A nous les +++, 1 pour toutes ,toutes 1 +++ (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 10:55
Coucou

Normalement il y a pas besoin d'abstinence avant une iac mais nous on le fait quand même 3jours avant pour qu'il soit bien concentré et qu'il y en ai plus... Qu'est ce que se serai aussi non?!😔. Oui je vais lui poser la question mais des fois j'ai envie de commencer les fiv direct car je n'est pas l'impression que ça va marcher en iac et il y a bcp plus de chance par fiv! Aussi non j'ai souvent deux follicules mais cette dernière je n'en avais qu'un... Et pour le traitement c'est toujours la même chose gonal f tout les jours à partir de j3 puis écho a j10 et pds...normalement là j'attend les Rrrr j'ai déjà eu qq petite perte brune donc elle vont pas tarder

Oui pas cool les nausée mais c'est bon signe c'est ce qu'il faut se dire et puis c'est pour la bonne cause 😉 bien vite demain pour que tu me dises tout sur cette écho 👍  tu avais plusieyr follicules que tu as peur d'avoir des jumeaux ? Moi mon compagnon veut des jumeau!!!! Il est fou mais bon on aura se que l'on aura si on sais en avoir un moi je suis la plus heureuse...

Bien vite demain courage bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 17:54
 Allez je sais que c'est dur mais ne perds pas espoir ca va le faire un moment donné.. qui c'est peut etre que premiere FIV et un beau +++

Oui à l'echo avant de faire l'injection d'ovitrelle il y avait deux follicules !!! pour te dire des jumeaux au premier coup nous aurait pas derangé mais en deuxieme là pas trop car on ne se voit pas avec 3 enfants c'est plus le meme refrain on verra bien demain à l'echo, toute façon c'est deja joué ! lol

Bisous

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 10:44
 coucou

désolé de ne pas être venue plus tôt prendre de tes nouvelles et de ton écho :-/

alors verdict un ou deux.... ou même 3!!!!! tu as pu entendre le petit cœur battre? et toi comment te sens-tu? pas trop malade?

bien vite de tes nouvelles

bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 11:37
 Coucou !!

Comment vas tu toi ? le traitement se passe comment ? il y a combien de fofo alors ? et ton gygy t'a repondu a tes questions ou il n'a pas d'explication ? prochaine IAC quand ?

Pour nous premiere echo tres bien passée, il y a seulement une paire de pieds qui pousse oufff on est rassuré !! On a pas pu entendre le coeur mais nous l'avons vu bouger... maintenant vivement le 19 janvier pour vraiment voir cette petite crapule qui aura bien grossie !! Sinon si debut de grossesse tres difficile beaucoup de nausées et vomissements, petite baisse de tension et tres fatiguée ...mais je vais pas me plaindre !!

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 14:10
 coucou

voilà je revient de mon rdv gygy et je n'ai qu'un fofo mais vu qu'il est deja de 21mm à peine à j10 on provoque l'iac demain matin pour être sur.... aussi non je lui ai demander pour voir pourquoi il y avais de moins en moins de zozo a chaque iac et elle m'a dit qu'elle ne s'avais pas pk mais qu'il ne fallais pas que je me tracasse pour cela!!! facile a dire!!!!!

Aussi  non c'est fait on commence à préparer l'éventualité de l'échec et on prépare la fiv pour le cycle prochain si tout mes documents sont ok a temps aussi non je devrais laisser un mois sans rien avant de la faire.... c'est difficile de préparer déjà le cycle prochain en étant a peine a l'iac mais bon si ça peut faire avancé les choses plus vite je ne vais pas me plaindre :-) ici j'ai déja pris rdv avec l'anesthésiste et je doit passé chez ma mutuelle cette après midi ou lundi

je suis contente que tout se comme tu le voulais (pas 4 mais 2 petits pied ;-) ) et j'espère pour toi que les nausée vont cessé très vite :-/ tu vas le dire quand a ta famille? un petit kdo pour noel???

prend bien soin de toi bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2014 à 21:14
 Coucou !!!

Ah bé dis donc ce fofo est beau dis donc...il a une superbe taille pour sa periode !!
Comment s'est passée cette IAC ? Le nombre de zozo etait comment ? meme si bon il suffit que d'un warrior !!!
Et ton cheri le vit comment lui, ca va mieux  ?
J'espere que une bonne surprise va se presenter à vous !!! et que tu vas reussir a gerer aussi bien que d'habitude mais sur cela je te fais confiance tu fais ca tres bien je te suis admirative meme pour t'avouer !!
En tout cas si ca marche pas j'espere que vous pourrez debuter direct les FIV et ne pas trop attendre entre les deux !! tu le seras quand ça si ton dossier est accepté ?

Pour nous c'est la continuité avec les petits desagrements des premiers mois !!! pour notre famille en effet petite surprise prevue comme cadeau de noel ..

Donne moi de tes nouvelles !!

Ne perd jamais espoir surtout !!
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2014 à 14:41
 Coucou

Désolé de ne pas être venue plus tôt... J'ai eu un weekend chargé!

Voilà mon iac c'est super bien passé, il y avais 17millions de zozo 😳😳😳 grosse surprise donc super contente maintenant on verra bien si il y a eu un super zozo dans ces 17millions qui aura fait la différence et fécondé mon ovule top top 😊 on verra je ne me prend pas la tête comme d'hab et puis pour le moment j'ai d'autre soucis qui prenne le dessus donc on verra bien!!! Test le 2/01/2015 ça fait bizarre d'écrire 2015 😂

Pour le dossier fiv j'ai été hier déposer tout les papier et elle m'a dit qu'il fallais compter 2semaines mtn je verrai bien je n'en aurai peut être pas besoin 😝

Prend bien soin de toi bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2014 à 11:35
 Coucou !!!!

Désolé de mon retard de reponse mais avec ces fetes c'est chargé chargé !!

Mais dis donc superrrrr tous ces zozos... j'espere qu'il y aura un super warrior ca serait super comme cadeau de nouvelle année !! Tu me tiens au courant surtout ..
Sinon j'espere qu'il ne t'arrive rien de grave ??
Bon pour le dossier FIV  ca va c'est assez rapide quand meme tant mieux mais bon esperons que tu en ai pas besoin ce sera genial !!

Bisous bon courage mais je vois que tu geres toujours aussi bien
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 11:52
 coucou

alors comment s'est passé l'annonce? comment t'y es tu prise?
toujours autant de nausée?

pour moi non rien de vraiment grave...enfin il y a plus grave dans la vie! je vais perdre mon travail dans les mois a venir je ne sais pas encore quand exactement :-( mais on a discuter avec mon compagnon et rien n’empêche que l'on continue notre combat pour avoir un enfant a cause de cela :-)

aussi non pour mon cycle je n'y pense pas trop je n'en revient pas que je fait déjà la pds dans 2jours ça a passé super vite avec les fêtes mais bon je ne me fait pas d'illusion on verra bien ;-)

je te souhaite une excellente année qui s'annonce déjà super pour toi et plein de bonheur

bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 16:59
 Coucou !!!

Désolé de mon retard reprise du boulot le 01 janvier et apres week end occupé donc ca y est je prends enfin 10 minutes pour te repondre !!

Comment vas tu ? Cette prise de sang alors ca a donné quoi comme resultat ? Tu en es ou maintenant ?
Sinon je suis desolée pour toi pour ton boulot j'espere que tu trouveras autre chose rapidement et que en effet ca ne bouleversera pas pour autant vos plans

Pour ma part oui l'annonce c'est bien passé tout le monde etait content !!
Les nausées et vomissements sont toujours mes amis vivement la fin du 3eme mois pour que j'en finisse car piiiiooouuuffffff c'est dur dur surtout avec mon premier qui est tres prenant et un peu en revolte depuis plusieurs semaines !!!

Je te souhaite aussi une bonne année en esperant qu'elle t'apporte ce magnifique ++ tant attendu !!

Bisous

Je suis impatiente de te lire 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2015 à 17:16
Coucou

Et non toujours pas de + pour moi 😢 j'ai eu mes rrrr ce matin mais je n'ai toujours pas mon papier pour les remboursement des fiv donc je vais essayé de tel demain pour voir où ils en sont et comment cela va se passer mtn.

Je suis contente que tout s'est bien  passé pour l'annonce et désole que tu aies toujours des petits désagrément! 

Bisous et bonne semaine
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 17:37
 Coucou !!

OOOhhh vraiment je suis desolée pour toi je me doute comment ca doit etre dur et horrible à supporter mais aller cette année 2015 va etre la votre ... vivement cette FIV !! j'espere que tu auras pas trop a devoir attendre !! Tu arrives a gerer ce negatif ou pas trop le moral ?
Et la donc tu as debuté le traitement ou vu que tu as pas les papiers de remboursement tu ne peux pas ??

Pour moi tu n'as pas à etre desole tkt je pense que pleins de filles reverraient d'avoir ces désagréments alors ca serait deplacer que je m'en plaigne ici ...

Bisous

Tiens bon bon courage
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2015 à 10:25
 Coucou

Ca a été dure mais on l'a mieux vécu sachant qu'il y a un traitement avec plus de taux de réussite qui nous attend 

Et heureusement j'ai pousser pour avoir mes document à temps et ca a marché j'ai pu commencer mon traitement mardi et jusqu'ici tout roule donc je la sent bien cette fiv mais bon on ne va pas trop se réjouir pour ne pas être trop déçue 😉

Je retourne chez la gyne samedi matin et lundi je vois l'anesthésiste pour la ponction... J'espère qu'il va pouvoir me trouver un anesthésiant qui ne me rend pas malade aussi non ils ne vont pas vouloir me laisser sortir de l'hôpital sans manger et je n'arrive a rien avaler quand je suis malade ainsi 😕

Enfin voilà pour moi plein plein plein de rdv et pds et piqûres a faire 😏 j'espère que c'est pour la bonne cause 😉

Et toi ca va? Avec le boulot tu gères la fatigue ?

Bisous
desir64 0 messages
desir64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 09:20
 Coucou !!

Comment vas tu ? comment se passe ses injections ? toutes ces demarches  pas trop dur et pas trop fatigué ? Ce RDV avec l’anesthésiste c'est passé comment ? Tu as ta ponction quand ?
Tu appréhendes cette FIv comment pas trop stressée ? "décontractée" comme tu as tant l'habitude ?

Pour moi ca va trankilou meme si bcp fatigué car difficile de se reposer avec un premier à la maison...mais bon c'est pour la bonne cause d'ici quelques mois ca ira mieux !!

Bisous

J'attends avec impatience de tes nouvelles et bon courage !!!
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2015 à 11:43
 coucou

je vais bien merci, un peu fatigué et mal aux ovaires mais bon d'ici quelques jours se sera passé normalement ;-)

alors pour répondre à toutes tes questions les injections se passe bien, depuis samedi j'en fait une le matin qui est assez douloureuse d'ailleurs et une le soir toujours le meme dosage depuis mardi.... quand j'ai été faire mon echo samedi gros stress le gyné (que je n'aimais déja pas bcp et encore moins mtn) m'a dit que c'était mal parti... j'ai cru comprendre de l'infirmière qu'il n'y avais que 3 fofos d'après se que le gygy lui a inscrit sur le pc et puis hier je suis allée faire une deuxième echo et pds et là 10 fofos! 5 de chaque coté oufffff soulagement et pour lui la ponction sera vendredi mais je doit encore confirmé avec une écho et une pds demain.

Pour le moment mon état d'esprit est plutôt serein et pas stressée au contraire je me rejouit de voir que tout roule pour le moment... je pense que le jour de la ponction je serai quand même un peu stressée mais ca je ne sais pas encore te le dire :-D

Maintenant je me rejouit aussi d'arrêter tout ces traitements car il faut être honnête ce n'est pas top de faire tout cela mais je sais qu'il me reste quelques jours donc je sais que ça va aller :-) espérons que j'aie plusieurs embryon pour pouvoir faire plusieurs transfert avec une seule fiv ;-)

Il me semble que le grand frère est en forme :-))) tu ne doit pas faire une écho le 17 si mes souvenir sont bon?! ca va pas trop stressée? tu vas entendre son petit <3  :-D

merci en tout cas d'être là car tu es la seul personne avec qui je peut discuter de tout cela et ça me fait du bien de partager cela avec toi!

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.