dis donc !!!

Pour ma part oui le grand frere est en forme un peu trop meme au gout de maman qui est out heureusement papa est là pour prendre le relai mais les journées seules avec lui sont dures
J'ai mon echo le 19 janvier lundi il nous tarde meme si j'ai été voir mon gygy jeudi dernier pour un soucis de mycose (entre parenthèse HORRIBLE ) et il m'a fait un petit cadeau d'une petite echo de 1min mais deja quel bonheur de le voir grandit !!

C'est un grand plaisir de pouvoir papoter avec toi car je sais comment la situation n'est pas facile à gerer psychologiquement car les gens à qui se n'est jamais arriver ne comprenne pas vraiment (c'est mon opinion )..mais apres je suis desolée de ne pas t'etre d'une plus grande aide car c'est vrai que la FIV je ne connais pas trop tout ce processus

Bisous et allez tiens le coup vous allez l'avoir ce beau + voir plusieurs
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 14:29
Ennnn je viens de voir que tu n'as pas reçu mon dernier message 😔 il est pas passé !

Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas eu de tes nouvelles 😏

Alors pour t'expliquer en quelque mots... J'ai fait ma ponction vendredi.... Il y avais 17 ovocytes!! Ca a été tres douloureux après l'anesthésie et d'ailleurs celle ci n'a pas fait l'effet escompté j'ai ressenti pas mal de choses 😕 je suis contente que tout soit bien derrière moi mtn en espérant ne pas devoir le refaire! Car il y en a assez pour que ça marche j'espère 😏

Et samedi il y avais 11embryons de fécondé 👌 mais bon il ne vont pas tous évoluer je le sais bien mais je trouve ça deja super hier quand elle m'a téléphoné il y avais 4tres bon dedans et les autres un peu moins donc on verra bien combien il en reste demain 😉 car demain on me transfert un ou deux tout beau embryon 😋 je me réjouis!

Et toi ton écho d'hier c'est bien passé ? Beaucoup d'émotion je suppose 😊

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 12:53
 Coucou !!

OOOhhh mais dis donc que de bonnes nouvelles , tu as bien bossé, que d'ovocytes !! LA tu es partie pour nous en faire deux ! lol
A ce jour tu dois avoir fait ton transfert ? Comment cela c'est passé ? Beaucoup d'emotion je suppose ? Combien au final de petit warrior de transferé ? Tu auras la reponse quand ? Le moral est comment ?

Pour ma part l'echo c'est super bien passée la petite crevette a bien bien grandit et s'amuse à faire des milliers de galipettes ... tres heureux !

Tiens moi vite au courant de tout je suis impatiente !!

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 18:08
 Coucou

Oui j'ai eu mon transfert c'était hier et j'avais congé en plus donc repos toute l'aprem 👌 le gyne m'en a mis 2 finalement 👍 et il y en a deux de congelé et peut être encore deux mais il faut que je leur telephone demain pour savoir si il ont continuer à évolué ou pas 😕 

Aussi non plein d'émotion et on était super proche avec mon chéri 😊 par contre on y croit a fond mais j'ai peur de tomber de haut vendredi prochain 😕 surtout pour mon chéri tu sais bien comme je t'ai déjà expliqué avant 😔 hier il voulais garder la photo de l'écho avec nos deux embryons pres de lui!!!! J'espère vraiment que celle ci soit la bonne... Verdict vendredi 30/01 😋 je travail en plus ce jour là... Si la nouvelle n'est pas bonne je vais avoir dure à rester souriante au magasin 😔 

Je suis contente de lire que ta crevette se porte bien et gigote bien 😄 tu lui montre des photo de l'écho a ton fils? Il en pense quoi d'être grand frère?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 21:27
 Coucou !!

OOhhh mais super boulot dis donc allez maintenant on croise tous les doigts que l"on peut meme les plus petits !!!
Je comprends ton stress qui monte et la peur d'etre deçue de nouveau ..mais allez on y croit jusqu'au bout !!

Pas trop fatiguée quand meme avec tout ce traitement ?

Et ton cheri vit l'attente comment ?

Pour notre part , le grand frere est tres content d'avoir bientot un bébé à la maison lui qui le reclamait depuis si longtemps mais apres il ne realise pas tant que ca non plus a part au debut de la grossesse ou il m'a CARRÉMENT boudé pendant 15jours à me rejeter totale !! on lui montre des photos oui mais ca reste fictif pour lui quand meme je pense ..

Bisous


bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2015 à 13:00
Coucou

La fatigue ca va encore malgré les 3 utrogestant par jours 😳 mais par contre quelque douleur aux ovaires et au bas du dos mais c'est pas tout le temps et léger 😉 

Mon chéri le vis bien il y croit aussi... C'est tout à fait différent des iac, ici je couve vraiment 2embryons donc on est encore plus proche et je fait encore plus attention à ce que je fait comme l'alcool par exemple en iac je prenais un verre quand on etait de sortie ici pas du tout pour être sur...

Aussi non l'attente ca va encore car finalement il ne nous reste deja plus beaucoup de jours à attendre 👍

Je croise les doigts aussi tu n'as pas idée comme j'espère qu'il va se pointer ce + surtout avec autant de chance de reussite...

C'est vrai que pour les enfants c'est toujours plus difficile de s'imagine qu'il y a un bébé dans le ventre mais ca va venir avec la rondeur de ton ventre... Tu as déjà pris un peu de poids?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 13:26
 Coucou !!

Oui allez courage plus que quelques jours et la reponse sera enfin là tu seras si ce beau + tant attendu est là ou non !! mais on y croit fort meme si cela fou la trouille quand meme je comprends  !!!

Pour moi le ventre s'arrondit deja pppff ca me fais trop bizarre car pour mon premier ça commencait à se voir seulement au bout du 5eme mois alors que la a moitie ca se voit deja !!! ca fait peur sur la prise de poids !! lol car je t'avoue que je ne me suis pas pesée depuis avoir accoucher de mon fils il y a bientot deux ans (la balance me fais trop peur) !!!

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 14:27
Coucou

Oui pds demain mais je commence a avoir peur 😔 mardi j'ai eu un gros coup de bleus, j'ai pleurer toute la matinée mais depuis hier ca va mieux mais je suis crevée avec mon boulot... Ca me fait c**** car je ne suis pas dans de bonne condition pour que ça marche je suis debout 8h toute la journée que je travail et je court partout 😔 enfin on sera fixé demain mais je risque d'être veaiment mal si c'est mauvais 😢

Et quoi ta Gygy ne t'a pas pesée a la premiere visite? C'est normal que ça se voit plus pour une deuxième grossesse c'est chez tout le monde ca et c'est pas pour autant qu'elle prenne + 😉 

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 14:27
Coucou

Oui pds demain mais je commence a avoir peur 😔 mardi j'ai eu un gros coup de bleus, j'ai pleurer toute la matinée mais depuis hier ca va mieux mais je suis crevée avec mon boulot... Ca me fait c**** car je ne suis pas dans de bonne condition pour que ça marche je suis debout 8h toute la journée que je travail et je court partout 😔 enfin on sera fixé demain mais je risque d'être veaiment mal si c'est mauvais 😢

Et quoi ta Gygy ne t'a pas pesée a la premiere visite? C'est normal que ça se voit plus pour une deuxième grossesse c'est chez tout le monde ca et c'est pas pour autant qu'elle prenne + 😉 

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 21:37
 Coucou !!

Alors dis moi tout ... qu'a donne la prise de sang de ce matin bonne nouvelle ou pas ? Comment tu vis la situation ? et ton cheri ?
Pour ta situation actuelle tu sais je sais pas si il y a un bon moment ou pas pour moi c'est quand le couple se sent pret et je pense que pour vous c'est le cas et tu sais moi je passe aussi 12H par jour debout a courir partout et tkt que quand ce petit etre doit s'accrocher peut importe il s'accroche donc ne te culpabilise pas à ce niveau là !!!

Bisous

J'attends avec impatience de tes nouvelles !!

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 10:38
 Coucou

Désolé de ne pas être venue plus tôt mais avec le boulot et mes soirées chargé j'ai pas pu venir avant....

Voilà je l'ai enfin eu mon +++ mon taux etait a 136 bêta hcg 😊 on est super content mais surtout rassuré enfin surtout moi puisque j'y croyais j'avais peur d'être decue 😉

Maintenant je doit refaire une pds vendredi j'espère que le taux aira évolué normalement 😋

Pour ce qui est de notre situation je sais qu'elle est bonne sauf que je n'ai plus de boulot mais je disais ca parce cette dernière semaines de boulot a été horrible je n'ai jamais eu autant dure et j'avais peur pour les loulous mais ouf il(s) a(ont) tenu le coup et se sont accroché 👌

Et toi ca va?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 17:03
 Coucou !!

OOOHhhhhhh superrrrrr mille felicitations a vous !!! tu vois comme quoi il faut toujours y croire !! ce + arrive toujours ne jamais perdre espoir la devise !! maintenant reste plus qu'a savoir si il se cache deux petits pieds ou quatre ... hihi

Tu as du etre superrr heureuse ?? La journée a de suite etait meilleure ? Tu t'en doutais ou pas trop ?

Moi ca va meme si encore fatigue surtout que mon ainé est malade et on ne s'en sort pas on arrive pas a le traiter !! donc de nouveau pediatre a tout les coups demain !!

Bisous 

 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 20:19
 Coucou

Milles merci 😄 oui la journée a été merveilleuse apres l'appel de la pma 😉 je le sentait un peu et j'y croyais a fond mais j'avais peur que se soit tout les hormones que je prend qui Me donnais cette impression... Des fois le psychologique joue des tour mais pas cette fois ci 😉

Oui  on verra si il y en a deux ou quattres des petits pieds 😉  mais quoi que se soit je serai heureuse tant qu'il(s) sont en bonne santé 

Tu avais quoi comme symptome en debut de grossesse? Tu travailles encore ou tu es sous certificat?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 21:29
 Coucou !!!

Oui oui je me doute que après qu'il y ait 2 ou 4 pieds après tant de galère il n'y a pas d'importance !! 

Moi en début de grossesse le plus gros symptôme c’était l’énorme fatigue, et après les nausées mais bon comme toi je me demandais à chaque fois si c'etait les effets néfastes du traitement ou si c’était vraiment la grossesse qui débutée .. toute façon les premiers mois c'est toujours l’inquiétude car tu sens pas grand chose...(du moins pour ma part)..

Moi oui je travaille toujours et j'espere encore pour un petit moment au moins jusqu’à avril car pour mon premier j’étais en arrêt à 3mois et demi et jusqu’à la fin à la maison c'etait long long long donc j'espere durait un peu plus la !!

Tu as ta prochaine prise de sang quand ?

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 12:19
 Coucou

Je doit faire une nouvelle pds vendredi 😉 c'est vrai que l'on se pose bcp de question et qu'on est inquiet... J'ai trop peur de le(s) perdre(s)!!! Mais j'essaie de rester quand même zen je sais que ce n'est pas bon aussi non 😉

Moi c'est mes seins qui m'ont mis la puce à l'oreille 👌 par contre depuis que je sais j'ai souvent mal au dos et quelque nausée mais léger et la fatigue est gerable pour le moment par contre j'ai perdu 1kg600 depuis vendredi 😏 

Tu as quand ton prochain rdv? 

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.